Répondre
• Page 1 sur 1
@-. Cela persiste, pb de sauvegarde et de restitution des configurations, comme Falex, apparemment... rdv au tél. à nouveau cet ap.-midi avec un technicien de ig
Il va falloir changer le titre de la file, puisque ce n'est plus que le matin en question, ça continue !
Ce matin ça allait +- bien et cet ap.-midi mes ordres sur ticket ne fonctionnent plus, les graphiques sur le web idem, le b...l quoi. Non, là ce n'est pas sérieux et c'est du foutage de g**le ! Ils sont payés à quoi faire les développeurs ?! Incroyable, va ...
Ce matin ça allait +- bien et cet ap.-midi mes ordres sur ticket ne fonctionnent plus, les graphiques sur le web idem, le b...l quoi. Non, là ce n'est pas sérieux et c'est du foutage de g**le ! Ils sont payés à quoi faire les développeurs ?! Incroyable, va ...
quand j'ai appelé la semaine dernière, le desk me dit : non non plus de socui pour les enregistrements de configurations .. hum hum Non Non ça buge toujours ...

C'est très curieux car sur la version Tradebox, l'enregistrement ne marche plus mais ça a gardé la dernière que j'ai utilisé (et c'est surtout la lsite active qui m’intéresse)
sur la version ig rien de rien sauf l'emplacement et la dimension des fenêtres ...
sur la version ig rien de rien sauf l'emplacement et la dimension des fenêtres ...
Bonjour à tous, est-ce normal de ne pas pouvoir accéder à la plateforme si nous sommes en compte démo le week-end ?
Merci par avance pour les retours.
Bonne journée à tous.
Merci par avance pour les retours.
Bonne journée à tous.