ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 06 nov. 2013 16:44

falex a écrit :Angine virale pour bibi ça donne : 2 jours à 39et dans le cirage au lit puis 2 jours encore un peu dans le cirage mais sur pied.
idem, demain encore chaud, vendredi samedi moyen, dimanche rétabli et lundi on trade Flûte !

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 novembre 2013

par simmerseb » 06 nov. 2013 16:44

Benoist Rousseau a écrit :
A demain, je devrais être un peu plus en forme. En tout cas à lundi c'est sur avec un point bourse le matin et le soir + une vidéo d'analyse de quelques trades. on va passer à la vitesse supérieure, je sonne la fin d ela récréation et des vacances, il va falloir que je bosse un peu :)
:top: :merci:

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 novembre 2013

par SURFEUR » 06 nov. 2013 16:44

Déjà tester avec 8 lots plein sur DAX, ÇA ENVOIE du bois, maintenant je me suis calmer je trade seulement avec 1 :top:

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 novembre 2013

par falex » 06 nov. 2013 16:48

Tout dépend de tyon capital.

car les points d'entrée/sortie sont les mêms que tu sois avec 1 mini ou 100 plein :-)

Après si tu n'as pas un capital 8 * 25 plus élevé que quand tu fais du mini alors là c'est suicidaire :)

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 06 nov. 2013 16:51

simmerseb a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
A demain, je devrais être un peu plus en forme. En tout cas à lundi c'est sur avec un point bourse le matin et le soir + une vidéo d'analyse de quelques trades. on va passer à la vitesse supérieure, je sonne la fin d ela récréation et des vacances, il va falloir que je bosse un peu :)
:top: :merci:
Je sais que c'est attendu par pas mal de monde... mais tu crois pouvoir faire cela en 30 minutes et tu réalises qu'il te faut 3 heures (c'est la différence entre les "yaka focon" et la réalité du terrain :) )). Il y a deux mois, je n'avais jamais utilisé une caméra, jamais filmé un écran, jamais fait un commentaire audio, jamais compressé une vidéo, jamais fait du montage vidéo, rajouter des incrustrations, zoomer dézoomer sur un montage... gérer les codecs... mais ça s'apprend :) Je commence à être pas trop mal :)

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 novembre 2013

par SURFEUR » 06 nov. 2013 16:53

Pour moi pas trop de problème de capital :top:
Le soucis a était que psychologiquement 200 euros le point sur Dax, c'est vraiment dur, épuisant.
Après quelques temps je suis revenu à 1 lot, car pour moi, moins épuisant mentalement :top:

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 novembre 2013

par G'sT » 06 nov. 2013 16:54

Thom a écrit :Indicateur fait maison ? En 2 lignes, comment fonctionne-t-il ?
Mais en 2 lignes alors (car je ne veux en dire trop) :
BDC me donne.une.alerte sur une probabilite que l elasticite des prix atteignent un certain niveau. Tout a l heure lorsque le cours etait a 4190 BDC m indiquait une forte probabilite (environ 90%) de retour des cours sur 4280 avant ce soir (mais le.timing n est pas toujours exact).

:mrgreen:

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 novembre 2013

par AD_ » 06 nov. 2013 16:54

simmerseb a écrit :
AD_ a écrit :
ok, merci, mais dans ce cas les scalpeurs en général vous coupez à combien en moyenne ?
Pour ma part , takeprofit entre 5 et 10 points (voir juste 3)
Stop loss autour de 15 points. (Voir 20)
Il faut du coup être sur de son modèle de scalping car il faut beaucoup de trade gagnant pour compenser un perdant. (Je suis encore en phase de test, j utilise le prix et les points pivots)
Pas de trade sur le cac, trop petit par rapport au spread!!!
Pour le même spread (1 point) le dax a quasiment la même évolution et il y a plus de points de variations donc relativement le spread est moins cher.
De même avec etx c est 1 point le spread du dow.
merci pour ce retour ;)

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 novembre 2013

par Thom » 06 nov. 2013 16:57

Vraiment pas mal ! Surtout si tu as intégré le facteur temps avant d'atteindre un palier X.
Merci. :top:

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 novembre 2013

par AD_ » 06 nov. 2013 16:57

Benoist Rousseau a écrit :Ventre 9030 rachat sur 9025 :)
joli Ventre :lol:

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 novembre 2013

par Rogue » 06 nov. 2013 17:01

SURFEUR a écrit :Pour moi pas trop de problème de capital :top:
Le soucis a était que psychologiquement 200 euros le point sur Dax, c'est vraiment dur, épuisant.
Après quelques temps je suis revenu à 1 lot, car pour moi, moins épuisant mentalement :top:
J'ai eu une période à 10 lots CAC par position, c'était sport... alors 8 lots DAX, chapeau de ne pas avoir cramé le compte !

