Dance:Falling Through the Night
Dance: Echoes in the Static
La dernière qui avec manger la fin corriger.
Dance: Free in the Beat
Il y a de la basse à la fin
Enfin, valider la Dance, je ferai un album, j'ai déjà plusieurs albums à finir mais la soif d'aller explorer d'autres choses est plus forte, je dois aussi reprendre les premières chansons pour les repasser au nouveau filtre et refaire les pochettes en 16/9, et recommencer le texte de certaines pour le Karoker, il manque la fin pour beaucoup.
Dance: Free in the Beat
Il y a de la basse à la fin

Enfin, valider la Dance, je ferai un album, j'ai déjà plusieurs albums à finir mais la soif d'aller explorer d'autres choses est plus forte, je dois aussi reprendre les premières chansons pour les repasser au nouveau filtre et refaire les pochettes en 16/9, et recommencer le texte de certaines pour le Karoker, il manque la fin pour beaucoup.
Je me suis remis au tapis de course, un Nautilus acheté d'occasion, j’avais une petite TV que je n’arrivais pas à revendre, je l’ai mise en parallèle et c’est bien pratique pour le sport avec apple. Quel plaisir de prendre sa télécommande et lui dire : mais moi du cybermuse.
40 mn et 3klm de marche rapide pour reprendre en douceur.
Les musiques que j'ai faites hier sont là dans 3 semaines, j'ai hâte de tester la course à pied dessus.

40 mn et 3klm de marche rapide pour reprendre en douceur.
Les musiques que j'ai faites hier sont là dans 3 semaines, j'ai hâte de tester la course à pied dessus.

Il y a une mise à jour Chrome importante, je viens de la faire.
Cela m'avait bloqué dans l'envoi des chansons.
C'est bon, les 8 dernières sont dans les tuyaux
Je devrais être à 151 chansons normalement et 37 abonnés YouTube Music et 6830 vues depuis le 19 novembre 2024.
Je rajoute cette vidéo intéressante sur l'univers de la musique:
Spoiler:
UltraFlex

lol le petit ventilo
il fait de la figuration
comme ça tu as les cheveux au vent
il fait de la figuration
comme ça tu as les cheveux au vent
Non, l’été c’est un bon complément, il est en USB et a un bouton à l’arrière, brancher sur la tv, le tapis a un ventilateur qui te souffle par-dessous 3 vitesses et celui-là c’est quand tu cours et qu’il fait vraiment chaud

j'avais test une fois un tapis de course
c'est violent ce truc

j'étais monté à vitesse 12 je crois
à deux doigts de tomber

3/5 marche rapide, 6 tu peux commencer à courir doucement, je ne vais pas en dessus de 8 avec mon poids, il peux monter à 20.
J'ai un vélo électrique de la même marque où j’ai ajouté un support téléphone.
Pendant le confinement, je courais chaque jour.
J'avais pris l’application (Explore the World) qui est compatible avec cette maque et te permet de faire vélo ou de courir dans le monde entier devant ta tv.

J'ai un vélo électrique de la même marque où j’ai ajouté un support téléphone.
Pendant le confinement, je courais chaque jour.
J'avais pris l’application (Explore the World) qui est compatible avec cette maque et te permet de faire vélo ou de courir dans le monde entier devant ta tv.
Spoiler:
Mon tapis avec ses deux gros boutons vert et rouge est fait pour les traders (achat vente). Peut-être que cela a joué dans le choix, à l’époque

Je vais tester cette application, mieux noter
J’ai de bons candidats à un remix.
Je cherche un moyen simple de le faire, j’ai quelle piste ce matin à lespris.
Je vais peut-être la couper en rondelles sur la table de montage et garder les passages qui m’intéressent avant de la refaire sur une autre version comme model.
Il y a tellement de sous-catégories qu’il faut que je trouve un moyen d’identifier les styles.

Je vais tester cette application, mieux noter
Spoiler:
J’ai de bons candidats à un remix.
Je cherche un moyen simple de le faire, j’ai quelle piste ce matin à lespris.
Je vais peut-être la couper en rondelles sur la table de montage et garder les passages qui m’intéressent avant de la refaire sur une autre version comme model.
Il y a tellement de sous-catégories qu’il faut que je trouve un moyen d’identifier les styles.
Spoiler:
oui bah c'est ça il allait à 20
je mettais à 12 quand j'étais chaud
j'avais testé 16 mais c'est hardcore et je suis bon coureur
je mettais à 12 quand j'étais chaud
j'avais testé 16 mais c'est hardcore et je suis bon coureur
Aujourd'hui, 5 chansons nouvelles et deux remix longues.
Je suis arrivé à faire ce que je ne savais pas faire hier.
La musique est plus ardente qu'hier, ça décolle le papier peint avec la caisse de basse.
La premier:
Style: Cybe Punk Trance, EDM, Synthwave, industrial
Je suis arrivé à faire ce que je ne savais pas faire hier.

La musique est plus ardente qu'hier, ça décolle le papier peint avec la caisse de basse.

La premier:
Style: Cybe Punk Trance, EDM, Synthwave, industrial
La suite pareil:
Un peut plus Ford:

Là j'ai oublié d'enlever les instructions et finalement ça va bien, cela reflète l'arrière-cour de mon travail.

Version longue d'une chanson en haut de cette page.
Et celle qui m'a demandé le plus de travail
Une remix longue d'une chanson en page 14 qui était très bien.
7 minutes
Une remix longue d'une chanson en page 14 qui était très bien.
7 minutes

Meilleurs Voeux Pour 2025