Désolée Benoist.
Merci à toi Amarantine grâce à toi j'ai passé un weekend formidable sans avoir à me préoccuper du forum
Je prends une glace à Roses en Espagne face à la mer
Je prends une glace à Roses en Espagne face à la mer
Bonne fin de week-end alors parce que demain.... c'est repartiiiiii !
mon kiki
Merci pour les réponses.
Du coup si vous avez d'autres brooker pour investir au comptant sur des actions US qui ne soit pas trop cher et surtout fiable n'hésitez pas à me les indiquer
Du coup si vous avez d'autres brooker pour investir au comptant sur des actions US qui ne soit pas trop cher et surtout fiable n'hésitez pas à me les indiquer
Honnêtement,le juge serait bien mal inspiré, tant que nos propos ne dépassent pas la simple nécessité d’informer.Benoist a écrit :Si stevrlinov me verse 15.000€ pour dommages et intérêts on peut laisser les avis négatifs sur ce brokerc est le tarif.
Je ne peux que te conseiller de te référer à l'arret du Tribunal de grande instance de Paris (TGI, 3ème chambre, 1ère section, Lilads/ Les Arnaques.com), 2012, tenant lieu de jurisprudence en la matière
Pour le principe tu devrais alors supprimer "les graphiques sont faux" pouvant revêtir un caractère diffamatoire
En effet tu sous attends que le courtier commet des irrégularités
Entre information et dénigration, il n'y a qu'un pas qu'on franchit sans même sans rendre compte. Les avocats le savent très bien.
Certains brokers sont bien plus agressifs que d'autres et que quand on menace un administrateur de faire appel à des avocats si son nom est cité une seule fois, étant donné qu'il est le seul responsable de tout ce qui se dit sur son forum, je ne vois pas pourquoi on perdrait son temps à batailler pour si peu ou risquer de payer pour des propos qu'on n'a pas tenus.
Certains brokers sont bien plus agressifs que d'autres et que quand on menace un administrateur de faire appel à des avocats si son nom est cité une seule fois, étant donné qu'il est le seul responsable de tout ce qui se dit sur son forum, je ne vois pas pourquoi on perdrait son temps à batailler pour si peu ou risquer de payer pour des propos qu'on n'a pas tenus.
Désolé de vous contredire mais le droit ne s'improvise pas, avocats agressifs ou non, puissance publique ou particuliers
Et si un juge est mal luné il existe divers recours
Heureusement,nous sommes encore dans un Etat de droit
Vous pouvez encore vous exprimer
Et si un juge est mal luné il existe divers recours
Heureusement,nous sommes encore dans un Etat de droit
C'est le droit entier qui évolue au fil du temps chose normale puisqu'il s'applique à des êtres vivants. Il n' y a qu' à regarder les pavés de codification grossir au fil des années
Oui c'est un peu le problème, ils chercheront à mettre la pression tout en restant dans le cadre légal. Toutefois on joue plus sur la peur que sur une réelle sanction.
Je comprends les craintes, la frontière entre la liberté d’expression et des propos susceptibles d'être l’objet d’une condamnation n'est pas chose aisée à gérer. Toutefois fermer systématiquement les sujets fait aussi le jeu des brokers malhonnêtes qui, a fortiori, ne reçoivent plus aucune critique
Je comprends les craintes, la frontière entre la liberté d’expression et des propos susceptibles d'être l’objet d’une condamnation n'est pas chose aisée à gérer. Toutefois fermer systématiquement les sujets fait aussi le jeu des brokers malhonnêtes qui, a fortiori, ne reçoivent plus aucune critique
On prévient les nouveaux que le broker qu'ils ont choisi est peu recommandable. Libre à eux ensuite de chercher à se renseigner autrepart.
Malheureusement la plupart, prévenus ou non, ne changent pas pour autant.
Malheureusement la plupart, prévenus ou non, ne changent pas pour autant.
C'est plus que de la crainte lol
personne ne s'est excusé au passage
Bref...
Fin du débat. Si vous participiez pour expliquez comment vous tradez plutôt que de chipoter pour des responsabilités juridiques que vous n'assumerez pas ?
Fin du enieme chipotage inutile comme on a tous les mois sur ce thème comme sur celui des formateurs lol on ne peut rien dire sur les formations en mal sinon c'est diffamation. J'en ai eu marre du téléphone qui sonne pour me faire insulter et les mises en demeure.
Comme dit xxxx fois comparer ce n'est pas bien compliqué... demandez vous où sont les pros c'est très simple il y a des leaders qui font 60% du marché et des milliers de brokers qui survivent avec le reste. Et un leader par secteur boursier il n'y en a pas 500 il n'y en a qu'un
Avec une intelligence fort moyenne on trouve sans problème
et dire à un gars ce broker est une arnaque même inscrit sur la liste noire AMF 9 fois sur 10 il ne t'ecoute pas donc je les laisse faire leur choix maintenant ce sont des adultes responsables ou ireesponsables msis c'est leur choix
Voilà vous connaissez les menaces que j'ai reçu d'un autres broker bien plus important que ce petit broker insignifiant au niveau mondial. Et les menaces sont très très clairs. Donc j'ai retiré mon article, pas léprofil du martyr. Article passé inaperçu par 98% du public et les 2% restant m'ont tombé dessus. 5 ans plus tard les autorités de régulations américaines m'ont donné raison. J'en avais pour 5 ans de procèsOn vous attaquera on sait qu'on a tord mais on ira en appel cassation etc on vous pourrira les 10 prochaines années. On en a rien à faire on a une équipe de 20 avocats salariés pour le faire payés uniquement pour cela.
Bref...
Fin du débat. Si vous participiez pour expliquez comment vous tradez plutôt que de chipoter pour des responsabilités juridiques que vous n'assumerez pas ?
Fin du enieme chipotage inutile comme on a tous les mois sur ce thème comme sur celui des formateurs lol on ne peut rien dire sur les formations en mal sinon c'est diffamation. J'en ai eu marre du téléphone qui sonne pour me faire insulter et les mises en demeure.
Comme dit xxxx fois comparer ce n'est pas bien compliqué... demandez vous où sont les pros c'est très simple il y a des leaders qui font 60% du marché et des milliers de brokers qui survivent avec le reste. Et un leader par secteur boursier il n'y en a pas 500 il n'y en a qu'un
Avec une intelligence fort moyenne on trouve sans problème
Sujets similaires
