ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de teg54

par cedric » 10 déc. 2013 14:56

super inintéressant ton indicateur zone, mais moi sur proreal time les différentes zones de l'indicateur n'apparaissent pas sur le graphique mais toutes en dessous comme pour un indicateur a part donc impossible a interpréter.

par cedric » 10 déc. 2013 15:20

ok super, merci beaucoup falex. Mais encore un petit probleme. Les zones apparaissent pour les indices , mais pour le Forex j'ai aucune zone qui apparaissent. Tu aurais une solution au probleme ?

par cedric » 10 déc. 2013 15:22

frigolite a écrit :
cedric a écrit :super inintéressant ton indicateur zone, mais moi sur proreal time les différentes zones de l'indicateur n'apparaissent pas sur le graphique mais toutes en dessous comme pour un indicateur a part donc impossible a interpréter.
Si c'est si inintéressant que ça, pas besoin de l'installer :mrgreen:, pôv Teg ;)

mince désolé , je voulais dire " super intéressant", lol

par cedric » 10 déc. 2013 15:23

je passe pour un idiot la lol, :musique:

par cedric » 10 déc. 2013 15:30

ça roule ladefense,lol, au moins on a rigolé !

par cedric » 06 mai 2014 12:09

Jolie journée pour toi teg hier avec cette belle baisse du dax dans la matinée. Petite question, ton graph avec ton indicateur d'élasticité est en ut 5 minutes pour la journée de hier. En ut 1 minute comme tu le fais souvent , la journée de hier aurai etait elle positive aussi avec ton indicateur d'élasticité. Juste un petit graph en ut1 minute pour répondre a mon interrogation suffirai.

par cedric » 06 mai 2014 12:16

merci c'est super gentil, c'est juste pour voir comment réagit ton indicateur pendant une phase de forte baisse comme hier matin. Bravo pour ton travail en tout cas.

par cedric » 06 mai 2014 14:04

merci teg pour le graph, c'est clair est précis, :top:

par ceedee » 11 avr. 2013 17:25

teg54 a écrit : (il y a tellement de façon de trader différentes et qui fonctionnent !!!!)
+1 C'est tellement vrai

par chebba » 11 juil. 2013 15:58

salut

:D

ca depend du nombre d'enfants tout simplement...

par chebba » 11 juil. 2013 17:11

le meilleur produit c'est le Future
mais pour apprendre ... les cfd à risque limité c'est TOP
car pas cher....

par Chipoune » 19 oct. 2013 14:53

Jolies positions bravo et tes graphiques sont très clairs !

BonWE

par Cliff » 17 déc. 2015 13:59

Oh là là, que dire...

C'est un pic, c'est un roc, que dis-je, c'est une péninsule !!!!!!! :bravo: :bravo:

3 jours pour tout lire mais quel travail réalisé !!!
- RSBOLL (avec ses différentes déclinaisons)
- TegZone et TegRange
- ElasticTeg
- EL-NA
Chapeau bas :mercichinois:

Moi qui suis un "tout automatique" et qui venait sur ce forum pour me "soigner" ( :mrgreen: ) et apprendre le scalping discrétionnaire, je viens d'un coup de faire une sévère rechute :lol:

Du coup, j'ai pris pas moins de 14 pages de notes que je dois lire, relire, analyser, programmer... ça promet !!

Tiens juste une question au passage pour les followers, quelqu'un a t'il des résultats récents de TegZone sur EURUSD ? Cet été ça n'avait pas l'air terrible d'après le journal et il n'en a plus été fait mention si je n'ai rien loupé... ?

En tous les cas, merci Teg pour les nombreuses pistes que tu partages avec nous. On va essayer d'en faire quelque chose :merci:

par Cliff » 17 déc. 2015 18:48

Oui, très bonne façon de faire que j'utilise déjà par ailleurs

Merci pour l'info Teg :top:

par Cliff » 06 sept. 2016 19:50

Re-Bienvenu chez toi Teg :D

par clodreb » 23 déc. 2013 16:37

Bravo Teg54, tu as atteint les 100 pages :bravo: :bravo: :bravo:

par clodreb » 02 avr. 2014 18:23

Hello Teg54,

Merci pour le lien vers la doc sur les options. je garde ça au chaud....pour quand j'aurai un gros compte :mrgreen:

question idiote : je suppose que ton Elasticiteg ne donne rien du tout comme signal sur le CAC pour une journée comme celle que nous venons d'avoir, si ?

a+
ps : si tes résultats ne cassent pas 3 pattes à un canard, je les veux bien quand même :lol2:

par clodreb » 03 avr. 2014 09:40

Cool merci pour le graphe. :top:

comme j'aime bien ce principe de l'élastique, je mis suis collé et voici mon résultat sur la même journée : on voit qu'il y a quand même plus de positions parasites que toi (entouré en jaune)...faut encore travailler :mrgreen:

par contre, après 15h (mon graphe est en GMT0 donc une heure de décalage par rapport au tien).
ça part totalement en sucette... snif,snif

mais bon...vu tes résultats, ça m'encourage de voir que j'ai pas mal de signaux en commun avec toi ;)

par clodreb » 04 avr. 2014 19:46

En tout cas, aujourd'hui, il n'y a que la Tegzone qui a donné qqch pour moi. :merci:
note pour plus tard : ne pas prendre de position elastoqqch sur le CAC quand c'est aussi mou que ce matin :(

par clodreb » 09 avr. 2014 16:02

Bien joué,Teg.

Si tu as bien pris toutes les positions mises sur ton graphe, je ne vois pas bien où est ta MV ?