C'est trop facile sinon.
Je rappelle aux nouveaux qu'il est interdit de faire des recherches sur G...
C'est trop facile sinon.
C'est trop facile sinon.
Ah non, Tulipe a bien dit qu'il n'avait que 2 paires de chaussettes mais je ferai plus gaffe au prochain repas pour voir combien de chaussettes Benoist met. Je suis comme Saint Thomas :roll:frigolite a écrit :Qui te dit qu'il ne lui faut pas 3 chaussettes à ce jeune homme?
Pour votre plume, votre humour , vos delires , je vous donne tous un point.
Je precise que ce point collector est echeangeable pendant 1 an contre un aquarium carrefour trop petit pour contenir des requins.
Je precise que ce point collector est echeangeable pendant 1 an contre un aquarium carrefour trop petit pour contenir des requins.
Alors un chien ? Genre Pluto ?
Plutot Dingo, non?Rogue K. a écrit :Alors un chien ? Genre Pluto ?
C'est pas un chien Pluto ?frigolite a écrit :Plutot Dingo, non?Rogue K. a écrit :Alors un chien ? Genre Pluto ?
C'est dingue aussi.
Un faon, sur des pieds de biche, ça me fend le coeur.- a écrit :Dans la famille disney, moi, j'ai un faon sur mes chaussettes
Un taureau ?
J'optimise la plage de possibilités offerte par le monde animal !- a écrit :Ah oui c'est pas bête ça.Rogue K. a écrit :Un taureau ?![]()
Puisqu'il n'aurait que 2 paires, ours et taureau pour rester dans le thème
Un Caliméro ?
"C'est trop inZuste" (par anticipation de sa première moins-value sur ce produit)
"C'est trop inZuste" (par anticipation de sa première moins-value sur ce produit)
Ça rejoint le canard de Greg (du sud ouest bien sur).blAst a écrit :Un Caliméro ?
- a écrit :ça sent la patéfrigolite a écrit :Ça rejoint le canard de Greg (du sud ouest bien sur).blAst a écrit :Un Caliméro ?
Moi je dirai un zèbre, un cheval ou un éléphant
Le foie-Gras plutôt !!!- a écrit :ça sent la patéfrigolite a écrit :Ça rejoint le canard de Greg (du sud ouest bien sur).blAst a écrit :Un Caliméro ?
Sinon, pour la réponse, une idée plausible : Chaussettes Mickey, donc une souris ???
La reponse est : Un elephant rose aux oreilles blanches avec une aureole jaune.
Pourquoi :
Relire le dernier article sur la nuit du trading.
Pourquoi :
J'ai mon point???Fresh a écrit :Moi je dirai un zèbre, un cheval ou un éléphant
J'ai relu... j'ai même fait un Ctrl+F sur la page, mais j'ai rien vu !Tulipe a écrit :La reponse est : Un elephant rose aux oreilles blanches avec une aureole jaune.
Pourquoi :
Je le vois bien dans de vieilles chaussettes fumantes dans des converses délavées…
Donc pour moi, l'animal, je verrais bien un putois...
Donc pour moi, l'animal, je verrais bien un putois...