La preuve c'est que j'ai réussi à l'installer, le tester, et ça marche très bien

Félicitations à tout ceux qui ont participer au développement de cet utilitaire, chapeau

Code : #
if code == Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue..WXK_LEFT:
print("Left")
order(event, "SELL", globalvar.requestDealSize, globalvar.isForceOpen, globalvar.SLpoint, globalvar.TPpoint, globalvar.isStopGuaranteed)
if code == Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue..WXK_RIGHT:
print("Right")
order(event, "BUY", globalvar.requestDealSize, globalvar.isForceOpen, globalvar.SLpoint, globalvar.TPpoint, globalvar.isStopGuaranteed)
Je ne voyais pas l'interet d'utiliser l'api jusqu'a ce que tu ecrives :falex a écrit :A y est je crois que je suis pres pour publier une V1.1 qui ajoute par rapport au code de maroxe :
La saisie du nombre de lot
La possiblité d'ouvrir moins que 1 lots (open de 1 pûis fermeture de la différence).
Je fais le ménage du code (pas sur que j'ai le temps demain) et j'envoi les modifications à maroxe sur le git.
En tout cs quand ça marche ça rouel du feu de dieu ...
Prochaine évolution :
1) Compter le vria nombre de position
2) Ajouter uen fenetre avec les lots ouverts
3) Réflechir sur la case ForceOpen ..
4) Ajouter deux cases pour préciser des SL/TP à l'ouverture du trade
Est ce que les positions prises depuis ton programme sont visibles dans l'interface d'ig ?La possiblité d'ouvrir moins que 1 lots (open de 1 pûis fermeture de la différence).
C'est ce qui m'interresse.DarthTrader a écrit :serait il possible d 'ajouter le DJ mini contrat 2$, je ne trade plus que ca en ce moment ....
sur la vesion de maroxe quand j'ouvre une position je la vois apparaitre dans le bas de la fenêtre par contre avec ta version falex, je ne vois rien apparaitre, et j ai verifie sur la plateforme IG les ordres passe bien
en tout cas genial de pouvoir rentrer avec un nombre de lot inferieur au mini imposé par IG pour des position swing c est excelent, en scalp moins parceque il y a plus de spread a recuperer
Ou peut t'on trouver ta version Falex ?falex a écrit :Oui j'ai supprimé les messages dans la fenetre du bas
A terme je vais y mettre la liste des positions en cours
DarthTrader a écrit :Salut Marema
utilisation en simultané OUI
Rapidité .... dure de calculer les millisecondes mais pas vu de différence donc OUI
Demo OUI
mini lot ou lot plein.... OUI, grace a falex tu peut même prendre des micro lot mais tu payera le spread d'un mini
en bref OUI a toute tes questions et en plus c'est gratuit, que demande le peuple.....
ps: je suis sur que y en a qui vont se plaindre que ça leur fait pas gagner des euros automatiquement sans rien faire