ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 21 nov. 2015 11:16

Tu peux recommencer s'il te plait ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 21 nov. 2015 11:25

Tu n'est pas le seul à qui cela arrive.
Pourtant je n'ai strictement rien changé au niveau de l'installateur.
Peut-être une mise à jour de Windows ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 21 nov. 2015 11:33

Moi aussi, mais mon UAC est désactivé.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 21 nov. 2015 14:08

Je suis :
Spoiler:
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/desactiver-la-fonction-uac-sous-windows-7-2660.html

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 24 nov. 2015 09:07

@manu :

1) Oui, il faut effectuer une recherche via le choix "Ajouter des instruments" du menu général

2) Ce n'est pas prévu d'origine, mais chifounou a trouvé comment contourner cette limite : il a décrit la solution quelque part dans cette file.
Si quelqu'un a gardé le lien...

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 24 nov. 2015 09:22

Pour l'installation de plusieurs occurences de TS, j'ai retrouvé ce post :
http://www.andlil.com/forum/takascalper ... ml#p283340

Mais je pense qu'il y en a un autre plus complet.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 24 nov. 2015 09:23

Pour le message d'erreur, essaie sur l'api companion pour voir ce que ça donne :
http://labs.ig.com/sample-apps/api-companion/index.html

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 24 nov. 2015 09:30

Tu peux me donner l'epic concernée ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 24 nov. 2015 10:06

Mise en ligne de la version 2.7
- Correction du problème rencontré par - sur Total SA

Téléchargement uniquement via dropbox ici :
https://www.dropbox.com/sh/86rs25wma9gxntl/AAD4IEn7-uPPUOfp3gDW9QoQa?dl=0

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 24 nov. 2015 10:19

Merci -, je mets le lien dans le premier post

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par fredj » 24 nov. 2015 12:18

Le programme fonctionne-t-il avec windows 10? je n'y arrive pas malgré l'utilitaire de resolution de problemes . :(
quelqu'un pourrait il m'aider?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Miju » 24 nov. 2015 12:22

Bonjour fredj,

Afin que les membres puissent répondre à ta question, la présentation est obligatoire.

C'est ici:
presentation-des-membres.html

Fredj en attente de présentation

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 24 nov. 2015 12:23

fredj, il fonctionne avec win10 mais faut le lancer en mode "administrateur" (clic droit sur la souris pour accéder au menu)

Ah je me suis fait doubler par miju...oui, effectivement pense à te présenter, c'est pas grand chose mais on saura à qui on a affaire :)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Miju » 24 nov. 2015 14:43

La présentation de Fredj est faite... :D

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 25 nov. 2015 06:00

White ça fait dentifrice. Ok je sorts

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 25 nov. 2015 19:34

Mise en ligne de la version 2.8
- Affichage optionnel du ping vers IG suite à une discussion dans la file du jour

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par agon92 » 25 nov. 2015 19:59

@takapoto : Merci pour l'option ping, très utile. Je suis entre 7ms et 11ms, çà semble raisonnable.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 25 nov. 2015 21:36

c'est même excellent agon

32 ms pour moi connexion fibre
8 ms connexion VDSL2+

bon je dois voir d'où vient une telle différence

merci takapoto

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 25 nov. 2015 21:49

29 pour mois fibre numéricable

Edit:
En fait ça oscille autour de 30

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 25 nov. 2015 21:51

Numericable aussi.

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)