Guimgamp aux tirs buts lol
c est demain le match. je me suis demandé une finale le vendredi ca fait bizarre.
Guimgamp aux tirs buts lol
Guimgamp aux tirs buts lol
Petit short sur le Cac
entrée à 4471.8, stop à 4478.1 et objectif à 4465.6 (un peu sous le S1)
wait and see
entrée à 4471.8, stop à 4478.1 et objectif à 4465.6 (un peu sous le S1)
wait and see
bonjour
de la lecture :
h**p://news360x.fr/fin-de-cycle-et-fin-de-croissance-aux-usa-la-bulle-va-eclater/
ca resume bien la situation burlesque que nous vivons
de la lecture :
h**p://news360x.fr/fin-de-cycle-et-fin-de-croissance-aux-usa-la-bulle-va-eclater/
ca resume bien la situation burlesque que nous vivons
il y a pas mal d articles similaires
on parle de bulle en chine aussi
on parle de bulle en chine aussi
sinon question foot , fallait regarder juventus-benfica hier et non pas rennes - guingamp qui sera d un petit niveau
bonjour a tous je suis present sur le forum ici ou la ....
Ouh Serge...
Tu ne vas pas te faire des amis en disant cela des bretons! lol
Surtout comment un match où il y a eu 0-0 peut-être un beau match...?
Ce soir cette finale est un match où il peut y avoir 4 ou 6 ou même 8buts...
Et qui a de bonnes chances d'aller aux prolongations, voir Tirs aux buts!
Quimpérois d'origine...
Guingamp devrait gagner...
Ils ont déjà gagné le mini championnat de la Bretagne en Ligue1
(oui oui il y a un classement officieux regroupant uniquement les 4 équipes bretonnes)
(Re-oui Nantes est considéré comme étant breton, c'est notre capitale d'ailleurs!)
Tu ne vas pas te faire des amis en disant cela des bretons! lol
Surtout comment un match où il y a eu 0-0 peut-être un beau match...?
Ce soir cette finale est un match où il peut y avoir 4 ou 6 ou même 8buts...
Et qui a de bonnes chances d'aller aux prolongations, voir Tirs aux buts!
Quimpérois d'origine...
Guingamp devrait gagner...
Ils ont déjà gagné le mini championnat de la Bretagne en Ligue1
(oui oui il y a un classement officieux regroupant uniquement les 4 équipes bretonnes)
(Re-oui Nantes est considéré comme étant breton, c'est notre capitale d'ailleurs!)
hier gros engagement, beaucoup de technique ..DuanraN a écrit :Ouh Serge...
Tu ne vas pas te faire des amis en disant cela des bretons! lol
Surtout comment un match où il y a eu 0-0 peut-être un beau match...?
Ce soir cette finale est un match où il peut y avoir 4 ou 6 ou même 8buts...
Et qui a de bonnes chances d'aller aux prolongations, voir Tirs aux buts!
Quimpérois d'origine...
Guingamp devrait gagner...
Ils ont déjà gagné le mini championnat de la Bretagne en Ligue1
(oui oui il y a un classement officieux regroupant uniquement les 4 équipes bretonnes)
(Re-oui Nantes est considéré comme étant breton, c'est notre capitale d'ailleurs!)
un 0-0 peut etre plus beau qu un 4-3 ou les buts seraient dus a des erreurs grotesques
bref ...tradons
@Jyong C'est bien demain soir la finale (c'est bien ce que j'ai dit
).
@Serge On y va pour soutenir nos belles équipes, pour le niveau on verra...
@DuanraN Rennes est bien sûr la capitale de la Bretagne
Pourquoi tout le monde semble être contre moi?
. Même le marché
On attend les stats, ça va peut-être changer
@Serge On y va pour soutenir nos belles équipes, pour le niveau on verra...
@DuanraN Rennes est bien sûr la capitale de la Bretagne
Pourquoi tout le monde semble être contre moi?
On attend les stats, ça va peut-être changer
Bonjour tout le monde
2 petits scalps longs sur le dax pour retour 9600.
Comme tout le monde, j'attends la chute. (donc les cours continueront à monter?)
2 petits scalps longs sur le dax pour retour 9600.
Comme tout le monde, j'attends la chute. (donc les cours continueront à monter?)
Vous pensez qu'une chute est possible aujourd'hui? On est le vendredi d'un pont.
Edit: Bien sûr tout est possible, mais bon j'pose la question tout de même
Edit: Bien sûr tout est possible, mais bon j'pose la question tout de même
la stat chomage US de l après-midi decideraLouisalb a écrit :Vous pensez qu'une chute est possible aujourd'hui? On est le vendredi d'un pont.
Edit: Bien sûr tout est possible, mais bon j'pose la question tout de même
S1 journalier et hop on repart...
Fin de semaine 9700 ou 9500?
je parle gentiment de la Bretagne et du foot...
Je la défend aussi un petit peu!
