Ah ben tant mieux, car le mêlange de soldes avait été résolu- a écrit :Non non, pas solde, le nom du compte sous la forme abc01chifounou a écrit : Juste une vérification (je n'ai pas renoter ce bug car j'avais un doute)
Quand tu dis code, tu veux en réalité dire solde ? (parceque code, ça me parle pas un copec)
Merci.- a écrit :Envoyée
Si on veut commencer l'affichage par un libellé.chifounou a écrit : A quoi sert le champs libellé en haut ? Pas saisi
Non, ça ne vas pas durer et la log va m'aider à voir d'où vient le problème...- a écrit :Je te fais ça et je t'envoie ma log ce soir
[edit] je peux déjà te dire qu'après suppression le compte est bon
Je vais passer quelques trades d'ici ce soir pour voir si ça dure
sobear a écrit :Parfait l'affichage de la fenêtre c'est ok.
La moyenne de point par trade est calculée à partir du prix d'entré donc n'inclus pas le spread. Personnellement je préférerais que le spread soit déduit et que la moyenne correspondent à la moyenne des points encaissés.
Peux-tu vérifier avec le relevé IG ? car je pensais que le spread était inclus...
Merci pour avoir traité mon cas particulier mais je pense que d'autres feront le même montage avec un petit PC portable car c'est très pratique.
Merci à toi d'avoir mis le doigt sur un problème auquel ne n'avais pas pensé !
L'avantage de l'affichage actuel, c'est qu'il n'affiche pas les zéros non significatifs .- a écrit :Pour l'arrondi des pourcentages, c'est ok
Mais du coup, la somme est supérieur à 100
Perso ça ne me gêne pas
Sinon, peut être choisir 2 décimales (ou aucune) pour tomber juste
chifounou ? un avis ?
Je viens de faire un test en compte démo et il y a eu un petit bug. En sortant d'une position il y avait toujours un P&L latent affiché dans l'application. C'est comme si il n'avait pas vu que la position s'était fermée. Par contre en parallèle tout était bien fermé sur l'interface web IG et je pouvais continuer à ouvrir t fermer des positions via l'application. Y a t il eu des cas similaires ?jpsauvager a écrit :Salut la compagnie,
J'ai testé ce petit logiciel sur Windows 10 installé sur un MacBook air. Le programme a l'air de marcher comme il faut mais l'affichage bugue un peu et la fenêtre est vraiment toute petite et les textes difficilement lisible et on ne peut pas redimensionner la fenêtre. Peut-être y-a-t-il une petite correction à faire ici.
Sinon y aurait-il moyen d'avoir le code source ? Je m'intéresse à la programmation en C# pour l'IG API mais je ne suis pas très doué. Comme ce programme est très bien fait j'aimerais bien pouvoir m'inspirer du code pour m'essayer à programmer un petit logiciel pour faire des stratégies sur options et pouvoir estimer les volatilités implicites en temps réel via les prix en streaming avec le modèle Black Scholes.