Pierre-trading super, l'alimentation est la base mais pas de régime, puis la muscu c top pour augmenter le métabolisme. Je fais aussi de la muscu 4 fois par semaine avec 1 prog : pec / dos / epaule / bras. Et j'effectue des squatts et trav abdo gainage à chaques seances. Mais le plus important c'est l'alimentation.

Ben je me fais un régime "dans le sens où" je sais ce que je mange les jours des séances et, en ce sens c'est un régime car je ne dépasse pas c'est écrit à l'avance.
Mon alimentation justement est approprié pour éviter de craquer niveau sportif, mais ensuite les faims de gourmandise ou d'envie c'est fini.

bon je m'y remets doucement
hier j'ai fais plein d'abdos vraiment j'ai bien mal aujourd'hui lol
je suis également bien calmé par les endorphines ou autres...
par contre va vraiment falloir que je travaille le cardio j'ai beau avoir arrêter de fumer
niveau poumon c'est génial
mais le coeur ne suis pas
et oui c'est un muscle aussi
hier j'ai fais plein d'abdos vraiment j'ai bien mal aujourd'hui lol
je suis également bien calmé par les endorphines ou autres...
par contre va vraiment falloir que je travaille le cardio j'ai beau avoir arrêter de fumer
niveau poumon c'est génial
mais le coeur ne suis pas
et oui c'est un muscle aussi
Exact il ne faut pas le nègliger. Moi pour le faire travailler à 130 - 140 bpm je fais comme suis ce n'est qu 'un exemple pour les épaules :
J'alterne chaque série, lorsque la série dupée est finie je passe au squatt pendant le temps de repos des épaules et vice versa :
Dupée assis : 12-12-10-10-8-8-8
Squatt sur planche surf sur ressort : 12-12-10-10-8-8-8
J'augmente le poid lorsque je diminu les repetotoons.
Le coeur pour moi travaille en meme temps que les muscles. Je repete c est un exemple. Il y a d autre façon de faire. Le crossfit c excellent aussi.
J'alterne chaque série, lorsque la série dupée est finie je passe au squatt pendant le temps de repos des épaules et vice versa :
Le coeur pour moi travaille en meme temps que les muscles. Je repete c est un exemple. Il y a d autre façon de faire. Le crossfit c excellent aussi.
Je précise que cet exemple est avant tout pour la muscu mais en travaillant aussi les jambes sans temps de repos le cardio monte j'arrive à le matenir dans ma zone 130 140 bpm.
Epaule c'est dupée, epaule ecarte, vis à vis frontal...etc. j'en reviens à l'instant crevé.
Epaule c'est dupée, epaule ecarte, vis à vis frontal...etc. j'en reviens à l'instant crevé.
Lysan a écrit :Exact il ne faut pas le nègliger. Moi pour le faire travailler à 130 - 140 bpm je fais comme suis ce n'est qu 'un exemple pour les épaules :
Hello. L'alimentation est bonne, j'étais à 86.5kg début février j'étais à 83.5kg ce matin, y'a deux jours 1h de running, hier je vais a la salle en courant pour travailler pecs et triceps, ce matin j'ai fait 1h vélo elliptique j'ai mangé et cet aprém petit saut pour dos et biceps.
Pas toujours évident mais bientôt j'aimerais de nouveau mon corps

Bravo Pierre-trading, tu vas être super fier de toi.Pierre-trading a écrit :Hello. L'alimentation est bonne, j'étais à 86.5kg début février j'étais à 83.5kg ce matin, y'a deux jours 1h de running, hier je vais a la salle en courant pour travailler pecs et triceps, ce matin j'ai fait 1h vélo elliptique j'ai mangé et cet aprém petit saut pour dos et biceps.

moi 3 jours à Carcassonne....... faut que je me purge.

