Ah le B A voyeurisme ...
Ben moi j'ai demandé au père noel de me mettre un curé à la place du sapin. Ils ont tous les deux des boules mais c'est pour décorer...
Spoiler:
Celle-là, elle est bonne quand mêmeMiju a écrit :Ben moi j'ai demandé au père noel de me mettre un curé à la place du sapin. Ils ont tous les deux des boules mais c'est pour décorer...
Spoiler:
Scandaleux ! Vous profitez qu'Amarantine est fatiguée à force de remettre à l'endroit ce qui est sans dessus-dessous.
Alors alors

Le père Noël a exaucé vos souhaits les plus chères (chers) ?
Vu l'heure à laquelle tu as posté (8H26 le jour de Noël) j'en déduis que tu ne t'es pas couché, et alors la question est plutôt les souhaits les plus chairs (chair) ?falex a écrit :Alors alors![]()
![]()
Comment peut-on poster à 8h26 ? C'est à ne plus rien comprendre...Bella Swan a écrit :Vu l'heure à laquelle tu as posté (8H26 le jour de Noël) j'en déduis que tu ne t'es pas couché, et alors la question est plutôt les souhaits les plus chairs (chair) ?falex a écrit :Alors alors![]()
![]()
Oui je m'interroge aussi ...
Tout-à-fait Bella! c'est un véritable scandale!Bella Swan a écrit :Scandaleux ! Vous profitez qu'Amarantine est fatiguée à force de remettre à l'endroit ce qui est sans dessus-dessous.
Non, non, je ne pardonne plus rien.Samuel a écrit : Oui, pardonne-lui Amarantine
Et mon souhait le plus cher pour la nouvelle année pour le forum serait que Miju se décide à avoir un langage un peu plus châtié, sinon, je le châtierai.
perso je fête le solstice d'hiver mais pas noël, santa claus ou père noël ou gros barbus en rouge ou tout autre distinction de gaspillage capitaliste n 'est qu'un concept marketing de coca cola alors que la fête d'origine viens de la culture celtique et païenne de célébrer le retour de l'augmentation des journées, donc cette fête n'a aucun sens sous les tropiques ou dans l’hémisphère sud , cependant le citoyen étant un bon mouton de Panurge, et ayant comme principal référence les séries américaines, ne fait que répliquer ce qu'il voit sur sa TV, même sous les tropique il mette un sapin avec de la neige artificielle pesant que c'est leur culture ..... hopeless, bref c’était mon coup de g**le contre une fête culturel qui est devenue une fête capitaliste
je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis DarthTrader ...
DarthTrader, on est bien d'accord. Cela devient absurde parfois mais c'est le système qui veut ça. Et que sommes-nous contre le système ? Rien, même si c'est nous qui y contribuons.
J'ai regardé cinq minutes la messe de Noël, mercredi. Et je me suis dit que nous avons joliment travesti les paroles de Jésus. En tous cas, nous n'avons pas su en comprendre le sens...
Bref, si je devais énoncer ici tous les principes du système qui me révoltent, j'en aurais pour la journée
Mais le pire dans tout cela est que nous sommes conscients que des problèmes existent, que des situations vont à l'encontre de notre éthique. Mais ce n'est pas pour cela que nous avons le désir de changer les choses (entendez par "nous" l'ensemble des hommes). Nous sommes en plein dans l'expérience de Milgram.
J'ai regardé cinq minutes la messe de Noël, mercredi. Et je me suis dit que nous avons joliment travesti les paroles de Jésus. En tous cas, nous n'avons pas su en comprendre le sens...
Bref, si je devais énoncer ici tous les principes du système qui me révoltent, j'en aurais pour la journée
Mille Gram négatif : attention Samuel danger !!!Samuel a écrit :Milgram