Je disais juste que mon TP était toujours sur la borne de la zone neutre alors que le tiens était maintenant au milieu.teg54 a écrit :Point TegZone :
Pour hier et aujourd'hui, tout bon ..
@arnaud : tu peux voir mon entrée d'hier et mon débouchage aujourd'hui (au même niveau que le TP d'hier)
A++
C'est intéressant comme approche avec le momentum et la regressionfalex a écrit :J'aime bien ton analyse.
Je creuse deux pistes :
tout d'abord l'entrée de type "retournement"
Ensuite l'entrée de type continuation ...
Je vois bien que les indicateurs de type momentum c'est deux type de signaux.
Le premier c'est le retournement de la courbe de momentum.
Le deuxième le passe par 0 (ou tout autre point).
Bon WE à toi aussi.
GOLDS a écrit :ton message s'adresse à qui athiis ?? teg n'utilise pas rs boll.....athiis a écrit :quand il y a des mouvements comme vendredi, comment tu fais pour pas enchainer pertes sur pertes en utilsant RSI + Boll ? Peut etre que l'après-midi quand les US sont ouverts il faut faire abstraction des 75 et 25 non ?
tu fais quoi comme type de trading GOLD ? car je vois marue apprentissage dyatrading. T'es en demo ?GOLDS a écrit :Oui je pense c'est pour ça que teg opère un moyennage de temps car ça va repartir à la baisse et délcencher un nouveau signal d'achat. Et ensuite peut etre un signal de vente sur un retracement.athiis a écrit :Salut Gold,
ah pardon je n'avais pas regarde l'echelle de l'elasticite :p.
En gros la question etait : Est il possible d'avoir un signal d'achat du a une forte elasticite, que ca monte un peu, l'elasticite revient a un point neutre (ex : range de 2h avec une variation de +- 10 pips) en imaginons qu'il trade sur de l'UT5 min, et que ca reparte a la baisse.
Danc ce cas, pas de prise de benefice et direction le SL.
Mais teg répondra mieux à ça
GOLDS a écrit :athiis a écrit :Je viens de regarder les graphiques,
100% donc oui ça peut partir dans n'importe quel sens d'où le moyennage et ou le reverse parfois