ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Token volatilisés sur Metamask.

par Dada987 » 22 janv. 2025 10:05

Bonjour je m'appelle David. Je me suis lancé sur l'investissement crypto tout récemment.

En cherchant à envoyer de l'USDC d'un compte Metamask vers un compte Binance, la plateforme Metamask m'a demandé de changer le nom du compte. Depuis ce changement, les cryptos détenues sur le compte ne sont ni visibles ni disponibles. Il s’agissait de l’USDC, d’Etherum et de Wiener AI (ma plus grande possession sur Metamask).

J'ai demandé au bot Metamask du service utilisateur. Ils m'ont conseillé ce qui suit :

- Sélectionnez le bon réseau pour vérifier les soldes de jetons. J'ai sélectionné tous les réseaux disponibles sur Metamask : pas de token
- Utiliser un outil de scan avec l'adresse publique de mon compte Metamask : aucun token trouvé sur Ether Scan.
- J'ai réessayé d'importer le token Wiener AI, en utilisant mon adresse contractuelle pour ce token : le solde sur le site Wiener AI est de 0, comme le token importé sur Metamask d’aileurs.

J'ai recommencé une opération « test ». J’ai racheté un peu d'Etherum, sur Metamask, et je l'ai envoyé sur Binance. Les ETH achetés et envoyés étaient visibles à la fois sur Metamask et Binance.

Comme je n'ai aucun token trouvé par Ether Scan et un solde à 0 en utilisant mon adresse de contrat sur le site Wiener Ai je commence à croire que mon token a été volé…

Toute l'aide et les conseils que vous pourriez m'apporter me seraient utiles.
Merci beaucoup.

David

Re: Token volatilisés sur Metamask.

par Amarantine » 22 janv. 2025 11:56

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Token volatilisés sur Metamask.

par HellionReign » 22 janv. 2025 15:28

Bonjour Dada987,
:!: (*Suspicion De Spam Pour Un Cryptoactif)

:idea: En Attente De Présentation (Pour Dénouer Tout Malentendu*) ;)
Et Je Te Répondrai :top: :mercichinois: