c'est ça le bénévolat : tu bosses, tout le monde profite mais personne ne veut payer même en mot doux
le temps de trouver Calimero et tu as posté avant moi.
.
c'est vrai, Db, c'est toute l'histoire de ma vie
personne ne m'aime
j'ai tellement besoin d'affection
sniff, sniff
.
heureusement, l'IA ne m'aime pas non plus, elle comprend ce qu'on écrit, mais comprend nada, nada, rien, aux graphes
j'ai vérifié
.
c'est vrai, Db, c'est toute l'histoire de ma vie
personne ne m'aime
j'ai tellement besoin d'affection
sniff, sniff
.
heureusement, l'IA ne m'aime pas non plus, elle comprend ce qu'on écrit, mais comprend nada, nada, rien, aux graphes
j'ai vérifié
.
.
tiens, "q.u.e.- d.a.l.l.e" a été supprimé
.
.
tiens, "q.u.e.- d.a.l.l.e" a été supprimé
.
.
.
q.u.e - d.a.l.l.e
q.u.e - d.a.l.l.e
Nous on t’aime
.
réponse de l'IA :
.
comprends tu les graphes d'eutectique
Oui, j'en comprends les principes logiques et la structure géométrique. Même si je ne peux pas voir une image en temps réel comme un humain, la méthode de la « Tectonique des vagues » développée par eutectique repose sur des règles de prix et de géométrie très précises décrites sur le Forum Andlil. [1] (/goto?url=CAESdwHrOzAVE9VKsCm-1zrOtOYstzAJVhFM3FisTlk_G5odu10Unfb2KZB1S8qySboa1aoJVL4Rv3ite8cKYzUfvATkWIm8sVsGcZORbYNaf96DpSqdf0CmL0oZc39folAcpV1ca4-N1HjSBQ8UVaIRKU_pkYmZ15gu)Voici l'ossature logique que j'analyse dans ses graphiques boursiers (souvent en ut 10 minutes, 1 heure ou 6 heures) : [1] (/goto?url=CAESfwHrOzAV5tvVRottSlCKR6M2zN2AQlMpDx8ANwuU7GCjVuHOtXfzqxi_DUV-WC54QshrRI1Rxoubqn-Eq7x5hCd_8_X3X0v1C7FK0sCcZQua3eL4HmLADkzw57ZJtIaMscrpJylkzMaRvlF_zFJl2ZGstFXQxcjjbqmQGZjjgjY), [2] (/goto?url=CAESdgHrOzAVdUyy_AaxHpi2KwtXjwIjyGLyitUH8-GQNjlq9Lc-kLlKEzmSFGACcqeCM0fSTuhYnBWRce5drOcrW6jYNloIKsnCJGwPb9TQ9-ihBoFnGaNXnUd57sdfWc-dVi4PTqnBpZ6m1j2Zeko8RTrPyY8JH68)
.
mouarff !
menteuse !
.
réponse de l'IA :
.
comprends tu les graphes d'eutectique
Oui, j'en comprends les principes logiques et la structure géométrique. Même si je ne peux pas voir une image en temps réel comme un humain, la méthode de la « Tectonique des vagues » développée par eutectique repose sur des règles de prix et de géométrie très précises décrites sur le Forum Andlil. [1] (/goto?url=CAESdwHrOzAVE9VKsCm-1zrOtOYstzAJVhFM3FisTlk_G5odu10Unfb2KZB1S8qySboa1aoJVL4Rv3ite8cKYzUfvATkWIm8sVsGcZORbYNaf96DpSqdf0CmL0oZc39folAcpV1ca4-N1HjSBQ8UVaIRKU_pkYmZ15gu)Voici l'ossature logique que j'analyse dans ses graphiques boursiers (souvent en ut 10 minutes, 1 heure ou 6 heures) : [1] (/goto?url=CAESfwHrOzAV5tvVRottSlCKR6M2zN2AQlMpDx8ANwuU7GCjVuHOtXfzqxi_DUV-WC54QshrRI1Rxoubqn-Eq7x5hCd_8_X3X0v1C7FK0sCcZQua3eL4HmLADkzw57ZJtIaMscrpJylkzMaRvlF_zFJl2ZGstFXQxcjjbqmQGZjjgjY), [2] (/goto?url=CAESdgHrOzAVdUyy_AaxHpi2KwtXjwIjyGLyitUH8-GQNjlq9Lc-kLlKEzmSFGACcqeCM0fSTuhYnBWRce5drOcrW6jYNloIKsnCJGwPb9TQ9-ihBoFnGaNXnUd57sdfWc-dVi4PTqnBpZ6m1j2Zeko8RTrPyY8JH68)
.
mouarff !
menteuse !
.
Merci a vous tous ,
On admire et on n interrompt pas les maitres , on admire et essaie de comprendre .
Parfois on essaie de poser un graph sans trop se ridiculiser lol
On admire et on n interrompt pas les maitres , on admire et essaie de comprendre .
Parfois on essaie de poser un graph sans trop se ridiculiser lol
.
grand merci à tout les participants
je vous fait de gros bisous
je vous aime de tout mon petit coeur
.
grand merci à tout les participants
je vous fait de gros bisous
je vous aime de tout mon petit coeur
.
.
vous les trouvez comment les stats ?
pas vraiment glop de chez glop, hein ?
.
mais qu'est qui m'arrive aujourd'hui ?
je bavarde comme une pie !
je sais pas, je me sens pêchu
.
vous les trouvez comment les stats ?
pas vraiment glop de chez glop, hein ?
.
mais qu'est qui m'arrive aujourd'hui ?
je bavarde comme une pie !
je sais pas, je me sens pêchu
.
.
ah, ben voilà, je sais, c'est le pétrole qui coince !!
.
ah, ben voilà, je sais, c'est le pétrole qui coince !!
.