ProRealTime
On y parle Business, société, entreprenariat, fiscalité, défiscalisation, finances personnelles, impôts, réductions d'impôts, livrets rémunérés, immobilier, assurances vie...

Re: creer une sarl de trading

par jctrader » 26 oct. 2014 12:34

problème : pas d'accès internet dans les cellules .... :musique:

Re: creer une sarl de trading

par Benoist Rousseau » 26 oct. 2014 12:44

oui j'y ai pensé, le bonheur... : cellule d'isolement, une douche par semaine, 30 minutes de marche par jour seul, loger, pas à faire à manger, les courses..., aucun contact avec autrui donc pas de soucis pour sa sécurité. Idéal pour trader 14h par jour sans être dérangé. Aucune dépense, 3 ans après tu sors et tu as explosé ton capital.

Seul soucis : pas d'accès internet. J'y avais pensé en regardant des reportages sur les prisons de haute sécurité aux USA. En jour je pense que je me retirerai du monde et que je vivrai mon érémitisme laïc. Je sais je suis un peu dingue

Re: creer une sarl de trading

par ladefense92800 » 26 oct. 2014 13:43

ladefense92800 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Tu as des SARL à une personne appelée EURL. Si tu gères l'argent des autres tu as l'obligation d'avoir un agrément AMF mais pas si c'est ton argent personnel
admettons :

Quelqu un sait faire de l argent sur les marches .

Quel est sont intérêt a avoir un agrément AMF ( CIF ? ) ?

Si comme tu l as dit precedement il est taxé pareil ?
Mais non vous avez pas compris ....... :roll:

Je ne voulait pas dire gerer de l argent des autrui sans autorisation .

Bien sur la on va en prison ..........

Mais plutot , si on a un moyen de gagner de l argent sur les marchés a coup sur ( on a des gens comme ça sur ce forum... ) a quoi ça sert de faire gagner de l argent aux autres puisque on sera taxé pareil que si on le gagne pour soi ....

Vous voyez pas pareil ....

Re: creer une sarl de trading

par ladefense92800 » 26 oct. 2014 13:48

Benoist Rousseau a écrit :oui j'y ai pensé, le bonheur... : cellule d'isolement, une douche par semaine, 30 minutes de marche par jour seul, loger, pas à faire à manger, les courses..., aucun contact avec autrui donc pas de soucis pour sa sécurité. Idéal pour trader 14h par jour sans être dérangé. Aucune dépense, 3 ans après tu sors et tu as explosé ton capital.

Seul soucis : pas d'accès internet. J'y avais pensé en regardant des reportages sur les prisons de haute sécurité aux USA. En jour je pense que je me retirerai du monde et que je vivrai mon érémitisme laïc. Je sais je suis un peu dingue
y a des gens qui payent pour se retirer dans des monastères , cloîtres , silence absolu

Pour se reposer , préparer un examen ...

Re: creer une sarl de trading

par Amarantine » 26 oct. 2014 14:21

Et aussi dans un couvent parfois. C'est pour certains la meilleure façon ou le seul recours pour continuer à vivre après un très gros coup du sort.

Re: creer une sarl de trading

par ladefense92800 » 26 oct. 2014 14:33

abbaye aussi ...

apperement
Un cloître ou cloitre1 est une galerie couverte et fermée en quadrilatère, entourant souvent un jardin intérieur, établie d'abord au coeur des abbayes et monastères, et plus tard également à côté des cathédrales, collégiales et églises plus importantes.

Le cloitre, avec son jardin intérieur, au centre duquel se trouve parfois un puits, est ouvert sur le ciel, et, avec ses bancs de pierre (dans les abbayes plus anciennes) constitue l'espace de rencontre entre les moines, les autres lieux étant soumis au silence. Le cloitre donne accès à tous les lieux communautaires importants (église, salle du chapitre, bibliothèque et scriptorium) et autres (réfectoire et divers offices).

Re: creer une sarl de trading

par ladefense92800 » 26 oct. 2014 14:37

Les residences religieuse catholique

Monastère

Le monastère est un établissement où vivent des religieux appartenant à un ordre. L'abbaye, l'abbatiale, le cloître, le prieuré, la commanderie, la chartreuse, le couvent, l'ermitage, la salle capitulaire font partie du monastère.
Abbaye

Couvent, monastère dirigé par un Abbé ou une Abbesse. Bâtiments de ce monastère. (exemple d'abbayes : Mont-Saint-Michel, Saint Benoit sur Loire...)
Prieuré

Monastère dépendant généralement d'une abbaye et dirigé par un prieur, une prieure.
Chartreuse

Un massif montagneux dans les Alpes françaises, situé entre Grenoble et Chambéry.
L'Ordre érémitique des chartreux, qui Futures fondé au creux de ce massif en 1084 par Saint Bruno.
Une liqueur à base de plantes fabriquée par les moines chartreux.

Aujourd’hui il y a 19 maisons de Chartreux (avec environ 370 moines) et 5 maisons de Chartreuses (avec environ 75 moniales).
Commenderie

Base de l'organisation territoriale des ordres religieux et militaires (ordre des Templiers, ordre de Malte, ordre teutonique, etc.).
Lieu de vie d'une communauté de frères, de chevaliers et d'affiliés
Le plus souvent rurales et situées sur des terres de rapport, les commanderies pouvaient aussi être urbaines et même portuaires, lorsque les chevaliers obtenaient le monopole ou bien des privilèges de commerce, ou de transport de pèlerins.
Dans les terres de combat, les commanderies étaient des forteresses ou des commanderies rurales fortifiées.

