Bon week end à tous.
Y'a encore quelqu'un sur l'Aussie ? 
Ange rajouté. 
Tu semble être en forme ce soir! 
Oui comme j'étais au bureau today, j'ai pu trader un peu et aussi bavarder sur la file du jour.
Quelques mini points de pris sur cac et dow.
Mais j'ai eu la négligeance de trader entre 14h et 15h30 ce qui m'a fait diminuer mes pvs.
Sinon ce soir un p´ti restaurant sympa sur Paris pour bien commencer le week end
Quelques mini points de pris sur cac et dow.
Mais j'ai eu la négligeance de trader entre 14h et 15h30 ce qui m'a fait diminuer mes pvs.
Sinon ce soir un p´ti restaurant sympa sur Paris pour bien commencer le week end
Bah Oui j'ai fait quelques petits scalps sympa ce matin sur le cac entre 3904 et 3912.
Je commence à être à l'aise
Je commence à être à l'aise
Je suis plus sur actions c'est pour ça.
Je me suis mis au cfd à risque limité que depuis mon inscription ici, donc c'est encore nouveau pour moi
Je me suis mis au cfd à risque limité que depuis mon inscription ici, donc c'est encore nouveau pour moi
Oui maintenant j'y vais doucement.
Ce qui n'était pas le cas ya pas longtemps encore
Bonne soirée m'dame!
Ce qui n'était pas le cas ya pas longtemps encore
Bonne soirée m'dame!
Heureux homme !Alex974 a écrit :Bah Oui j'ai fait quelques petits scalps sympa ce matin sur le cac entre 3904 et 3912.
Je commence à être à l'aise
Bien vu ! "AFK" au lieu de "In real life" (ndlr :dire qu'internet n'est pas la vie réelle est utopique).Je vous rassure, je vais trader comme un dingue en vacances, mais je le ferais "away from keyboard" dans un vrai esprit de swing pur
C'est bien Rogue qui a dit ça?
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2932&u=11654795Alors, il aura la même menace que Benoist ce matin:
post44677.html#p44677
Les vacances, c'est les VACANCES!
Femme et enfants veulent que vous partagiez ces instants privilégiés avec eux et pas avec les copains
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2932&u=11654795Alors, il aura la même menace que Benoist ce matin:
post44677.html#p44677
Les vacances, c'est les VACANCES!
Femme et enfants veulent que vous partagiez ces instants privilégiés avec eux et pas avec les copains
Spoiler:
Je ne sais pas pour vous mais moi j'estime que le cac ainsi que le dow ont encore un potentiel de hausse.
La liquidation SRD aura lieu le 25 soit jeudi.
Avant ça Je verrais bien le dow grimper vers les 15600 et le cac à 4000 pourquoi pas.
En tout ça ferait mes affaires! On verra.
La liquidation SRD aura lieu le 25 soit jeudi.
Avant ça Je verrais bien le dow grimper vers les 15600 et le cac à 4000 pourquoi pas.
En tout ça ferait mes affaires! On verra.
Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
