9650, wouaaha, le brexit c'est de la grosse blaque 1h apres , tout le monde s'en Fiche 
une petite image :
si Ryanair ne peut pas, on prendra "Air One"Air one a écrit :Ryanair pourra t-elle maintenir sa politique à bas coûts ?
"Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 758, le 24 Juin 2016 09:38" 
L’Écosse va peut-être demander un référendum d'indépendance pour sortir du Royaume Uni et reste dans l'Union Européenne.
Sur la carte, il n'y a pas photo
Sur la carte, il n'y a pas photo
gery -> tu as trouvé le point haut

Bonjour Seba, en forme?seba264 a écrit :Juste une question, ils ont dit non, mais ils partent quand ?
C'est drôle, je vais peut-être passer pour un hurluberlu, mais je ne crois pas deux secondes au départ des Brits.
Si ça devait se concrétiser, ça ne se ferait pas avant plusieurs années. De l'eau et le calme couleront à nouveau sous London Bridge.
Le Parlement ne sera pas souple dans la mise en route de l'éventuel processus.
Les lobbyings financiers, commerciaux de tous poils n'ont pas criés assez fort, il ont de la ressource, je leur fait confiance.
Et après avoir laisseé passer du temps, arrondi les angles, remanié les esprits réticents, UK repartira sur un nouveau référendum. C'est bien sûr déjà arrivé.
La flemme de réécrire, je reprends mon post de ce matin...
scalping-et-daytrading-du-vendredi-24-j ... 91-20.html
Même les 750 pourraient être atteints non?
High Score pour le forumAnonymous99 a écrit :"Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 758, le 24 Juin 2016 09:38"
il y a beaucoup de monde en train de lire (relire ?) ça sur le blog : https://www.andlil.com/brexit-faut-il-t ... 99372.html
J'ai reçu un email d'insultes, sachez que j'étais au courant que les marchés allaient lâché mais que comme je suis un égoïste, je n'ai pas prévenu (j'en ris ? j'en pleure ? bon si ça lui fait du bien :roll: )
Sinon je viens de voir, la Bougie en hebdo vaut le coup d'oeil.
Le marché sait exactement où il veut aller la
Le marché sait exactement où il veut aller la
Bon j'ai été sage. Je me suis contentée de la démo aujourd'hui.
Mais je reste frustrée...
J'aurais fait mon mois.
Mais je me console en me disant que j'aurais pu me prendre un décrochage...
Mais je reste frustrée...
J'aurais fait mon mois.
Mais je me console en me disant que j'aurais pu me prendre un décrochage...
@Benoist Merci pour la carte, très instructif...pour le reste je savais pas que c'était toi qui été à l'origine de la chute des marchés
tu dois être riche 
Non pas de solution.
Simplement j'éssaie de mettre en pratique ce que j'espère depuis des mois : trouver les meilleurs points d'entrée à long terme.
Donc je trade en très sous levier et j'ai pris un jour de congé pour cette journée car j'y vois des opportunités à long terme.
Je traine le pétrole depuis novembre 2015. Mes entrée EURUSD et DAX de ce jour sont dans la même optique. Si ça ne marche pas tant pis, mais maintenant je pense que je ne perdrai pas d'argent.
Même si ça décale de 1000 points dans le mauvais sens d'un coup c'est 200 euros de perte.
Simplement j'éssaie de mettre en pratique ce que j'espère depuis des mois : trouver les meilleurs points d'entrée à long terme.
Donc je trade en très sous levier et j'ai pris un jour de congé pour cette journée car j'y vois des opportunités à long terme.
Je traine le pétrole depuis novembre 2015. Mes entrée EURUSD et DAX de ce jour sont dans la même optique. Si ça ne marche pas tant pis, mais maintenant je pense que je ne perdrai pas d'argent.
Même si ça décale de 1000 points dans le mauvais sens d'un coup c'est 200 euros de perte.
c'est pour cela que je ne trade pas pour respecter ma règle 4, mes règles de trading 1 et 2 sont ne pas perdre d'argent, j'en ai gagné donc c'est bonLPhilippe a écrit :Oui profite, c'est important... ça fait partie de tes règles il me semble la fatigueBenoist a écrit :bon allez petit déjeuner, je n'ai dormi que 2h cette nuit, vivement la piscine pour se reposer... j'ai du mal à garder les yeux ouverts
- je suis un peu plus vieux que ton fils (de 20 ans
), mais j'ai vécu exactement la même chose lors de mon cursus scolaire.
Cela m'a appris à penser par moi même et à me défier naturellement de toute figure de sachant ou d'autorité.
Je considère que cela a été une excellente leçon, qui m'apporte encore régulièrement aujourd'hui.
Cela m'a appris à penser par moi même et à me défier naturellement de toute figure de sachant ou d'autorité.
Je considère que cela a été une excellente leçon, qui m'apporte encore régulièrement aujourd'hui.
Benoist ta carte c'est celle (en gros) des régions riches en jaune et des régions défavorisées en bleu.
L'Ecosse peut se séparer de la Grande Bretagne mais juridiquement elle ne fera pas partie de l'Europe, il faut qu'elle en fasse la demande et vu la prudence des autorités Européennes à ne pas vouloir créer un précédent il est fort probable qu'elle ait beaucoup de mal à rejoindre l'UE.
Son cas pourrait encourager d'autres régions à faire pareil pour rejoindre l'Europe (Catalogne, Flandre Lombardie etc.)
L'Ecosse peut se séparer de la Grande Bretagne mais juridiquement elle ne fera pas partie de l'Europe, il faut qu'elle en fasse la demande et vu la prudence des autorités Européennes à ne pas vouloir créer un précédent il est fort probable qu'elle ait beaucoup de mal à rejoindre l'UE.
Son cas pourrait encourager d'autres régions à faire pareil pour rejoindre l'Europe (Catalogne, Flandre Lombardie etc.)
Swing, parfois, tu me fais un peu peur.
Bon, je vous laisse, je dois aller voir ce qu'il se passe du côté de Prague.
A ce soir, TOUT LE MONDE.
Bon, je vous laisse, je dois aller voir ce qu'il se passe du côté de Prague.
A ce soir, TOUT LE MONDE.
Bonjour à tous,
Faites attention on aura sûrement un second Brexit lundi:
Faites attention on aura sûrement un second Brexit lundi:
Spoiler:
Spoiler:
Eh oui, Benoist et ça vote aussi!Benoist a écrit :J'ai reçu un email d'insultes, sachez que j'étais au courant que les marchés allaient lâché mais que comme je suis un égoïste, je n'ai pas prévenu (j'en ris ? j'en pleure ? bon si ça lui fait du bien :roll: )
Ah ah bien trouvé Richix