Petit passage afin de vous présenter mes voeux !! Je vous souhaite le meilleur pour l'année à venir (à commencer par la santé) !! chérissez vos proches, "kiffez" la vie, et pas de prise de tête quant au trading !!!

Des bises et à très vite !!!

Hello cantillon et merci !!cantillon a écrit :Salut Teg !!
Très belle et très heureuse année pour toi et tes proches !
ça arrive, ça arrive, ça arrive !!!cantillon a écrit :A très vite
Je te (vous) fais ça d'ici la fin de semaine (MP compris)cantillon a écrit :@Teg : T'inquiète !!... je suis patient... mais impatient de te lire aussi !!
Ne te sens pas obligé F. … place aux "jeunes" !!!ladefense92800 a écrit :... je vais essayer de le "upper" régulièrement pour éviter que la file ne tombe au fin fond du forum ...
si seulement tu pouvais dire vrai !!!!ladefense92800 a écrit :Comme d habitude tu as raison ....
merci, j'espère qu'il en est de même pour toiGOLDENBOY a écrit :J'espère que ton trading avance et que le trio boulot , famille , santé se passe bien
toi, t'as pas vu tous les mails et MP qui me sont passés devant les yeux !!!ladefense92800 a écrit :c est jamais arrivé , je pense que la personne qui lit le journal comprend tres vite de quoi il s agit , donc soit elle est receptive soit elle part . Personne n a jamais remis en cause le credibilité .
Je pense que les 180 pages parlent d elle memes .
On sera 2 alorsfalex a écrit :Justement si on peut éviter de parler clope ... y'en a qui essaye de s'arreter
et t'es au courant comment ?!? ........ (je savais qu'Igor Falexovsky ça me parlait !!!falex a écrit :tu as voulu monter un fond d'aide au lépreux basé dans les iles vierges britaniques et la mafia russe t'a rattrapé ?