Un beau 0-0 n'est pas un beau match pour moi.
mais je le conçois que les 4-4 d'il y a une dizaine d'années en Afrique, même les match d'équipes nationales, étaient horribles à regarder, et pourtant on en voyait que les meilleurs moments!
Louisalb> lol. Rennes est et restera(ou pas) la préfecture de Bretagne. Nantes en est la Capitale. Au sens noble du terme, puisque la Bretagne n'est plus une nation. Celui qui n'est pas d'accord renis être breton, et donne de la valeur au sortir de la Loire inférieure en 43 par Pétain!
Mais sans inquiétude notre cher Valls va s'occuper de réunifier la puissante Bretagne en regroupant les régions.
Les Bretons ne demandent que cela, à grand coup de manifestations(7000 il y a 2-3 semaines) à Nantes.
Je ne fais aucune sérieuse plaidoierie...
lol
Mais ce ne sont pas les Rennais qui feront la loi en Bretagne!
Allez Guingamp!
Allez le Dax, A 9650...
Fin de semaine 9700 ou 9500?
je parle gentiment de la Bretagne et du foot...
Je la défend aussi un petit peu!
Un beau 0-0 n'est pas un beau match pour moi.
mais je le conçois que les 4-4 d'il y a une dizaine d'années en Afrique, même les match d'équipes nationales, étaient horribles à regarder, et pourtant on en voyait que les meilleurs moments!
Louisalb> lol. Rennes est et restera(ou pas) la préfecture de Bretagne. Nantes en est la Capitale. Au sens noble du terme, puisque la Bretagne n'est plus une nation. Celui qui n'est pas d'accord renis être breton, et donne de la valeur au sortir de la Loire inférieure en 43 par Pétain!
Mais sans inquiétude notre cher Valls va s'occuper de réunifier la puissante Bretagne en regroupant les régions.
Les Bretons ne demandent que cela, à grand coup de manifestations(7000 il y a 2-3 semaines) à Nantes.
Je ne fais aucune sérieuse plaidoierie...
lol
Mais ce ne sont pas les Rennais qui feront la loi en Bretagne!
Allez Guingamp!
Allez le Dax, A 9650...
Oui pour une réunification pour une grande vraie Bretagne. Pour la capitale, je propose une présidence tournante: une année Rennes, une année Nantes...DuanraN a écrit :S1 journalier et hop on repart...
Fin de semaine 9700 ou 9500?
je parle gentiment de la Bretagne et du foot...
Je la défend aussi un petit peu!
![]()
Un beau 0-0 n'est pas un beau match pour moi.
mais je le conçois que les 4-4 d'il y a une dizaine d'années en Afrique, même les match d'équipes nationales, étaient horribles à regarder, et pourtant on en voyait que les meilleurs moments!
Louisalb> lol. Rennes est et restera(ou pas) la préfecture de Bretagne. Nantes en est la Capitale. Au sens noble du terme, puisque la Bretagne n'est plus une nation. Celui qui n'est pas d'accord renis être breton, et donne de la valeur au sortir de la Loire inférieure en 43 par Pétain!
Mais sans inquiétude notre cher Valls va s'occuper de réunifier la puissante Bretagne en regroupant les régions.
![]()
![]()
Les Bretons ne demandent que cela, à grand coup de manifestations(7000 il y a 2-3 semaines) à Nantes.
Je ne fais aucune sérieuse plaidoierie...
lol
Mais ce ne sont pas les Rennais qui feront la loi en Bretagne!
Allez Guingamp!
Allez le Dax, A 9650...
Côté trading, on attend...
hier j ai vu un grand 0-0Un beau 0-0 n'est pas un beau match pour moi.
Oh oui oh oui, Que ce ne soit plus le Couesnon la limite de la Bretagne mais bien l'angle entre la Bretagne et la Manche!
Par contre pour Nantes c'est pas négociable!
C'est pas pour rien que le breton est têtu!
Côté trading, il faut ressentir le marché...
A fond sur les rebonds sur les dizaines dans le sens de la tendance!
@ladefense> le débat vient donc à ce qu'on appelle "grand" !
Par contre pour Nantes c'est pas négociable!
C'est pas pour rien que le breton est têtu!
Côté trading, il faut ressentir le marché...
A fond sur les rebonds sur les dizaines dans le sens de la tendance!
@ladefense> le débat vient donc à ce qu'on appelle "grand" !
Salut tout le monde,
Désolé de pas avoir mis les PP à jour mais je suis en vacance cette semaine et la semaine pro alors pas de réveil le matin
!
Je pense pas que ça vous ai trop handicapé pour cette journée de pont
Soyez sages
Désolé de pas avoir mis les PP à jour mais je suis en vacance cette semaine et la semaine pro alors pas de réveil le matin
Je pense pas que ça vous ai trop handicapé pour cette journée de pont
Soyez sages
grand = intense@ladefense> le débat vient donc à ce qu'on appelle "grand" !
Le Dax fait le pont lui aussi!
pour Sergio et tous les amateurs de foot
[youtube]https://youtu.be/q4y1ypgttwU[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/q4y1ypgttwU[/youtube]
Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
