ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 29 mai 2014

par Jeremy.A » 29 mai 2014 17:28

Pour ma part j'ai payé les 9927-9931...l'un dans l'autre....on s'y retrouve =)

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 29 mai 2014

par Alex974 » 29 mai 2014 17:30

AD_ a écrit :
Alex974 a écrit :
AD_ a écrit : Prochaine étape, déménagement à la Réunion fin septembre, on verra bien comment ça s'y passe ... :roll:
Sérieux ?! :cry:
Oui.
La chance !
j'en suis jaloux :lol:

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 29 mai 2014

par Forgetman » 29 mai 2014 17:54

16650 tiennent bien sur DOW

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 29 mai 2014

par blAst » 29 mai 2014 18:10

serge75017 a écrit : et si t es retraité francais ...impot 0 .......
On m a confié strictement l inverse. Que si tu gagnais beaucoup à la retraite, tu étais tellement taxé qu'il fallait mieux revenir en France tellement c était étouffant. Ou bien c pour des nationaux portugais, pas des français ?

A plouche

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 29 mai 2014

par serge75017 » 29 mai 2014 18:13

blAst a écrit :
serge75017 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Il y a une ligne Porto Tours cela mets 2h05 c'est pour cela. Juste pour découvrir rapidement, je ne suis jamais allé au Portugal.

C'est sur que c'est pas cher l'immobilier... 20% 25% c'est raisonnable.
et si t es retraité francais ...impot 0 .......
On m a confié strictement l inverse. Que si tu gagnais beaucoup à la retraite, tu étais tellement taxé qu'il fallait mieux revenir en France tellement c était étouffant. Ou bien c pour des nationaux portugais, pas des français ?

A plouche
http://votreargent.lexpress.fr/impots/le-portugal-un-paradis-fiscal-pour-les-retraites_362786.html

http://interetsprives.grouperf.com/article/0716/ms/intprims0716_5734989.html

par ailleurs, je ne sais si cela a été appliqué ou pas , mais il etait question de passer l impot sur les sociétés de 24 a 10 % au portugal............

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 29 mai 2014

par blAst » 29 mai 2014 18:16

c R. qui m a dit cela, relatant d une expérience de terrain. Doit y avoir une courgette dans le potage. Voir avec lui ;)

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 29 mai 2014

par serge75017 » 29 mai 2014 18:23

..............
Fichiers joints

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 29 mai 2014

par serge75017 » 29 mai 2014 18:26

taux d impositions standard des nationaux :

a noter egalement ..pas de droits de succession au portugal ......à comparer avec la france quand papy veut leguer du patrimoine a fiston ( exoneration si moins de 156k tous les 10 ans il me semble )
Fichiers joints

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 29 mai 2014

par blAst » 29 mai 2014 18:28

Et un nanti portugais résident Portugal, qui gagnerait beaucoup, il s en sort comment. Taxé pour tous les autres ?
J ai du confondre :arrow:

Edit : je donne ma langue au chat, voir avec R. :?

Ct p-e ca, IR français plus avantageux
Jusqu'à 6 011 : 0%
de 6 011 à 11 991 : 5,50%
de 11 991 à 26 631 : 14,00%
de 26 631 à 71 397 : 30,00%
de 71 397 à 151 200 : 41,00%
au-delà de 151 200 : 45%

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 29 mai 2014

par serge75017 » 29 mai 2014 18:41

blAst a écrit :Et un nanti portugais résident Portugal, qui gagnerait beaucoup, il s en sort comment. Taxé pour tous les autres ?
J ai du confondre :arrow:

Edit : je donne ma langue au chat, voir avec R. :?

Ct p-e ca, IR français plus avantageux
Jusqu'à 6 011 : 0%
de 6 011 à 11 991 : 5,50%
de 11 991 à 26 631 : 14,00%
de 26 631 à 71 397 : 30,00%
de 71 397 à 151 200 : 41,00%
au-delà de 151 200 : 45%
tout depend de ce que tu fais comme activité en fait
dans la mesure ou les impots sur sociétés sont moindres la bas .. ca rattrappe
par ailleurs, cout general de la vie y est moins chere, plus d ensoleillement
pas de droits de succession..... ( et quand t es dans les tranches supp de l IR ... à un moment la question se pose )

etc etc etc ..

si certains y partent , c est bien pour une raison ...je ne suis pas avocat fiscaliste donc faut étudier au cas par cas sans doute

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 29 mai 2014

par blAst » 29 mai 2014 18:49

Et oui chaque projet est personnel, étude au cas par cas !
Mon concierge en France etait de Braga. Il voulait absolument y retourner pour la qualité de vie sauf que son salaire + privilège (logement) pour sa famille etaient meilleur en France

++

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 29 mai 2014

par Alex974 » 29 mai 2014 19:10

Bon allez y vivre tous les 2.
comme ça on aura un pied à terre là bas :D

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 29 mai 2014

par blAst » 29 mai 2014 19:16

Tu ne perds pas le Sud :P

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 29 mai 2014

par Alex974 » 29 mai 2014 19:24

blAst a écrit :Tu ne perds pas le Sud :P
oui le sud c'est bien t'as raison ! dans l'algarve ! :lol2:

:arrow:

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 29 mai 2014

par blAst » 29 mai 2014 19:44

Plan B : une "réunion" sur une île, de "requins" de la finance, nous :mrgreen: euh vous ?! 8-)
Bonne soirée !

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 29 mai 2014

par Forgetman » 30 mai 2014 02:20

vix au plus bas.
graph weekly

Il y a un coup à jouer la

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 29 mai 2014

par Benoist Rousseau » 30 mai 2014 12:17

j'ai du mal m'exprimer, je disais justement que pour qu l'Euro faire +20% -20% il y en a pour des années et des années (10 ans) et que si on part mal dans son swing (et qu'on s'obstine) on peut mettre des mois voire des années pour revoir son cours donc c'est pas facile, on a peu de marge d'erreur.

Mais si tu gères bien tes swings comme c'est assez "logique" tu peux très bien t'en sortir.

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Le Good Morning du Jeudi 13 Mai 2021
par Floco » 13 mai 2021 07:54 (6 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Amarantine » 11 juin 2019 00:36 (14 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)