Bonjour Naol,
Ton message m'a fait réfléchir.
Et à la réflexion, ce qui a été pharaonique, c'est surtout les milliers d'heures de boulot, les centaines de nuits passées et les tensions familiales engendrées qui auraient pu facilement mal tourner.
Maintenant je profite juste, avec le plaisir et l'étonnement d'un enfant qui perçoit la puissance du monde dans lequel il vient d'entrer, sans d'ailleurs en mesurer vraiment l'étendue et les potentialités. C'est une chose de vouloir très fort quelque chose ; c'est autre chose de le vivre
Au final je retiens surtout la vigilance exigeante et les encouragements de ma moitié, même si ça a été parfois dur et qu'il a fallu quelques "recadrages" ; et la gentillesse de mes enfants. Ce message pour leur rendre un hommage très très particulier
Je retiens aussi tout l'apport fantastique de ce forum pour qui veut se donner la peine de passer du temps à l'explorer. Merci à Benoist de permettre et entretenir cela.
Et je retiens enfin l'apport perlé, "suggéré", mais redoutable de Louis, belle rencontre pour qui j'ai une profonde reconnaissance et une belle amitié.
Maintenant place au plaisir de voir les résultats de tout ce boulot.