Mise à jour le 2 octobre
Annonce de l'ouverture de l'école
===
Suspens intolérable
J'y travaille depuis deux ans, plusieurs milliers d'heures.
Ce sera innovant et adapté à l'apprentissage pour adultes, je mets mes 25 ans d'expérience comme enseignant dans la balance pour créer mon école idéale sans barrière
C'est global, ce n'est pas que sur le trading mais aussi psychologie, économie, dév perso, fiscalité... Un non trader pourrait aussi la prendre s'il veut progresser comme un chef d'entreprise
Des thèmes jamais pris en compte dans toutes les formations de trading francophone
Ce sera limité en nombre (donc inscription terminée le 18 octobre et il ne suffira pas de payer, il y aura un entretien avant pour voir si la formation est adaptée ou non, si la personne est sérieuse ou si c'est un visiteur. Si tu payes et que l'entretien ne matche pas, tu es remboursé. Je suis hyper sélectif. Je vais passer 8 mois avec les gens, ce n'est pas pour avoir un glandeur, un rêveur ou un boulet mais quelqu'un qui a envi d'évoluer.
Si je le fais c'est que je pense que ce sera utile et très efficace, sinon je ne le ferai pas.
Comme pour mon livre, je ne l'ai pas écrit pour que ce soit un livre de plus sur le trading parmi d'autres mais quelque chose de nouveau. Et si j'en crois les retours, le bouche à oreille c'est plutôt réussi.
Voilà c'est tout ce que tu sauras avant lundi