Il existe le chat de Bloomberg mais qui y a accès?

tu rigoles mais j avais un ami qui etait commercial dans les assurances ....le soir , pour se vider l esprit, il allait se vider 2-3 verres en boitegyakujujijime a écrit :Bonjour,
je trouve que c'est un sujet passionnant, en effet on peut vite péter un plomb à force d'être seul. Avoir quelqu'un à la maison qui comprenne ce qu'on fait, ça aide énormément je trouve. Pour vaincre la solitude du trader, je recommande donc les night clubs
Après ça dépend de la stratégie du trader, un scalper ressentira moins je pense la douleur de l'attente qu'un swing trader.
Bonne journée!
J'ai créé Andlil... bon ça a dépassé mes objectifs mais au début le blog était pour m'exprimer et m'occuper pour ne pas prendre le trade de trop. Maintenant que je vais retrader à temps plein, il va à nouveau occupé cette place pour moi, cela lutte grandement à mon isolement (avant Andlil je jouais à WOW...)Mardine a écrit :Comment faites-vous pour vaincre l'isolement?
Et Andlil c'est quand même plus cool que WOW pour les nerfs.Benoist Rousseau a écrit :J'ai créé Andlil... bon ça a dépassé mes objectifs mais au début le blog était pour m'exprimer et m'occuper pour ne pas prendre le trade de trop. Maintenant que je vais retrader à temps plein, il va à nouveau occupé cette place pour moi, cel alutte grandement à mon isolement (avant Andlil je jouais à WOW...)Mardine a écrit :Comment faites-vous pour vaincre l'isolement?
C'est pas faux !Benoist Rousseau a écrit :pas sur tu drop plus de problèmes que d'objets épiques
ah moi après une journée de boulot et une bonne journée de trading, j'adore me détendre sur Call Of Duty. J'ai d'ailleurs eu le jour de sa sortie la PS4 et call of duty ghosts pour être opérationnel dès l'ouverture des serveursBenoist Rousseau a écrit :J'ai joué tout alliance Horde serveur pvp uniquement (heu le nom du serveur je ne me rappelle plus). J'ai même fait parti de la beta
Préference Chasseur Paladin et Chaman, level 60, c'était bloqué à ce niveau, je n'ai pas connu Burning Crusade, j'ai arrêté avant
Sinon je fraguais pas mal à Counter Strike avec l'AWP ^^
Maintenant plus aucun jeu vidéo... j'ai du grandir![]()
![]()
![]()
![]()
:roll:
On est quand meme la "team" tres decu des deux derniers opus!Benoist Rousseau a écrit :Call of Duty... l'impression de vivre une belle aventure à chaque Opus... (bon j'avoue quand un opus sort, j'y joue deux trois jours pour voir toute l'histoire ; )