ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 2 mai 2014

par JyongII » 02 mai 2014 09:10

c est demain le match. je me suis demandé une finale le vendredi ca fait bizarre.

Guimgamp aux tirs buts lol

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 2 mai 2014

par GDX23 » 02 mai 2014 09:12

Petit short sur le Cac

entrée à 4471.8, stop à 4478.1 et objectif à 4465.6 (un peu sous le S1)

wait and see

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 2 mai 2014

par serge75017 » 02 mai 2014 09:13

bonjour
de la lecture :
h**p://news360x.fr/fin-de-cycle-et-fin-de-croissance-aux-usa-la-bulle-va-eclater/

ca resume bien la situation burlesque que nous vivons

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 2 mai 2014

par JyongII » 02 mai 2014 09:16

il y a pas mal d articles similaires
on parle de bulle en chine aussi

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 2 mai 2014

par serge75017 » 02 mai 2014 09:16

sinon question foot , fallait regarder juventus-benfica hier et non pas rennes - guingamp qui sera d un petit niveau

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 2 mai 2014

par ladefense92800 » 02 mai 2014 09:42

bonjour a tous je suis present sur le forum ici ou la ....

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 2 mai 2014

par DuanraN » 02 mai 2014 09:46

Ouh Serge...

Tu ne vas pas te faire des amis en disant cela des bretons! lol
Surtout comment un match où il y a eu 0-0 peut-être un beau match...?

Ce soir cette finale est un match où il peut y avoir 4 ou 6 ou même 8buts...
Et qui a de bonnes chances d'aller aux prolongations, voir Tirs aux buts!

Quimpérois d'origine...
Guingamp devrait gagner...
Ils ont déjà gagné le mini championnat de la Bretagne en Ligue1
(oui oui il y a un classement officieux regroupant uniquement les 4 équipes bretonnes)
(Re-oui Nantes est considéré comme étant breton, c'est notre capitale d'ailleurs!)

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 2 mai 2014

par serge75017 » 02 mai 2014 09:49

DuanraN a écrit :Ouh Serge...

Tu ne vas pas te faire des amis en disant cela des bretons! lol
Surtout comment un match où il y a eu 0-0 peut-être un beau match...?

Ce soir cette finale est un match où il peut y avoir 4 ou 6 ou même 8buts...
Et qui a de bonnes chances d'aller aux prolongations, voir Tirs aux buts!

Quimpérois d'origine...
Guingamp devrait gagner...
Ils ont déjà gagné le mini championnat de la Bretagne en Ligue1
(oui oui il y a un classement officieux regroupant uniquement les 4 équipes bretonnes)
(Re-oui Nantes est considéré comme étant breton, c'est notre capitale d'ailleurs!)
hier gros engagement, beaucoup de technique ..
un 0-0 peut etre plus beau qu un 4-3 ou les buts seraient dus a des erreurs grotesques :)

bref ...tradons :)

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 2 mai 2014

par Louisalb » 02 mai 2014 09:51

@Jyong C'est bien demain soir la finale (c'est bien ce que j'ai dit ;) ).

@Serge On y va pour soutenir nos belles équipes, pour le niveau on verra... :lol2:

@DuanraN Rennes est bien sûr la capitale de la Bretagne :evil:

Pourquoi tout le monde semble être contre moi? :( :( :( . Même le marché :( :( :(

On attend les stats, ça va peut-être changer :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 2 mai 2014

par frigolite » 02 mai 2014 09:56

Bonjour tout le monde

2 petits scalps longs sur le dax pour retour 9600.
Comme tout le monde, j'attends la chute. (donc les cours continueront à monter?)

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 2 mai 2014

par Louisalb » 02 mai 2014 09:59

Vous pensez qu'une chute est possible aujourd'hui? On est le vendredi d'un pont.

Edit: Bien sûr tout est possible, mais bon j'pose la question tout de même :D

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 2 mai 2014

par serge75017 » 02 mai 2014 10:05

Louisalb a écrit :Vous pensez qu'une chute est possible aujourd'hui? On est le vendredi d'un pont.

