tu peux déjà essayer d'installer le module six.essaie ça dans une console:
Code : #
pip install six
Tu as installé comment matplotlib?
je ne pense pas que cela soit un problème de version
pip install six
Il y a IronPython ou Python for .NET, ça convient peut-être à ce que tu cherches.- a écrit :PS : Est-ce qu'avec Python, il est possible d'intégrer des lib .NET ?
La dernière, effectivement il faudrait que j'intègre cette info, ça peut toujours servirfalex a écrit :Beni tu as "compilé" quelle version ?
Pour moi oui. J'ai un login et mot de passe différent pour chacun des comptes (réel ou démo). Pour se connecter via l'Api il faut ajouter le préfixe "demo-" + ton login. Par contre cela ne semble pas marcher via le site web...lemerou a écrit :Non. Tu crois que ça joue ?
Pas de soucis je m'en occupe ce week end.falex a écrit :Beni tu peux tester et si ok "compiler" cette version ?
Fait !falex a écrit : NB : Beni tu peux ...
### - Possibilité de trader au clavier. Pour le moment flèche haut = achat, flèche bas = vente. Pas de sorties partielles ou autres...
### s'il y a une position ouverte celle-ci est fermée et ce qu'elle que soit la flèche pressée.
### - Le "oneClickClose" semble toujours opérationnel.
### - Note très importante !!!! Ceci une version béta, à utliser avec précaution, il n'y a pas eu
### de tests très poussés. On/je ne saurait être tenu pour responsable de pertes éventuelles.
###Notes aux développeurs###
### - ajout de la fonction OnKeyEvent dans le main.py
### - ajout ligne 205 dans main.py
### - ajout de la fonction get_first_position_infos dans event.py
Benoist Rousseau a écrit :Spoiler: