Je viens d'envoyer un lien pour l'image en MP
Bonne soirée
on aura droit au graphe aujourd'hui :roll:
no comment.
mes conclusions ne sont pas loins des tiennes,
et du point de vue divergence, plus d’acuité?
au faite, t'es arrivé à y ajouter un ecart-type?
et du point de vue divergence, plus d’acuité?
au faite, t'es arrivé à y ajouter un ecart-type?
ça m’étonne pas, des que ça parle d'argent et en plus ils pensent qu'il n'y a pas d'effort derrière, bref c'est comme ça
bon courage.
bon courage.
pour commentaire, si on suit le bon sens, je crois que tout les trades que j'ai vue sur les graphes sont réalisable dans un laps de temps correct, restes à gérer le coté psychologique ce qui me fait défaut pour l'instant et surtout je pense qu'il y a un bon rapport temps/trading
Quand à justifier tes graphes, je pense qu'ils le font d'eux-même, déjà le fait que tu les partages est un beau gestes.
no matter what they say
Quand à justifier tes graphes, je pense qu'ils le font d'eux-même, déjà le fait que tu les partages est un beau gestes.
no matter what they say

Hello,
bravo pour le sans faute du 17/10
pour le trade 7 du 16/10, tu t'es basé sur quoi? vue que le rsi restais presque en sur-achat
après une grosse hausse, y avait pas un risque que ça repart à la hausse ou un retracement severe ? :roll:
bravo pour le sans faute du 17/10

pour le trade 7 du 16/10, tu t'es basé sur quoi? vue que le rsi restais presque en sur-achat
après une grosse hausse, y avait pas un risque que ça repart à la hausse ou un retracement severe ? :roll:
et nous voilà de retour aux questions-réponse teg(54/57 pour rester neutre
)
Questions d'expérience:
T'a déjà essayer des rapport SL/TP different de 10/10, par exemple 8/8 ou 5/5 ?
ça a donner quoi?

Questions d'expérience:
T'a déjà essayer des rapport SL/TP different de 10/10, par exemple 8/8 ou 5/5 ?
ça a donner quoi?
hey ça fessait un bout de temps,
c'est le bon coté des stops qui couvre c'est poussée brusque, et la perte plus ou moins consentie,
sinon t'a déjà essayer de suivre le Dow pendant tes trades ?
c'est le bon coté des stops qui couvre c'est poussée brusque, et la perte plus ou moins consentie,
sinon t'a déjà essayer de suivre le Dow pendant tes trades ?
Bonjour Teg54,
Bravo pour tes trades et explications: d'avantage, ce qui illustrerait tes dires serait de passer tout ou partie de tes e/s de trades en temps réel.
Bonne journée et trades.
Bravo pour tes trades et explications: d'avantage, ce qui illustrerait tes dires serait de passer tout ou partie de tes e/s de trades en temps réel.

Bonne journée et trades.
@Teg54:
De rien
En ayant une page Andlil ouverte, le decallage serait de l'ordre de 10 à 30sec et te rend operationnel quand tu voudras par ce geste de quelques secondes.
Je sais bien je le teste, quand à prt, c'est pas exactement des brutes en R&D.
Ca risque de depasser des délais de vie de bien des traders.
@Guillaume:
Ne rien écarter a priori en trading comme dans la vie, c'est très bien de ta part.
De rien

En ayant une page Andlil ouverte, le decallage serait de l'ordre de 10 à 30sec et te rend operationnel quand tu voudras par ce geste de quelques secondes.
Je sais bien je le teste, quand à prt, c'est pas exactement des brutes en R&D.

Ca risque de depasser des délais de vie de bien des traders.

@Guillaume:
Ne rien écarter a priori en trading comme dans la vie, c'est très bien de ta part.

Quand à mon terrain, il commence à etre bien aplani et des terrassements sont à prévoir...

@Teg54:
je n'avais pas lu ta réponse sur le "refus" de passer tes trades en réel.
Je te comprends mieux: c'est élégant et certainement plus tranquille.
Condorcet aurait dit quelque chose comme:
"éduquer, ce n'est pas un vase qu'on remplit, c'est un feu qu'on allume...."
Bonne soirée.
NB:
si j'ai bien compris qu'il existerait un script permettant d'envoyer des tickets It-finance (éditeur prt) en temps quasi réel sur un forum, pour ma part je suis demandeur.
je n'avais pas lu ta réponse sur le "refus" de passer tes trades en réel.
Je te comprends mieux: c'est élégant et certainement plus tranquille.

Condorcet aurait dit quelque chose comme:
"éduquer, ce n'est pas un vase qu'on remplit, c'est un feu qu'on allume...."
Bonne soirée.
NB:
si j'ai bien compris qu'il existerait un script permettant d'envoyer des tickets It-finance (éditeur prt) en temps quasi réel sur un forum, pour ma part je suis demandeur.

@Teg54:
oui j'avais le souvenir de cette citation par Condorcet, après recherche c'est Montaigne.
Et pour te citer, la nécessité "d’éveiller" serait parfaite par du temps reel de temps à autre, pour ne pas donner de si mauvaises habitudes.
Sinon peut etre que cela pourrait inciter certains à du travail de recherche sur ton environnement, sans percevoir tes qualités opérationnelles de trader.
J’espère que le pub ce sera bien passé, il y a sans doute des graphiques a completer tantot.
Bon dimanche et debut de semaine.
oui j'avais le souvenir de cette citation par Condorcet, après recherche c'est Montaigne.
Et pour te citer, la nécessité "d’éveiller" serait parfaite par du temps reel de temps à autre, pour ne pas donner de si mauvaises habitudes.

Sinon peut etre que cela pourrait inciter certains à du travail de recherche sur ton environnement, sans percevoir tes qualités opérationnelles de trader.

J’espère que le pub ce sera bien passé, il y a sans doute des graphiques a completer tantot.
Bon dimanche et debut de semaine.
Attention au(x) crise(s) de foi(...) Teg54.
Oui, j'essaierais de publier que les bons trades et seulement en live (à quelques secondes pret jusqu'a ce que la technique m'aide éventuellement, n'est ce pas? )
Bonne semaine.

Oui, j'essaierais de publier que les bons trades et seulement en live (à quelques secondes pret jusqu'a ce que la technique m'aide éventuellement, n'est ce pas? )

Bonne semaine.
Hi Teg54, alors ca bosse?
Felicitations
N'oublies pas le script prt pour afficher en temps réel les entrés sur fori s'il te plait?
Comment pourrais je inonder ma file des priss de position temps réel, sinon?
++
Felicitations

N'oublies pas le script prt pour afficher en temps réel les entrés sur fori s'il te plait?

Comment pourrais je inonder ma file des priss de position temps réel, sinon?

++
Teg54, jamais entendu une telle histoire
Je comprends même pas l'utilité...Bon courage.

Je comprends même pas l'utilité...Bon courage.