Edit: Bien sûr tout est possible, mais bon j'pose la question tout de même :D
la stat chomage US de l après-midi decidera

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 2 mai 2014

par DuanraN » 02 mai 2014 10:06

S1 journalier et hop on repart...
Fin de semaine 9700 ou 9500?

je parle gentiment de la Bretagne et du foot...
Je la défend aussi un petit peu!
:P
Un beau 0-0 n'est pas un beau match pour moi.
mais je le conçois que les 4-4 d'il y a une dizaine d'années en Afrique, même les match d'équipes nationales, étaient horribles à regarder, et pourtant on en voyait que les meilleurs moments!

Louisalb> lol. Rennes est et restera(ou pas) la préfecture de Bretagne. Nantes en est la Capitale. Au sens noble du terme, puisque la Bretagne n'est plus une nation. Celui qui n'est pas d'accord renis être breton, et donne de la valeur au sortir de la Loire inférieure en 43 par Pétain!

Mais sans inquiétude notre cher Valls va s'occuper de réunifier la puissante Bretagne en regroupant les régions.
:top: :bravo:
Les Bretons ne demandent que cela, à grand coup de manifestations(7000 il y a 2-3 semaines) à Nantes.

Je ne fais aucune sérieuse plaidoierie...
lol
Mais ce ne sont pas les Rennais qui feront la loi en Bretagne!
Allez Guingamp!

Allez le Dax, A 9650...

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 2 mai 2014

par Louisalb » 02 mai 2014 10:11

DuanraN a écrit :S1 journalier et hop on repart...
Fin de semaine 9700 ou 9500?

je parle gentiment de la Bretagne et du foot...
Je la défend aussi un petit peu!
:P
Un beau 0-0 n'est pas un beau match pour moi.
mais je le conçois que les 4-4 d'il y a une dizaine d'années en Afrique, même les match d'équipes nationales, étaient horribles à regarder, et pourtant on en voyait que les meilleurs moments!

Louisalb> lol. Rennes est et restera(ou pas) la préfecture de Bretagne. Nantes en est la Capitale. Au sens noble du terme, puisque la Bretagne n'est plus une nation. Celui qui n'est pas d'accord renis être breton, et donne de la valeur au sortir de la Loire inférieure en 43 par Pétain!

Mais sans inquiétude notre cher Valls va s'occuper de réunifier la puissante Bretagne en regroupant les régions.
:top: :bravo:
Les Bretons ne demandent que cela, à grand coup de manifestations(7000 il y a 2-3 semaines) à Nantes.

Je ne fais aucune sérieuse plaidoierie...
lol
Mais ce ne sont pas les Rennais qui feront la loi en Bretagne!
Allez Guingamp!

Allez le Dax, A 9650...
Oui pour une réunification pour une grande vraie Bretagne. Pour la capitale, je propose une présidence tournante: une année Rennes, une année Nantes... :lol2: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Et puis on prend le Mont St-Michel en passant :D .

Côté trading, on attend... :zzz:

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 2 mai 2014

par ladefense92800 » 02 mai 2014 10:22

Un beau 0-0 n'est pas un beau match pour moi.
hier j ai vu un grand 0-0

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 2 mai 2014

par DuanraN » 02 mai 2014 10:26

Oh oui oh oui, Que ce ne soit plus le Couesnon la limite de la Bretagne mais bien l'angle entre la Bretagne et la Manche!

Par contre pour Nantes c'est pas négociable!
C'est pas pour rien que le breton est têtu!

Côté trading, il faut ressentir le marché...
A fond sur les rebonds sur les dizaines dans le sens de la tendance!

@ladefense> le débat vient donc à ce qu'on appelle "grand" !

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 2 mai 2014

par iCircuit » 02 mai 2014 10:27

Salut tout le monde,

Désolé de pas avoir mis les PP à jour mais je suis en vacance cette semaine et la semaine pro alors pas de réveil le matin ;) !

Je pense pas que ça vous ai trop handicapé pour cette journée de pont :mrgreen:

Soyez sages :D

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 2 mai 2014

par ladefense92800 » 02 mai 2014 10:44

@ladefense> le débat vient donc à ce qu'on appelle "grand" !
grand = intense

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 2 mai 2014

par DuanraN » 02 mai 2014 11:38

Le Dax fait le pont lui aussi!

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 2 mai 2014

par Phil » 02 mai 2014 12:10

pour Sergio et tous les amateurs de foot
[youtube]https://youtu.be/q4y1ypgttwU[/youtube]

Sujets similaires
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)