Attention les enfants, ne faites pas cela à la maison. :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 novembre 2013

par SURFEUR » 06 nov. 2013 17:05

Je m'en sort bien :zzz:
Mais j'ai eu des grands moments avec des P.V indécentes :lol2:

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 novembre 2013

par teg54 » 06 nov. 2013 17:11

Spoiler:
Please, pas la peine d'envoyer vos MP !!! Je n'ai rien "filé" à G'sT !! :D

Ma boite mail vous en remercie d'avance .... :mrgreen:

;)

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 novembre 2013

par clodreb » 06 nov. 2013 17:12

Rogue K. a écrit :
SURFEUR a écrit :Pour moi pas trop de problème de capital :top:
Le soucis a était que psychologiquement 200 euros le point sur Dax, c'est vraiment dur, épuisant.
Après quelques temps je suis revenu à 1 lot, car pour moi, moins épuisant mentalement :top:
J'ai eu une période à 10 lots CAC par position, c'était sport... alors 8 lots DAX, chapeau de ne pas avoir cramé le compte !

Attention les enfants, ne faites pas cela à la maison. :mrgreen:
Merci du conseil "papa" :lol2: ...il arrive juste un peu trop tard, j'ai déjà cramé le compte (je sais j'ai fait le c..) ....depuis ...j'essaye de me calmer en faisant des stats :musique:

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 novembre 2013

par Guillaume » 06 nov. 2013 17:13

Bah moi aussi j'ai bricolé un indicateur maison GDON, basé sur l'élasticité de mes émotions par rapport au point d'entrée :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 novembre 2013

par Rogue » 06 nov. 2013 17:15

Guillaume a écrit :Bah moi aussi j'ai bricolé un indicateur maison GDON, basé sur l'élasticité de mes émotions par rapport au point d'entrée :mrgreen:
J'ai cru lire "G1DON"... :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 06 nov. 2013 17:19

8 lots bravo, 200€ le point :) J'arrive à supporter 2 lots sans soucis, à 4 lots je commence à avoir beaucoup trop de tension. Mais c'est une affaire de confiance et d'habitude aussi, il y a trois ans trader un mini lots dax pouvait me mettre de la tension car je venais du fce cac 40 futures et je n'étais pas habitué à une telle nervosité, maintenant le dax me semble mou. C'est pour cela que je travaille le Russel 2000, j emonte encore de niveau de vivacité pour être au top sur le dax 30.

En gros le dax 30 c'est une barre à 2 mètres, je m'entraine avec une barre à 3 mètres pour que la barre de 2 mètres me semble facile :)

J'espère en tradant régulièrement faire du 4 lots Dax sans soucis... on verra :)

Sinon sur cac 40... je suis monté à 50 lots mais c'était une autre époque (je perdais beaucoup dl'argent à l'époque ^^).

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 novembre 2013

par clodreb » 06 nov. 2013 17:20

En parlant de stats,
Résultats plutôt pas mal pour les stats de ce matin. (une fois n'est pas coutume)
20131106_stat_proback.PNG
20131106_stat_proback.PNG (27.52 Kio) Vu 1518 fois
A demain pour de prochaines aventures ...

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 novembre 2013

par Guillaume » 06 nov. 2013 17:21

Rogue K. a écrit :
Guillaume a écrit :Bah moi aussi j'ai bricolé un indicateur maison GDON, basé sur l'élasticité de mes émotions par rapport au point d'entrée :mrgreen:
J'ai cru lire "G1DON"... :mrgreen:
Ah si seulement ! Je n'en serai plus à galèrer avec mes minilots france 40 :)

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 novembre 2013

par Rogue » 06 nov. 2013 17:22

Benoist et Jérôme dans le Trader's Mag de novembre : :top:

Sujets similaires
Trader's Mag novembre 2013
par falex » 06 nov. 2013 17:27 (5 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)