Je connais pas du tout cet auteur ?
le livre est connu dans le milieu de la collapsologie
:musique:

utile pour le trading à mon avis aussi j'en ferai des fiches de lecture si je trouve cela approrié
merci Noko oui le smic agricole semble s'aligner sur le smic classique maintenant
merci Noko oui le smic agricole semble s'aligner sur le smic classique maintenant

par contre ce n'est pas le meme regime de sécu ni les memes droits...
il y'a beaucoup moins d'ouvriers agricoles aussi
il y'a beaucoup moins d'ouvriers agricoles aussi
oui, sinon ils viennent d'UE...
Oui pour les ouvriers agricoles européens ou extra européens (marocains en Espagne)
Je viens de faire un gain d'un pip sur le gbpaud sur un setup que j'ai découvert tout récemment. 

Bravo Christelle
Et re +1.2
Pas bon pris par frustration sur le même niveau. Ça sent le up et je vais le rater
Pas bon pris par frustration sur le même niveau. Ça sent le up et je vais le rater
Spoiler:

Quel genie ce trump 
Après avoir baissé les impôts des entreprises quand il avait les 2 chambres , il veut baisser celui des particuliers , en mettant les démocrates devant le fait accompli " vous n'allez pas empêcher une baisse d'impôt pour vos électeurs quand même ?"
Un autre projet de loi à l'étude aux US , qui pourrait mettre à mal l'Europe, je pense aux pays comme l'Irlande, le Luxembourg, ceux qui vivent du dumping social et fiscal .
L'administration Trump étudie le fait de pouvoir faire comme pour les particuliers , c'est à dire de faire un impôt unique , pour toutes les entreprises US , quelque soit le pays ou elles établissent des succursales . Impôt de 13 % environ
A suivre car ça pourrait chambouler l'ordre fiscal mondial , comme en son temps Obama qui a fait sauter le secret bancaire Suisse pour retrouver des contribuables US

Après avoir baissé les impôts des entreprises quand il avait les 2 chambres , il veut baisser celui des particuliers , en mettant les démocrates devant le fait accompli " vous n'allez pas empêcher une baisse d'impôt pour vos électeurs quand même ?"
Un autre projet de loi à l'étude aux US , qui pourrait mettre à mal l'Europe, je pense aux pays comme l'Irlande, le Luxembourg, ceux qui vivent du dumping social et fiscal .
L'administration Trump étudie le fait de pouvoir faire comme pour les particuliers , c'est à dire de faire un impôt unique , pour toutes les entreprises US , quelque soit le pays ou elles établissent des succursales . Impôt de 13 % environ
A suivre car ça pourrait chambouler l'ordre fiscal mondial , comme en son temps Obama qui a fait sauter le secret bancaire Suisse pour retrouver des contribuables US
66.4 flat
C’est sorti sans moi je le sentais lol
C’est sorti sans moi je le sentais lol
Et la dette Burzum ? Comment ils font ?
oui horrible ce 75-40 (voir 40 - 66 ) on va peut être en sortir bientot
67.7 72.2 +4.5 ça y est j’en l’ai eu 

Merci Burzum pour l'info
Je m’y attendais pour Trump il veut relancer et faire un second effet Trump sur la bourse.
Merci Burzum
Merci Burzum