ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum
Répondre

Re: Mon petit utilitaire de trading

par AD_ » 07 mai 2015 20:55

Vous avez fait du super boulot :top: , du travail de pro :bravo:
La preuve c'est que j'ai réussi à l'installer, le tester, et ça marche très bien :)

Félicitations à tout ceux qui ont participer au développement de cet utilitaire, chapeau :mercichinois:

par AD_ » 25 mai 2015 10:58

Hier j'ai téléchargé la version:
Andlil L3 v1.14.1-1.14.1-win32.msi

à cette adresse:
[
https://www.andlil.com/api/L3-Scalping/

et ça fonctionne bien.

par alain » 15 mai 2015 18:41

J'ai testé l'utilitaire v1.10 pour lancer quelque scalps sur le DAX, c'est vraiment très sympa.
Merci tous pour le partage et le travail réalisé.

Benoist pour le maping des touches c'est pas compliqué d'avoir F11 et F12.
Il suffit de modifier 2 lignes de codes dans main.py et remplacer WXK_LEFT, WXK_RIGHT en WXK_F11, WXK_F12

Code : #

if code == Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue..WXK_LEFT:
            print("Left")
            order(event, "SELL", globalvar.requestDealSize, globalvar.isForceOpen, globalvar.SLpoint, globalvar.TPpoint, globalvar.isStopGuaranteed)
        if code == Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue..WXK_RIGHT:
            print("Right")
            order(event, "BUY", globalvar.requestDealSize, globalvar.isForceOpen, globalvar.SLpoint, globalvar.TPpoint, globalvar.isStopGuaranteed)
Je ne connaissais pas Python, mais c'est un langage très compact et facile à comprendre.
En peu de temps j'ai réussi à comprendre principe du code et j'ai ajouté un bouton TP0 qui met le Take Profit au prix d'ouverture, cela me sera très utile pour sortir flat d'un scalp mal engagé. :D

par alain » 15 mai 2015 19:48

Hello beni,

Je viens de tester la version 1.11, l'ajout de la couleur c'est super. :)
Par contre le calcul de P/L ne fonctionne pas quand on a des positions ouvertes sur plusieurs marché.
Il faudrait ne mettre à jour le P/L que sur les positions ouvertes dans l'EPIC choisi à la connexion (on reçoit les prix sur ce marché)
et laisser les autres positions dans une autre couleur (en noir par exemple).

par alain » 15 mai 2015 19:54

La version testée est celle du zip : igtrade-master-1.11-beni-Distribute.zip.xls

par Anonyme01 » 26 févr. 2015 01:12

Mon commentaire n'est pas constructif mais je voulais te dire que c'était une très bonne idée ;)

par Gret12 » 05 mars 2015 18:34

falex a écrit :A y est je crois que je suis pres pour publier une V1.1 qui ajoute par rapport au code de maroxe :
La saisie du nombre de lot
La possiblité d'ouvrir moins que 1 lots (open de 1 pûis fermeture de la différence).

Je fais le ménage du code (pas sur que j'ai le temps demain) et j'envoi les modifications à maroxe sur le git.

En tout cs quand ça marche ça rouel du feu de dieu ...

Prochaine évolution :
1) Compter le vria nombre de position
2) Ajouter uen fenetre avec les lots ouverts
3) Réflechir sur la case ForceOpen ..
4) Ajouter deux cases pour préciser des SL/TP à l'ouverture du trade
Je ne voyais pas l'interet d'utiliser l'api jusqu'a ce que tu ecrives :
La possiblité d'ouvrir moins que 1 lots (open de 1 pûis fermeture de la différence).
Est ce que les positions prises depuis ton programme sont visibles dans l'interface d'ig ?
Bravo pour ton boulot

par Gret12 » 05 mars 2015 19:39

Ce qui est interressant est de pouvoir revendre aussitot et automatiquement une partie du lot.
Cas tu implementer cette fonctionnalité ?

par Gret12 » 06 mars 2015 18:47

DarthTrader a écrit :serait il possible d 'ajouter le DJ mini contrat 2$, je ne trade plus que ca en ce moment ....

sur la vesion de maroxe quand j'ouvre une position je la vois apparaitre dans le bas de la fenêtre par contre avec ta version falex, je ne vois rien apparaitre, et j ai verifie sur la plateforme IG les ordres passe bien
en tout cas genial de pouvoir rentrer avec un nombre de lot inferieur au mini imposé par IG pour des position swing c est excelent, en scalp moins parceque il y a plus de spread a recuperer
C'est ce qui m'interresse.
Est ce que Falex distribue sa version ?
Ou peut ton la trouver ?

par Gret12 » 06 mars 2015 19:09

falex a écrit :Oui j'ai supprimé les messages dans la fenetre du bas
A terme je vais y mettre la liste des positions en cours
Ou peut t'on trouver ta version Falex ?
merci

par Gret12 » 07 mars 2015 10:34

J'ai teste ca fonctionne super bien
Sur le mini cac j'achete 2 contrats (le mini chez ig) et il en revend aussitot 1, on ne perds que le spread
Merci à Falex et marox

par Gret12 » 09 mars 2015 16:48

Un grand merci à Falex.
J'ai utilisé son programme aujoud'hui en réel afin de reduire automatiquement la taille des positions.
Ca fonctionne nickel et comme c'est rapide je ne perds pratiquement que le spread.

