Il y a du contenu vidéo à consulter pour 3h à 4h par semaine. Avec les annexes (compléments de lecture, exercices, questions...) cela peut monter à 8h 10h de travail si passion ou pas. C'est le corps. Chaque semaine, une petite marche supplémentaire.
Et il y aura en plus 6h 8h de direct par semaine, via Good Morning Trading Premium entre autres
Et 6 heures par semaine de questions réponses sur le thème de la semaine. Chacun aura sa réponse en vidéo individualisée et personnelle mais il pourra aussi consulter les réponses personnelles (anonymisées bien sur) faites aux autres. Peut-être que la question ne parlera pas à l'apprenant, mais que deux semaines plus tard la question d'un autre qui ne l'avait pas fait tilter lui procurera un déclic. Donc la semaine 15 tu peux peut-être revoir toutes les questions réponses de la semaine 9 et en prendre pour quelques heures de plus car c'est à ce moment que ce fait ton déclic et que tu as envie d'approfondir ce sujet alors que deux semaines avant ce n'était pas le cas.
Il y aura une optimisation d'un trade analysé et personnel par semaine, tous ne le demanderont pas. Idem une analyse technique sur une valeur par mois si besoin.
C'est très modulaire comme formation, chacun y vient et pioche ce dont il a besoin et il peut revenir en fonction de ses interrogations.
Il y aura 6 webinaires Premium de 2h à 4h en plus sur des thématiques demandées par les élèves.
La formation adapte à eux, et ce n'est pas à eux de s'adapter à la formation. C'est la méthode nordique on va dire où chacun est pris en considération selon ses besoins et interrogations. S'il veut travailler 2h une semaine et 24 heures la semaine suivante, c'est possible. Je fais l'école de mes rêves, pas de contrainte mais tout est fait pour donner un cadre optimum à l'apprentissage, la curiosité, l'envie.
C'est du sur mesure au maximum donc cela va dépendre énormément du travail de chacun. Il y a un tronc commun et ensuite une adaptation à chacun en fonction de ses problématiques.
Donc certains feront 2h 4h par semaine et d'autres bien plus. Je n'impose rien, mais je suis là dès qu'il y a une question, je laisse les apprenants progresser à leur rythme sans jugement ou pression (contre-productif). Je suis là pour encourager, guider, encourager, stimuler. Pas pour contraindre, juger, noter... Chacun ses progrès et son rythme
Le plus important est l'épanouissement personnel. Le but c'est qu'à la fin de la formation, l'apprenant est progressé et qu'il soit heureux du chemin qu'il a parcouru.