10 messages, c'est vite passé.
(l'impatience ne fait pas de bons traders) :musique:
De nadaUsername a écrit :Merci Alex d'avoir eclairci ce point
http://www.igmarkets.fr/cfd à risque limité/types-of-fees-faqs.htmlUsername a écrit :Je ne savais pas ..Par exemple un contrat de 10 euros acheté à 3700 aura une valeur de 37000 euros. Tu payeras au bout d'un an un intérêt de minimum 2,5% l'an plus le taux euribor donc min 1000 euros par an si le prix et les taux ne changent pas.
Quel est cet intérêt de 2,5% pour que je puisse faire des recherches ?
Il est preleve tous les ans a partir d'un an d'inactivite sur une position ?
Il faut verser ton capital sur le compte 123-456789-123 avec en communication "blonde à forte poitrine" Les3BB te validera tout ce que tu veux.Username a écrit :PS: Il y a un moyen de ne pas attendre que son message soit valide par un moderateur ? Un nombre minimum de message ? Prouver sa bonne foi ?
J'ai cru un instant qu'il l'avait vraiment créé, son site de rencontres...Les3BB a écrit : Dans le cas contraire, balance ton fric chez Les3BBrokers.tulasdansl'os.com ou alors, tu aides ce pauvre 3BB à trouver une compagne dans un club de rencontre en lui payant son inscription directement sur le site http://blondes-fortes-poitrines-pour-3BB.com![]()
pour ton futur geste
Benoist Rousseau a écrit :Je crois que je vais le créer ce week-end ça te dit les3bb ?
Plus je patiente, plus mon contrat du dax s'approche des 3000 de perteAmarantine a écrit : (l'impatience ne fait pas de bons traders) :musique:
Merci mais je comprends pas votre delire sur les 3BB lol ..frigolite a écrit :
http://www.igmarkets.fr/cfd à risque limité/types-of-fees-faqs.html
Il faut verser ton capital sur le compte 123-456789-123 avec en communication "blonde à forte poitrine" Les3BB te validera tout ce que tu veux.Username a écrit :PS: Il y a un moyen de ne pas attendre que son message soit valide par un moderateur ? Un nombre minimum de message ? Prouver sa bonne foi ?
Oui c'est ca tu as raisonThom a écrit : C'est possible que je dise des Bêtises, mais dans l'ensemble ça me paraît fondé !
p.s: Si tu es étudiant, j'espère pour toi que tu as une mises de départ non négligeable (de tête, 5000 euros minimum), ou un proche qui accepterait de l'ouvrir à son nom, sinon tu peux (malheureusement) l'oublier
Oui, enfait j'ai compris mais c'est surtout pour confirmer, c'est le probleme d'internet, tu gobes beaucoup d'infos mais tu as rien pour verifier si tu as bien compris.Benoist Rousseau a écrit :Surtout ne trade pas tant que tu n'as pas bien compris ce que tu achètes la différence entre u lot un mini lot combien tu gagnes ou perd si le cours varie de 30 points sinon tu courts au suicide
Et paper Trading
Tu crois que si c'était si simple on ne serait pas tous millionnaires ?Username a écrit :Aussi, une autre question:
Vu que le cfd à risque limité France40 est cote 24/24 on peut donc prevoir la hausse ou la baisse du marche boursier a l'ouverture le lendemain du cac40 pas vrai ?
Alors si on remarque que France 40 augmente pendant la nuit, il serait judicieux d'investir sur l'indice du cac40 le lendemain, en etant sur de realiser une plus value, non ?
Username a écrit :
(D'ici 30min je predis une bonne baisse sur le dax)
En effet, le dépôt minimum est au choix (même si trader avec 100 euros est suicidaire=> un levier énorme). Moi je parle de tes capacités financières, si tu es étudiant, ils ne t'accepteront pas sans avoir un fond assez conséquent (puisque pas de revenus mensuels). Je ne l'invente pas, j'ai lu ça sur le forum (faut chercher après le post, pas trop le temps pour le moment), l'internaute avait reçu un appel d'ig l'informant que son capital et revenus mensuels n'étaient pas assez suffisant (et il n'est pas étudiant), je crois que pour finir ils ont changé d'avis lorsqu'il leur a montré ses biens immobilier, etc mais ça n'a pas été évident.Non le dépôt minimum n'est pas de 5000€, tu peux y mettre seulement 100€ si tu le souhaites, c'est juste qu'avec les effets de leviers, la somme de 5000€ reste un bon compromis pour débuter afin d'être à l'aise, voilà pourquoi cette somme à été évoquée je pense
kapistar a écrit :Username a écrit :
(D'ici 30min je predis une bonne baisse sur le dax)
Développe