ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 11 févr. 2016 06:31

@Abime : pour créer un système complètement automatisé, il te faudra le programmer toi-même. Dans ce cas, tu pourras faire tout ce que tu veux : avec les API, tu as accès aux cours à chaque moment, tu peux calculer ton programmation neuro-linguistique à chaque ticks et décider de clôturer ou non tes positions suivant ce programmation neuro-linguistique.
etc...
Tu peux tout imaginer !

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par moscard » 11 févr. 2016 08:58

Désolé, je n'avais lu jusqu'au bout.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par GOLDENBOY » 12 févr. 2016 02:07

Merci beaucoup taka et plataxis , le TP est maintenant inutile ( 0) :lol: avec le TPa qui prend tout en charge , je vais tester demain ou bientôt , le TPa est un take profit suiveur en faite , bien vu :top:

Un TPa 1 en scalping avec un SL 0 SI <=_6 et SL=10 et on est tranquille :lol2:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par leroidessables » 12 févr. 2016 10:22

je me demandais: (sans hedger je précise) pourquoi quand j'ouvre seulement -1 lot je n'ai pas l'affichage du mini programmation neuro-linguistique contrairement à quand j'ouvre +1 lot? ça me perturbe :lol:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 12 févr. 2016 10:44

@leroi : je regarde ça

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 12 févr. 2016 10:58

Mise en ligne de la version 4.4
- Correction de l'affichage des min et max programmation neuro-linguistique en devise quand on est en short

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par leroidessables » 12 févr. 2016 10:59

il faudrait arrêter d'être aussi réactif, c'est impressionnant! :top:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 12 févr. 2016 11:01

C'était un bug minuscule...

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par mickatrade » 14 févr. 2016 19:58

Hello,
Il est aujourd'hui possible de couper manuellement une partie de la position ouverte via les raccourcis claviers ou les boutons de TS.
Est-il envisagé de rajouter une fonction qui permettrait de prendre une partie des bénéfices de la position lorsqu'un certain seuil de gain serait atteint ?
Cela éviterait au trader de scruter le ticket pour faire une première prise de bénéfice. C'est une fonction qui semble très similaire aux fonctionnalités TP 0 et SL0 deja disponibles dans TS, à la différence près que ces dernières concernent l'intégralité de la position.

Mickael

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 14 févr. 2016 20:50

@Micka : même remarque que pour Abime : tu devrais mettre ta suggestion dans la file "évolutions" car dans cette file, elle va se perdre.
http://www.andlil.com/forum/takascalper ... t9306.html

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par leroidessables » 14 févr. 2016 20:52

mickatrade> il y a une file dédiée aux propositions d'évolutions de takascalper, il vaudrait mieux y laisser une trace de ta demande là-bas.

Une chose aussi que tu devrais essayer en démo pour vérifier que cela fonctionne: c'est (après ouverture d'une position) via le ticket d'ordre limite de poser un ordre partiel sans cocher la case position forcée. Exemple; achat 1 lot sur 10000, ordre limite de vente de 0,5 lot. ça te fait passer via ig web, mais si ce n'est pas du scalping tu t'y retrouveras

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par leroidessables » 14 févr. 2016 20:52

on s'est croisés ;)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par mickatrade » 14 févr. 2016 21:37

@takapoto et @leroidessables , c'est fait :D

@leroidessables, je ferai un essai la semaine prochaine pour voir si cela fonctionne, merci pour la suggestion.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par leroidessables » 16 févr. 2016 09:32

Salut takapoto, je t'envoie une log pour ce matin. Pendant un trade, je me suis mis à déplacer un TP (loin de la prise de position pourtant) et l'ordre s'est fermé. Je suis allé voir dans le rapport d'activité, et ig aurait reçu l'ordre de clôture via les API étrangement. Je te le notifie surtout pour ne pas oublier de le faire et les circonstances, il n'y a aucune urgence ;)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par remthefabulous » 16 févr. 2016 16:59

je viens d'installer TakaScalper. Formidable travail. Moi qui ne suis pas un pro de l'informatique je trouve ça super fluide, design, très pratique. J'ai test en mode démo j'ai hâte de voir ça en réel mais chaque chose en son temps ;)

Je vais tenter de lire mes 360 pages de retard sur la file, mais c'est un pur bonheur. Merci à toi Takapoto sans oublier tous ceux qui font vivre la communauté :merci:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 16 févr. 2016 17:40

Merci !
Mais ce n'est pas la peine de lire toutes les pages qui ont servi à la mise au point...

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par remthefabulous » 16 févr. 2016 17:49

takapoto a écrit :Merci !
Mais ce n'est pas la peine de lire toutes les pages qui ont servi à la mise au point...
oui je vais feuilleter l'essentiel. je vais également me renseigner sur les autres files annexes liées à ton appli. Je tenterai de te faire un retour précis une fois que je l'aurai bien en main. Incroyable travail :top:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par meneric » 19 févr. 2016 10:35

Bonjour, TakaScalper marge pas en demo pas de clé Api IG en demo, c'est bien çà ou j'ai loupé quelque chose ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par leroidessables » 19 févr. 2016 10:54

en effet, pas de compte réel, pas de clé (même la démo)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par GOLDENBOY » 20 févr. 2016 00:10

Petite précision Meneric, si tu as un compte réel ça fonctionne aussi sur un compte d'exercice mais effectivement il faut à la base un compte réel :mrgreen:

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)