idem, demain encore chaud, vendredi samedi moyen, dimanche rétabli et lundi on trade Flûte !falex a écrit :Angine virale pour bibi ça donne : 2 jours à 39et dans le cirage au lit puis 2 jours encore un peu dans le cirage mais sur pied.
Benoist Rousseau a écrit :
A demain, je devrais être un peu plus en forme. En tout cas à lundi c'est sur avec un point bourse le matin et le soir + une vidéo d'analyse de quelques trades. on va passer à la vitesse supérieure, je sonne la fin d ela récréation et des vacances, il va falloir que je bosse un peu
Déjà tester avec 8 lots plein sur DAX, ÇA ENVOIE du bois, maintenant je me suis calmer je trade seulement avec 1 
Tout dépend de tyon capital.
car les points d'entrée/sortie sont les mêms que tu sois avec 1 mini ou 100 plein
Après si tu n'as pas un capital 8 * 25 plus élevé que quand tu fais du mini alors là c'est suicidaire
car les points d'entrée/sortie sont les mêms que tu sois avec 1 mini ou 100 plein
Après si tu n'as pas un capital 8 * 25 plus élevé que quand tu fais du mini alors là c'est suicidaire
Je sais que c'est attendu par pas mal de monde... mais tu crois pouvoir faire cela en 30 minutes et tu réalises qu'il te faut 3 heures (c'est la différence entre les "yaka focon" et la réalité du terrainsimmerseb a écrit :Benoist Rousseau a écrit :
A demain, je devrais être un peu plus en forme. En tout cas à lundi c'est sur avec un point bourse le matin et le soir + une vidéo d'analyse de quelques trades. on va passer à la vitesse supérieure, je sonne la fin d ela récréation et des vacances, il va falloir que je bosse un peu![]()
Pour moi pas trop de problème de capital
Le soucis a était que psychologiquement 200 euros le point sur Dax, c'est vraiment dur, épuisant.
Après quelques temps je suis revenu à 1 lot, car pour moi, moins épuisant mentalement
Le soucis a était que psychologiquement 200 euros le point sur Dax, c'est vraiment dur, épuisant.
Après quelques temps je suis revenu à 1 lot, car pour moi, moins épuisant mentalement
Mais en 2 lignes alors (car je ne veux en dire trop) :Thom a écrit :Indicateur fait maison ? En 2 lignes, comment fonctionne-t-il ?
BDC me donne.une.alerte sur une probabilite que l elasticite des prix atteignent un certain niveau. Tout a l heure lorsque le cours etait a 4190 BDC m indiquait une forte probabilite (environ 90%) de retour des cours sur 4280 avant ce soir (mais le.timing n est pas toujours exact).
merci pour ce retoursimmerseb a écrit :Pour ma part , takeprofit entre 5 et 10 points (voir juste 3)AD_ a écrit :
ok, merci, mais dans ce cas les scalpeurs en général vous coupez à combien en moyenne ?
Stop loss autour de 15 points. (Voir 20)
Il faut du coup être sur de son modèle de scalping car il faut beaucoup de trade gagnant pour compenser un perdant. (Je suis encore en phase de test, j utilise le prix et les points pivots)
Pas de trade sur le cac, trop petit par rapport au spread!!!
Pour le même spread (1 point) le dax a quasiment la même évolution et il y a plus de points de variations donc relativement le spread est moins cher.
De même avec etx c est 1 point le spread du dow.
Vraiment pas mal ! Surtout si tu as intégré le facteur temps avant d'atteindre un palier X.
Merci.
Merci.
joli VentreBenoist Rousseau a écrit :Ventre 9030 rachat sur 9025
J'ai eu une période à 10 lots CAC par position, c'était sport... alors 8 lots DAX, chapeau de ne pas avoir cramé le compte !SURFEUR a écrit :Pour moi pas trop de problème de capital![]()
Le soucis a était que psychologiquement 200 euros le point sur Dax, c'est vraiment dur, épuisant.
Après quelques temps je suis revenu à 1 lot, car pour moi, moins épuisant mentalement
Attention les enfants, ne faites pas cela à la maison.
Je m'en sort bien
Mais j'ai eu des grands moments avec des P.V indécentes
Mais j'ai eu des grands moments avec des P.V indécentes
Merci du conseil "papa"Rogue K. a écrit :J'ai eu une période à 10 lots CAC par position, c'était sport... alors 8 lots DAX, chapeau de ne pas avoir cramé le compte !SURFEUR a écrit :Pour moi pas trop de problème de capital![]()
Le soucis a était que psychologiquement 200 euros le point sur Dax, c'est vraiment dur, épuisant.
Après quelques temps je suis revenu à 1 lot, car pour moi, moins épuisant mentalement
Attention les enfants, ne faites pas cela à la maison.
Bah moi aussi j'ai bricolé un indicateur maison GDON, basé sur l'élasticité de mes émotions par rapport au point d'entrée 
J'ai cru lire "G1DON"...Guillaume a écrit :Bah moi aussi j'ai bricolé un indicateur maison GDON, basé sur l'élasticité de mes émotions par rapport au point d'entrée
8 lots bravo, 200€ le point
J'arrive à supporter 2 lots sans soucis, à 4 lots je commence à avoir beaucoup trop de tension. Mais c'est une affaire de confiance et d'habitude aussi, il y a trois ans trader un mini lots dax pouvait me mettre de la tension car je venais du fce cac 40 futures et je n'étais pas habitué à une telle nervosité, maintenant le dax me semble mou. C'est pour cela que je travaille le Russel 2000, j emonte encore de niveau de vivacité pour être au top sur le dax 30.
En gros le dax 30 c'est une barre à 2 mètres, je m'entraine avec une barre à 3 mètres pour que la barre de 2 mètres me semble facile
J'espère en tradant régulièrement faire du 4 lots Dax sans soucis... on verra
Sinon sur cac 40... je suis monté à 50 lots mais c'était une autre époque (je perdais beaucoup dl'argent à l'époque ^^).
En gros le dax 30 c'est une barre à 2 mètres, je m'entraine avec une barre à 3 mètres pour que la barre de 2 mètres me semble facile
J'espère en tradant régulièrement faire du 4 lots Dax sans soucis... on verra
Sinon sur cac 40... je suis monté à 50 lots mais c'était une autre époque (je perdais beaucoup dl'argent à l'époque ^^).
En parlant de stats,
Résultats plutôt pas mal pour les stats de ce matin. (une fois n'est pas coutume)
A demain pour de prochaines aventures ...
Résultats plutôt pas mal pour les stats de ce matin. (une fois n'est pas coutume)
A demain pour de prochaines aventures ...
Ah si seulement ! Je n'en serai plus à galèrer avec mes minilots france 40Rogue K. a écrit :J'ai cru lire "G1DON"...Guillaume a écrit :Bah moi aussi j'ai bricolé un indicateur maison GDON, basé sur l'élasticité de mes émotions par rapport au point d'entrée
Benoist et Jérôme dans le Trader's Mag de novembre : 
Sujets similaires
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