Couvent

Maison d'une communauté religieuse d'hommes ou de femmes qui est dirigé par un supérieur et non par un abbé.

Ce nom se distingue de monastère qui désigne le lieu où se rassemblent les moines et les moniales. (du latin conventus : assemblée, communauté)

Dans les temps anciens, notamment au XIII ème siècle, les couvents ont été habités par les ordres de mendiants, un ordre religieux qui ont pour principale vocation de servir les pauvres et prêcher l'évangile.

Les couvents sont construits, à cette époque, pour accueillir les pauvres sans abris.

Entre XVII ème et XVIII ème siècle, ces édifices servaient de centre d'éducation pour les jeunes filles de la haute société, âgées de 10 à 17 ans.

Ce sont les religieuses qui se chargeaient de leur formation pendant une longue période de sept ans.
http://fr.geneawiki.com/index.php/Les_%C3%89difices_Religieux_et_B%C3%A2timents_Religieux#Monast.C3.A8re

Re: creer une sarl de trading

par Amarantine » 26 oct. 2014 14:42

Très tentant! je vais détailler tout ça. Merci ladefense. :mercichinois:

Re: creer une sarl de trading

par Rogue » 01 nov. 2014 22:11

Personnellement, j'ai très envie de passer trois à six mois dans un temple tibétain, retiré de tous pour ne faire que du swing trading (par téléphone, juste un graphe en accès une fois par jour et une ligne téléphonique pour passer moins de 5 ordres par semaine) et la méditation. Moi avec moi et mon capital.

Re: creer une sarl de trading

par Amarantine » 02 nov. 2014 00:16

C'est tout Rogue, ça! :lol:

Re: creer une sarl de trading

par GOLDS » 02 nov. 2014 02:53

Juste une question Yves sais tu trader et si oui penses tu pouvoir gagner ta vie avec le trading? :)

Re: creer une sarl de trading

par DarthTrader » 02 nov. 2014 06:32

Rogue une fois dans les montagne a contemplé le paysage je sais pas si tu aura la tête a trader ( et le reseau gsm) de plus la spéculation ne va pas vraiment avec les précepte tibétain.... mais c est vrai que a force de vivre au rythme des marché financier i.e. 24/7 le break est un rêve...

Re: creer une sarl de trading

par Rogue » 05 nov. 2014 19:06

Mon cher Darth, tout dépend si tu fais de la spéculation une fin en soi ou un moyen... spéculer pour moi est un outil. :mrgreen:

Re: creer une sarl de trading

par DarthTrader » 06 nov. 2014 02:08

donc pas une fin mais un outils pour éviter la faim :top: pas bête surtout que en générale ceux qui reste dans des monastère au début il la ressente la faim ;)

Re: creer une sarl de trading

par Rogue » 06 nov. 2014 08:00

C'est pas faux ! :lol:

Re: creer une sarl de trading

par Fab06100 » 29 avr. 2020 14:45

A ce jour c'est toujours possible d'ouvrir un compte de trading (future) chez Interactive Brocker par exemple et trader avec sa SARL , j ai une société dans la vente de produit domestique , et souhaite investir le cash qui dors en trading pour commencer un compte à 5 000 euros mais sur le moyen terme 20 000 euros ? merci de ton retour Benoist

Re: creer une sarl de trading

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2020 14:52

retour de quoi ? je ne suis pas broker, ce n'est pas moi qui décide. Les brokers refusent d'ouvrir 1 compte sur 3 ou 4. Ce n'est pas un droit d'avoir un compte de trading, le broker évalue l'expérience, le risque etc

Re: creer une sarl de trading

par Fab06100 » 29 avr. 2020 18:44

Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation.

"merci de ton retour" je voulais dire "merci d'avance" , je sais que tu n'est pas broker et encore moins prophète de l apocalypse :D
je voudrais savoir si c 'est possible d'exercer une activité de trading avec une société SARL dans un secteur tout a fait différent ? :merci:

Re: creer une sarl de trading

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2020 19:15

Si c’est pas ton activité principale et que tu as modifié ton kbis c’est possible. Comme dit dans la file déjà. Après c’est à la discrétion du broker. Il va te demander ton bilan etc. pour juger de la force de ta société.

Sujets similaires
Créer son PC de trading
par ladefense92800 » 07 janv. 2015 13:39 (12 Réponses)
Creer son EIRL trading en 2016
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 04 sept. 2016 17:14 (67 Réponses)
Créer une application de trading (en python)
par hamza123 » 06 mai 2017 17:33 (11 Réponses)
Créer un algorithme de trading
par Benoist Rousseau » 05 nov. 2017 14:33 (1 Réponses)
Comment créer une entreprise de crypto trading
par Thom2 » 29 mai 2019 13:44 (3 Réponses)
Créer sa méthode de trading
par ChristelleP » 10 mai 2020 12:48 (4 Réponses)
[FXCM] Créer un compte avec 1000 euros
par Eska » 20 juin 2014 01:35 (84 Réponses)
Créer une société ?
par ladefense92800 » 31 août 2014 21:09 (21 Réponses)
creer les pages de son journal
par thebounce » 15 oct. 2014 23:21 (2 Réponses)
Comment creer un EA facilement?
par GOLDENBOY » 17 oct. 2014 11:31 (12 Réponses)