Merci beaucoup Falex.

par Matema6757 » 10 mars 2015 01:57

Chapeau bas wow admiratif je viens seulement de tomber sur le topic.
Bravo les programmeur fou :)

Juste une petite question je peu utiliser ce programme en même temps que la platforme ig web ?

Est ce que c'est aussi rapide au niveau execution pour du scalping que la platforme ig ?

Sa marche sur Demo ?

On peu choisir entre un minilot et un lot plein ?

Bon je télécharge le zip et vais essayé de comprendre comment installer sa.

Merci Merci beaucoup pour le partage

par Matema6757 » 13 mars 2015 02:07

DarthTrader a écrit :Salut Marema

utilisation en simultané OUI
Rapidité .... dure de calculer les millisecondes mais pas vu de différence donc OUI
Demo OUI
mini lot ou lot plein.... OUI, grace a falex tu peut même prendre des micro lot mais tu payera le spread d'un mini

en bref OUI a toute tes questions et en plus c'est gratuit, que demande le peuple.....

ps: je suis sur que y en a qui vont se plaindre que ça leur fait pas gagner des euros automatiquement sans rien faire
:merci: pour ta réponse pas encore eu le temps de tester mais cler que ça va changer mon trading

Super boulot Falex :top: :merci:

par Matema6757 » 14 mai 2015 12:41

Bon votre petit utilitaire sa l'air d'être vraiment de la Bombe Merci Falex

Mais vu que le dax bouge pas comme je veux me suis dit vais essayer d'installer mais alors pour un noob comme moi en informatique c'est comme si je devais parler chinois loool

Je vais attendre la video de Benoist quand il aura le temps ou l'envie de la faire ...

En attendant je vais rester avec mes tickets :)

Encore chapeau pour le taff doit vraiment prendre un sacré bout de temps à créer tout ça ...

par Matema6757 » 14 mai 2015 13:25

Eh beh sa à vraiment l'air dêtre une boucherie ce soft /script /utilitaire je connais pas le terme exact ^^

par Matema6757 » 15 mai 2015 03:17

Bon 3h du mat j'abandonne ^^ pour cette nuit ...

Et aussi on en est bien à la version ig trading 1.10.0 ?

Donc bilan j'ai bien installé python 2.7 mais je crois que je l'ai mis en 32 bit

alors que mon ig trading est en 64 si j'ai bien compris

et j'ai réussi à installer request dans python demain je relis toutes les pages pour voir si j'ai pas oublier ou homis quelquechose j'ai même mis le raccourci de l'exe sur le bureau comme la suggérer benoist ...
Mis 30 min à comprendre qu'il fallais que je le lance en tant qu'admin loool
pour vous dire mon niveau ^^

Allé à dans 4h30 pour l'open :D

par Matema6757 » 15 mai 2015 03:48

3h47 j'ai réussi youpi je suis super content ^^

pris un trade test sur eur/usd c'est de la Bombe ^^

Merci vais test sa dans 4 h ^^

par Matema6757 » 15 mai 2015 04:03

Juste vu que vous attendez des retour alors c'est vrai que c'est hyper rapide top...

Question affichage de la fenêtre en général pour moi est top sauf un petit détail est- il possible si vous travaillé un jour sur une autre version de

mettre en rouge le p&l quand on est en perte et en vert quand on est en gain ?

Et alors je sais pas vu que sur ig c'est pas possible mais je pose la question en tant que noob c'est théoriquement possible de avec votre appli de splitter une position en plusieur TP prédéfini comme sur ninja ?

En gros je prend 3 mini dax et x prix =tp1 etc mais sur le même ticket quoi ....

Ce ne n'est pas une demande mais un petit retour à chaud :)

Mais c'est de la Bombe
:)

par Matema6757 » 15 mai 2015 17:33

Eh beh la couleur en plus en moin = nuts merci Beni

falex < si t'arrive à faire sa avec les plusieur TP sur le même ticket Alors you are my hero ...

J'ai trade toute la journée avec hyper rapide plus rapide que les ticket ig de la bombe Merci