j'espère que vous allez bien. un petit coucou avant les vacances.
bonsoir la file
j'espère que vous allez bien. un petit coucou avant les vacances.
j'espère que vous allez bien. un petit coucou avant les vacances.
Bon je me fais stopper a 3595 , j'ai remonter mon stop sur ces niveaux pour protéger la position.
Regle n1 : Ne jamais laisser une position gagnante devenir perdante
Seulement 4pts dans la besace sur le Cac ... et 75 sur le Dax en intraday.
J'attends un signal d'achat sur le SP500 car il coupe toutes les tentatives de rebond du CAC cet idiot du village
Regle n1 : Ne jamais laisser une position gagnante devenir perdante
Seulement 4pts dans la besace sur le Cac ... et 75 sur le Dax en intraday.
J'attends un signal d'achat sur le SP500 car il coupe toutes les tentatives de rebond du CAC cet idiot du village
ça va et toi ?
LOL, aucun risque que mon passage sur BFM ait la moindre influence significative sur l'orientation des marchés. Mais le scénario se défend ! à suivre...falex a écrit :Ps bête Jérome, grâce à ton audience sur BFMBus. les Acheterus vont avoir confiance et donc l'effet boule de neige va fonctionner et nous faire remonter.
Si par contre le support casse, j'imagine le pire ...
A y est en UT15 on a "enfin" réussit à faire une Clo de bougie au-dessus de la Boll+.
On va peut-être pouvoir engager une hausse ...
Sauf que quand je vois le dégagement des bears dans le dernier 1/4 heure avant la Cloture du cash je m'attend à voir une prochaine baisse avant d'engager une hausse de type conso/retracement.
J'ai soldé mon swing (2 pauvre points) je ne le "sent" pas.
J'ai soldé mon swing (2 pauvre points) je ne le "sent" pas.
La mêmefalex a écrit :
J'ai soldé mon swing (2 pauvre points) je ne le "sent" pas.
Les positions ouvertes chez IG confortent mon point de vue, à savoir que les indices européens vont rebondir dans la zone actuelle.
Ah bah voilà, on est encore plus d'accord comme ça...OSA888 a écrit :La mêmej'attends 3560...
Bonne soirée.
merci ça m'arrange bien!Jérôme Vinerier a écrit :Les positions ouvertes chez IG confortent mon point de vue, à savoir que les indices européens vont rebondir dans la zone actuelle.
upulous a écrit :Comme vous le savez je débute dans le trading sur indices (cf. ma présentation). Une question: pourquoi sur IG à 15h30 le dow jones ouvre à 14661, alors que sur yahoo finance j'ai une ouverture à 14795.79. Merci pour vos réponses.
j'ai tenté de repondre mais nous n'avons pas les memes cotations désoléulous a écrit :upulous a écrit :Comme vous le savez je débute dans le trading sur indices (cf. ma présentation). Une question: pourquoi sur IG à 15h30 le dow jones ouvre à 14661, alors que sur yahoo finance j'ai une ouverture à 14795.79. Merci pour vos réponses.
Suite à la demande de certains, voici mon point de vue développé s'agissant du CAC40 :
https://www.andlil.com/lindice-cac-40-d ... 42096.html
https://www.andlil.com/lindice-cac-40-d ... 42096.html
Merci Trader 59. Tu trades chez qui?trader59 a écrit :j'ai tenté de repondre mais nous n'avons pas les memes cotations désoléulous a écrit :upulous a écrit :Comme vous le savez je débute dans le trading sur indices (cf. ma présentation). Une question: pourquoi sur IG à 15h30 le dow jones ouvre à 14661, alors que sur yahoo finance j'ai une ouverture à 14795.79. Merci pour vos réponses.
chez activtrades
- Jerome : je serais plutot optimiste sur la force du rebond, car lorsque le taux des longs sont au dessus de 50 % (dans les cas que tu illustres), il y a souvent un rebond supérieur à 6% (voir bien audelà ...) dans le mois qui suit. Si l'on part ainsi d'un niveau de 3600 pour le cac et d'un rebond de minima 6% dans le mois a venir.....celà nous amène a environ le gap de 3823.Jérôme Vinerier a écrit :Les positions ouvertes chez IG confortent mon point de vue, à savoir que les indices européens vont rebondir dans la zone actuelle.
CQFD !G'sT a écrit :- Jerome : je serais plutot optimiste sur la force du rebond, car lorsque le taux des longs sont au dessus de 50 % (dans les cas que tu illustres), il y a souvent un rebond supérieur à 6% (voir bien audelà ...) dans le mois qui suit. Si l'on part ainsi d'un niveau de 3600 pour le cac et d'un rebond de minima 6% dans le mois a venir.....celà nous amène a environ le gap de 3823.Jérôme Vinerier a écrit :Les positions ouvertes chez IG confortent mon point de vue, à savoir que les indices européens vont rebondir dans la zone actuelle.
possible ! il faudra voir comment les indices US réagissent au contact de leur résistance, je pense notamment au SP500 sur les 1593 à 1600 points, qui pourrait donner lieu à une rechute.G'sT a écrit :- Jerome : je serais plutot optimiste sur la force du rebond, car lorsque le taux des longs sont au dessus de 50 % (dans les cas que tu illustres), il y a souvent un rebond supérieur à 6% (voir bien audelà ...) dans le mois qui suit. Si l'on part ainsi d'un niveau de 3600 pour le cac et d'un rebond de minima 6% dans le mois a venir.....celà nous amène a environ le gap de 3823.Jérôme Vinerier a écrit :Les positions ouvertes chez IG confortent mon point de vue, à savoir que les indices européens vont rebondir dans la zone actuelle.
pour le moment ca roule +107 et +126 sur dji
Sujets similaires
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