Ben plus de 10 ans en arrière je faisais déjà cette taille d'1m77 je poussais 80kg au développé couché et je faisais 63-64kg dans ma catégorie de boxe anglaise !
Les 75kg ça me paraissait limite les poids lourds, et je fais là 83.5kg contre 86.5kg début février !! Dingue
Les 75kg ça me paraissait limite les poids lourds, et je fais là 83.5kg contre 86.5kg début février !! Dingue

Lysan
Un petite diète de temps c'est super bon pour le corps
Pierre-trading

Un petite diète de temps c'est super bon pour le corps

Pierre-trading

En une semaine j'ai perdu 1.5kg, c'est la course à pied à courir "une heure" qui semble faire la différence, et je vais à la salle en courant (environ 15mn), comme là ce matin le vélo elliptique je faisais 30mn avant et après la muscu, je les sépare maintenant (sport et muscu), là exceptionnellement je fais le même jour cardio et muscu , j'ai fait 1h de vélo elliptique ce matin et muscu cet aprèm sinon je sépare un jour cardio l'autre jour muscu.
Mais je mange du pain des pâtes avec ma viande (dinde oeuf et poissons) parce que je peux pas faire diète + muscu + cardio mon organisme tiendra pas je fais plu de sport depuis des années
Mais je mange du pain des pâtes avec ma viande (dinde oeuf et poissons) parce que je peux pas faire diète + muscu + cardio mon organisme tiendra pas je fais plu de sport depuis des années
C'est extraordinaire
Pierre je suis super content de partager ce moment magique
Car moi aussi je suis en plaine transformation
Encore un truk de malde

Car moi aussi je suis en plaine transformation
Encore un truk de malde

Spoiler:

Moi j'ai pas une vie de rêve mais je suis en vie, Dieu en soutien et je décrocherai la lune

Tant que le quotidien offre un bien je serai présent
Bien joué Air one

Je serais presque jaloux mais je suis content pour toi, Dieu merci y'a du positif dans ce monde pourvu que ça dure, encore! encore!

Ne soit pas si modeste
Je rêve de vivre au Canada
Mon cousin est parti faire ses études
Il n'est jamais revenu

Je rêve de vivre au Canada
Mon cousin est parti faire ses études
Il n'est jamais revenu

Cette année j'espère qu'elle sera bonne, de mon côté c'est les finances qui sont un peu justes, je fais preuve de sérieux là dans le sport pour me redonner de l'énergie, c'est un bon vecteur de puissance, et dans la foulée m'orienter vers le professionnalisme en poker et trading, deux domaines très très différents même si souvent on prétend qu'il y a des similitudes mais c'est très très différent quand même.
Canada carrément?
Si du bonheur t'y attends je te le souhaite de bon coeur!!
Si du bonheur t'y attends je te le souhaite de bon coeur!!
Sûrement pour finir ma vie
C'est dans un coin de ma tête
De toute façon, tu es dans une bonne dynamique
C'est dans un coin de ma tête
De toute façon, tu es dans une bonne dynamique
Ben à la base je suis spirituel, je dois juste garder un lien avec le divin et tout ira bien
Sinon je suis en danger

Sinon je suis en danger

Négatif la puissance divine est en toi
Ta foi est indestructible
C'est ce qui me permet de rester vivant, & de ne pas aller au fond du trou noir
Avoir foi en soi
Ta foi est indestructible
C'est ce qui me permet de rester vivant, & de ne pas aller au fond du trou noir
Avoir foi en soi

Oui.
Mais j'ai vu beaucoup de miracles, la foi en moi je l'ai mais pas que en moi,c'est bien sûr intime et personnel la foi etc, le prosélytisme c'est pas mon truc car je ne crois pas aux religions, mais je crois au divin
Mais j'ai vu beaucoup de miracles, la foi en moi je l'ai mais pas que en moi,c'est bien sûr intime et personnel la foi etc, le prosélytisme c'est pas mon truc car je ne crois pas aux religions, mais je crois au divin

Mais pour revenir aux sport, c'est apaisant, y'a quelques semaines courir une heure même à faible allure j'aurais peut-être pas réussi ou je l'aurais fait comme un dur calvaire, aujourd'hui je le fais déjà facilement.
Faut lutter !

Faut lutter !