Pinaise, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles en direct live. Pas qu'on ait pas apprécier la compagnie de ta compagne, mais elle était éphémère (la compagnie, pas ta compagne, hein!)
Bon retour parmi nous Teg, enjoy

C'est chou vert et vert chou quoi. Quoique à cette heure-ci, tu risques de faire chou blanc.teg54 a écrit :J'ai tendance à regarder sur infosski et skiinfo pour l'état des domaines. Par contre il ne me semble pas qu'ils indiquent l'état des rando-raquettes (et autres) … Le plus efficace : coup de tel à l'office du tourismeG'sT a écrit :A propos de solidarité de l est Teg, est ce que tu ne saurais pas par hasard si, à La Bresse, il y aurait actu de la neige en dehors des pistes ?
Toi, à une majuscule près, tu te faisais blacklisterteg54 a écrit :Bref, t'es le bienvenu à TegLand !!
Tintin! J'aime bien l'élasticiteg, ça fait moins toc en stock.ladefense92800 a écrit :l'elastoc ..........lol
je propose que l "elastoc"( ou l'elastock ?) devienne le nom officiel de l indicateur de l elasticité de teg.
Tonton G'st a dit plus de MP, sinon il envoie la milice privée.ladefense92800 a écrit :Je suis sous le choc .
Teg si tu veut me contacter en MP , ça me ferait plaisir .
Il a changé de sexe.falex a écrit :Alors qu'est-ce qui t'es arrivée pendant ses longs mois loin d'andlil ?