effet placebo ? lol
et 2 grosses salades (je mange mal en ce moment)
ça fait un bien fou
Florine a écrit : Hellion, je suis d'accord avec l'huile essentielle de Cannelle mais je ne l'utilise pas sans l'avis d'un aromathérapeute et encore moins en interne. Même si elle très efficace.
Elle est dermocaustique et peut attaquer sérieusement les muqueuses, (je connais des cas où c'est arrivé) donc dans le doute je m'abstiens de la prendre et de la conseiller.
Si jamais la personne a un système digestif un peu fragile, elle va la sentir passer l'huile essentielle de cannelle...
 Bonsoir Florine,
  Bonsoir Florine, Là c'est Hôpital Direct.
  Là c'est Hôpital Direct. 

)
 )

Les huiles essentielles ce n'est pas anodin et on ne manie pas l'huile essentielle de cannelle comme l'huile essentielle de lavande. Toi tu le sais
 Les huiles essentielles ce n'est pas anodin et on ne manie pas l'huile essentielle de cannelle comme l'huile essentielle de lavande. Toi tu le sais   et je ne remets pas du tout en cause ce que tu disais, je m'inquiétais surtout pour les "lecteurs" éventuels du forum.
 et je ne remets pas du tout en cause ce que tu disais, je m'inquiétais surtout pour les "lecteurs" éventuels du forum.   on voit de plus en plus "d'accidents" avec des huiles essentielles mal utilisées, par méconnaissance...
 on voit de plus en plus "d'accidents" avec des huiles essentielles mal utilisées, par méconnaissance...