Ça serait un beau mouvement de baisse pour la fin de semaine. Mais l'attirance des 12000 points me semble tout de même puissante, non ?a écrit :Samuel, 11400 demain, pour aller chercher la vieille mèche d'avant-hier ?
Samuel l eternel baissierSamuel a écrit :Ça serait un beau mouvement de baisse pour la fin de semaine. Mais l'attirance des 12000 points me semble tout de même puissante, non ?a écrit :Samuel, 11400 demain, pour aller chercher la vieille mèche d'avant-hier ?
Mme. Irma est disponible du lundi au vendredi sur rendez-vous, de 8h à 22h (elle couvre les séances européenne et américaine).Véronique a écrit :Bonsoir Benoist,
quel est le pari moins risqué 12000 ou 11400 ?
merci
Je peux comprendre ton sentiment mais sache en tous cas que tu seras toujours la bienvenue sur Andlil et que le respect mutuel fait partie de nos valeursVéronique a écrit :Trop timide , pas très grave, j'appellerai Mme Irma,
merci pour le conseil samuel
Benoist Rousseau a écrit :Et je ne répond jamais à ce type de question pour des raisons légales
Ah oui, c'est vrai, tu vois les IPBenoist Rousseau a écrit :ne perdez pas votre temps à lui répondre, elle est est déjà partie, on est pas très poli à Marseille