ravi de repartir pour une nouvelle semaine, après ce week-end radieux, lundi studieux !
D
et que le POC.agon92 a écrit :Ca répond sur VWAP, même niveau que PP.
falex a écrit :Bon ben j'ai fait mon FF ... j'avais 24 points de PV latente et j'ai finalement pris que 7
Benoist Rousseau a écrit :ça fait plaisir FF de voir tes progrès
Oui je sentais le mouv suite à la bougie de 10h35 en ut 1 min, je me console + 1.6pts dans la douleur mais j'ai eu chaudBenoist Rousseau a écrit :il t' fait loupé le UP ? ça m'est déjà arrivé
agon92 a écrit :Benoist passe après Nicolas Chéron, chercher l'erreur...
Mais completement, certe je suis admiratif du travail de Benoist mais pas seulement de lui. Mais surtout je ne cherche absolument pas à faire comme lui. Il a sa methode ses points forts et faibles, j'ai ma méthode mes points forts et faibles. Chacun fait ce qu'il à a faire. Ce genre de comportement freine la progression de certains c'est evident. 100 tradeurs, 100 facons de faire et BASTA.SURFEUR a écrit :Le problème les amis, c'est que vous voyez benoit faire, et ça paraît facile,
Mais Benoit a perdu pendant des années, et à passer des années le nez sur les graphiques, et vous , vous croyez au bout de 3 mois, être un clone de Benoit, cherchez par,vous même votre méthode, sinon, si vous voulez,le copier, vous vivrez pas longtemps, le nombre de personne que j'ai,vu passer en 3 ans sur ce forum est énorme.
Voilà juste pour,faire avancer le schmiblik
Ta patience Benoist, le fait que tu repetes 100 fois les mêmes choses, et toujours les mêmes questions qui reviennent: "Benoist comment tu as fait pour prendre ce trade, Benoist ca marche pas avec moi, ect,ect...." Certains ne doivent pas comprendre que pendant ce temps tu travailles... Pas forcement aujourd'hui mais fallait que ca sorte depuis quelques mois, voila c'est fait.Benoist Rousseau a écrit :pas compris de quoi tu parles ?ulous a écrit :Aprés à Benoist de faire le tri aussi, parce-que à un moment doné quand même ca devient lourd![]()
![]()
.