En fait, tu as déménagé de l'autre côté du cours d'eau 
bonne soirée à toutes et tous, à demain 
Vous plaignez pas ,vous me faites rever
je telecharge un fichier de 8 giga en 4 heures en moyenne
j arrive quand meme a scalpé sans probleme chez free xdsl (pas le choix )
Pas besoin da voir une superbe connection
Comme dit tagada juste un ping en dessous de 30 ms ca suffit
je telecharge un fichier de 8 giga en 4 heures en moyenne
j arrive quand meme a scalpé sans probleme chez free xdsl (pas le choix )
Pas besoin da voir une superbe connection
Comme dit tagada juste un ping en dessous de 30 ms ca suffit
Ça serait un beau mouvement de baisse pour la fin de semaine. Mais l'attirance des 12000 points me semble tout de même puissante, non ?a écrit :Samuel, 11400 demain, pour aller chercher la vieille mèche d'avant-hier ?
Samuel l eternel baissierSamuel a écrit :Ça serait un beau mouvement de baisse pour la fin de semaine. Mais l'attirance des 12000 points me semble tout de même puissante, non ?a écrit :Samuel, 11400 demain, pour aller chercher la vieille mèche d'avant-hier ?
Ce n'est pas pour le scalping qu'on a besoin d'une grosse connexion mais par exemple pour tv finance ça va nous changer la vie de 10 à 20 on va sentir la différence.
Idem quand j'envoie 2 to de données à un client sur son cloud j'aimerai bien avoir la connexion de mammon. Et pour héberger le forum ce serait 100 fois plus simple pour moi et j'économiserai 2000€ par an. Des petits exemples pratiques
Idem quand j'envoie 2 to de données à un client sur son cloud j'aimerai bien avoir la connexion de mammon. Et pour héberger le forum ce serait 100 fois plus simple pour moi et j'économiserai 2000€ par an. Des petits exemples pratiques
11400 avant hier ???? ça parait il y a 6 mois
Je reprends un peu ta réflexion de l'autre jour, : "Tu vois fiston, j'ai connu le DAX à 10000 points quand j'étais jeune. Et dire que l'on pensais que c'était haut !"
Bonsoir Benoist,
quel est le pari moins risqué 12000 ou 11400 ?
merci
merci
bonsoir Véronique,
merci de passer par la présentation des membres étape obligée
Et je ne répond jamais à ce type de question pour des raisons légales
merci de passer par la présentation des membres étape obligée
Et je ne répond jamais à ce type de question pour des raisons légales
Mme. Irma est disponible du lundi au vendredi sur rendez-vous, de 8h à 22h (elle couvre les séances européenne et américaine).Véronique a écrit :Bonsoir Benoist,
merci
Non, plus sérieusement, c'est interdit par la loi de donner des conseils d'investissement si l'on n'est pas agréé.
Trop timide , pas très grave, j'appellerai Mme Irma,
merci pour le conseil samuel
Je peux comprendre ton sentiment mais sache en tous cas que tu seras toujours la bienvenue sur Andlil et que le respect mutuel fait partie de nos valeursVéronique a écrit :Trop timide , pas très grave, j'appellerai Mme Irma,
Je suis agréé CIF mais il faut tout une procédure avant, beaucoup de papier à remplir pour une analyse adpatée à ta situation personnelle
On est pas sur bourso à balancer des acheter vendre !!!
On respecte la loi et la nétiquette
On respecte la loi et la nétiquette
Bonsoir - tous !!!
Oui je confirme j'en ai fais l'expérience une fois
De toute façon le trading c'est la liberté , donc pour être libre penser par soi même.
Après trading il y a en qui pense mieux que d'autres mais ça c'est une très longue histoire...
Heu je ne sais pas si pensé est le bon mot en faites
En réalité c'est certains trader pense moins que les autres , il pense qu'il ne faut pas penser pour pensé gagner
Benoist Rousseau a écrit :Et je ne répond jamais à ce type de question pour des raisons légales
Oui je confirme j'en ai fais l'expérience une fois
De toute façon le trading c'est la liberté , donc pour être libre penser par soi même.
Après trading il y a en qui pense mieux que d'autres mais ça c'est une très longue histoire...
Heu je ne sais pas si pensé est le bon mot en faites
En réalité c'est certains trader pense moins que les autres , il pense qu'il ne faut pas penser pour pensé gagner
ne perdez pas votre temps à lui répondre, elle est est déjà partie, on est pas très poli à Marseille 
Mais je suis certain que deux analystes traders qui s'imposeraient mutuellement leurs analyses pourraient devenir plus facilement gagnants sur les marchés que s'ils s'imposent leurs propres analyses.
C'est un peu paradoxal, mais c'est ce qui fait également le charme du trading
C'est un peu paradoxal, mais c'est ce qui fait également le charme du trading
Ah oui, c'est vrai, tu vois les IPBenoist Rousseau a écrit :ne perdez pas votre temps à lui répondre, elle est est déjà partie, on est pas très poli à Marseille
Dans le trading tout est paradoxal Samuel
Et surtout ne pas chercher de morale ou il y en a jamais eu
Et surtout ne pas chercher de morale ou il y en a jamais eu
Bruce, je peux répondre, je t'envoie le formulaire de mise en contact, tu me le remplis, je l'analyse, je t'envoie une lettre de mission précise, tu l'acceptes, je t'envoie le rapport avec un suivi. C'est entre 5.000€ et 50.000€ selon la mission et la complexité de l'analyse
Je ne travaille pas pour moins.