Petite question : comment est déterminé ton support violet en bas du graphique ?
Merci
Sur le feeling du marché, je te rejoins car je me dis souvent que tous les opérateurs sont comme nous , cherchent quel va être le prochain pallier à jouer à partir du niveau du prix actuel. Cela revient à chercher ce que la majorité des autres pensent, en utilisant les mêmes repères.Généralement (ce n'est pas systématique, ni infaillible ... je tiens à le préciser) lorsque le point de divergence (courbe des prix) intervient après qu'un support/résistance ait été frappé/franchit une première fois par la courbe des prix ... Il m'arrive de jouer les divergences dans "le ventre mou" mais je trouve ça plus aléatoire ... La situation idéale (pour moi, je le précise) c'est quand le point de divergence bute sur ces supports/resistances ... Et troisième point, qui paraitra un peu mystique aux yeux de certains, je trouve important de bien "sentir" le rythme de la courbe des prix. Je ne peux pas l'expliquer autrement (enfin si, j'ai trois verres de vin dans le nez
)