ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 19 juillet 2013

par Alex974 » 19 juil. 2013 18:38

Bon week end à tous.

Re: Scalping et Day Trading du 19 juillet 2013

par StephD » 19 juil. 2013 19:08

Y'a encore quelqu'un sur l'Aussie ? :)

Re: Scalping et Day Trading du 19 juillet 2013

par Amarantine » 19 juil. 2013 21:32

Ange rajouté. :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du 19 juillet 2013

par Alex974 » 19 juil. 2013 21:56

Tu semble être en forme ce soir! :top:

Re: Scalping et Day Trading du 19 juillet 2013

par Alex974 » 19 juil. 2013 22:04

Oui comme j'étais au bureau today, j'ai pu trader un peu et aussi bavarder sur la file du jour.
Quelques mini points de pris sur cac et dow.
Mais j'ai eu la négligeance de trader entre 14h et 15h30 ce qui m'a fait diminuer mes pvs.

Sinon ce soir un p´ti restaurant sympa sur Paris pour bien commencer le week end ;)

Re: Scalping et Day Trading du 19 juillet 2013

par Alex974 » 19 juil. 2013 22:17

Bah Oui j'ai fait quelques petits scalps sympa ce matin sur le cac entre 3904 et 3912.
Je commence à être à l'aise :D

Re: Scalping et Day Trading du 19 juillet 2013

par Alex974 » 19 juil. 2013 22:23

Je suis plus sur actions c'est pour ça.

Je me suis mis au cfd à risque limité que depuis mon inscription ici, donc c'est encore nouveau pour moi :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du 19 juillet 2013

par Alex974 » 19 juil. 2013 22:29

Oui maintenant j'y vais doucement.
Ce qui n'était pas le cas ya pas longtemps encore :lol:

Bonne soirée m'dame!

Re: Scalping et Day Trading du 19 juillet 2013

par StephD » 19 juil. 2013 23:58

Alex974 a écrit :Bah Oui j'ai fait quelques petits scalps sympa ce matin sur le cac entre 3904 et 3912.
Je commence à être à l'aise :D
Heureux homme ! ;)

Re: Scalping et Day Trading du 19 juillet 2013

par Thom » 20 juil. 2013 13:54

Je vous rassure, je vais trader comme un dingue en vacances, mais je le ferais "away from keyboard" dans un vrai esprit de swing pur
Bien vu ! "AFK" au lieu de "In real life" (ndlr :dire qu'internet n'est pas la vie réelle est utopique).
:bravo:

Re: Scalping et Day Trading du 19 juillet 2013

par Amarantine » 20 juil. 2013 15:37

C'est bien Rogue qui a dit ça? :evil:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2932&u=11654795Alors, il aura la même menace que Benoist ce matin:
post44677.html#p44677
Les vacances, c'est les VACANCES!
Femme et enfants veulent que vous partagiez ces instants privilégiés avec eux et pas avec les copains
Spoiler:
A bon entendeur, salut! :lol: :lol: :lol:

Re: Scalping et Day Trading du 19 juillet 2013

par Alex974 » 21 juil. 2013 22:59

Je ne sais pas pour vous mais moi j'estime que le cac ainsi que le dow ont encore un potentiel de hausse.

La liquidation SRD aura lieu le 25 soit jeudi.

Avant ça Je verrais bien le dow grimper vers les 15600 et le cac à 4000 pourquoi pas.

En tout ça ferait mes affaires! On verra.

Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)