BonsoirGeorge Henry a écrit :Je doit toujours une fois me connecter sur IG et après nouveau lancer un page internet et me connecter sur IG, quand je le fais que une fois je vois par les cours de la bourse la page est grise, j'ai déjà nettoyer a fond mon ordi, et sa le fais sur mes 2 ordi, donc c'est mon compte IG ?
J'ai installé ma freebox hier! Et la vitesse me change bien de ce que j'avais sur SFR. Chose importante par contre: je suis passé en fastpath, et avec ça mon ping de 3x est devenu 17a écrit :Oui et bien j'ai 34 ms ping chez Free mais ça me fait une belle jambe ! Il faudrait donc que je retourne chez Orange aie aie aie :roll:
Faire fortune en tradant..... un cliché - du moins sur le long cours.
Non, non, je vous assure, j'ai fait mon tableau excel, et ça passe crème je serai richichichissimeBenoist Rousseau a écrit :parce qu'on ne fait pas fortune dans le trading, si tu cherches à faire fortune => gros leviers => ruine.
On peut gagner sa vie, mais de venir riche, il faut soit vendre de la drogue soit jouer au loto en France. Dans d'autres pays, il y a créer son entreprise, mais avec la fiscalité française il faut parfois gagner 600% de plus qu'une personne à l'étranger pour avoir la même chose en fin de mois parfois donc pour s'enrichir c'est beaucoup plus difficile
Perso j'étais passé de 340 à 800€ en une semaine. Seulement semaine suivante j'ai fait des "tests" sur mon compte réels, 5 pos ouvertes en automatique en même temps et dans le mauvais sens, ça m'a détruit la moitié, et l'autre moitié parce que j'ai cru avoir encore les idées claires. Bref objectif numéro 1 = rigueur. Je suis par exemple persuadé que Benoist peut intervenir sereinement et faire fructifier un compte qui commencerait avec 150 ou 200€ car il a la rigueur, la technique et le flair. Nous ne sommes pas des Benoist donc ce serait infiniement plus dur pour nous.Samuel a écrit :Je ne cherche pas à faire fortune mais je me demande tout de même comment je vais faire avec mon capital de 500€ lorsque je me lancerai...Je serai bien obligé de prendre du levier si je veux avoir une chance de pouvoir doubler le capital avant 5 ans. Je n'aurai pas grand chose à perdre, certes, mais je devrai au minimum multiplier ma mise de départ par 20 pour commencer à avoir un tout petit capital. Je ne sais pas, je doute énormément et j'ignore totalement si c'est possible.
Samuel tu te trompes! Ça c'est la psychologie parieur et pas investisseur. J'ai connu la même chose plusieurs fois déjà, et ça ne te donnera rien comme ça, tu as ma parole. Le minimum dans ces cas-là c'est d'y croire.Samuel a écrit :Merci pour vos réponses. C'est bien ce qu'il me semblait, avec 500€ ça va être très difficile. Mais je me suis fait à l'idée de les perdre entièrement, je peux me le permettre. Et j'ai envie de vivre, de tenter des expériencesJe ne m'achète jamais rien, j'ai toujours tout économisé, ça sera en quelque sorte un beau cadeau que je vais m'offrir