ya encore un potentiel de hausse mais je ne parirais pas dessus.
Non avec mon capital actuel 50€ facile c'est suffisant chaque jour
inutile de prendre des risques
50 EUROS n'est pas une somme négligeable
Ah ! ça commence à baisser...
Rogue doit se frotter les mains
Ah ! ça commence à baisser...
Rogue doit se frotter les mains
Qui m'a parlé ? 
ah tiens de voilà Rogue.
non ben finalement ça fait yoyo.
20 points d'un coup à la hausse.
celui qui s'est positionné à cet instant j'espère qu'il était dans le bon sens
A plus tard les amis
non ben finalement ça fait yoyo.
20 points d'un coup à la hausse.
celui qui s'est positionné à cet instant j'espère qu'il était dans le bon sens
A plus tard les amis
8000 franchi quand même.
le CAC a bien rebondi sur son plus haut d'il y a 3 jours.
le CAC a bien rebondi sur son plus haut d'il y a 3 jours.
P....n même pas là pour voir les 8000 et mon put ne s'est pas ouvert (placé à 8015)
+ 4,60
Modeste certe, mais c'est du plus !!!!
Ca represente un gain de 0,52 % sur mon capital.
Modeste certe, mais c'est du plus !!!!
Ca represente un gain de 0,52 % sur mon capital.
Comme d'habitude, on atteint les 8000 pour la première fois, signal de vente
Vivement que je passe pro
Vivement que je passe pro
+ 2,2 en une minute. J'adore ma nouvelle approche. Peu mais tout le temps !!!!
Avant c'etait moins que rien tout le temps.
En début de semaine prochaine j'aurais rapatrié ce que j'avais sur bourse direct et je pourrais prendre un peu plus de contrat.
Avant c'etait moins que rien tout le temps.
En début de semaine prochaine j'aurais rapatrié ce que j'avais sur bourse direct et je pourrais prendre un peu plus de contrat.
Un rapide coup d'oeil et je viens de constater que mon scénario 2 a été déclenché et débouclé dans la foulée.G'sT a écrit :Bonjour à tous,
Mes 2 scenaris "automatiques" pour aujourd'hui :
Scénario 1 : vente 7880 target 7770
Scénario 2 : achat 7968 taget 7978
Allez je file, bonne journée à tous.
Prenant 10 points sur chaque scénario, vous constaterez la faute de frappe dans le scénario 1 : le target du short est de 7870 (et non pas 7770).
2e faute de frappe ce matin......à croire qu'inconsciemment je voulais viser plus large ......d'ailleurs c'est amusant la faute de ce matin ......le target de 7999 alors que le cours était à 7915 (pour ceux qui suivent
J'allais revenir sur cela G'sT 
On va parler d'inconscient du trader...
On va parler d'inconscient du trader...
Et oui l'inconscient est bel et bien present dans le trading, qu'on veuille l'accepter ou non .....
Ce matin lorsque "par erreur" je parlais des 7999 je ne voulais pas conscienmment aller sur les 8000, mais à mon insu mon inconscient lui semblait peut etre convaincu qu'il fallait prendre cette direction....d'où une autre piste de travail plus "metaphysique" : peut être que la lecture de certains graphiques pourrait être si facile si l'on n'avait pas pas toute une série de filtres, si on était pas parasité par tant d'éléments .....
Ce matin lorsque "par erreur" je parlais des 7999 je ne voulais pas conscienmment aller sur les 8000, mais à mon insu mon inconscient lui semblait peut etre convaincu qu'il fallait prendre cette direction....d'où une autre piste de travail plus "metaphysique" : peut être que la lecture de certains graphiques pourrait être si facile si l'on n'avait pas pas toute une série de filtres, si on était pas parasité par tant d'éléments .....
Et j'ai failli t'écrire ce matin, si on atteint les 8000 qu'est ce que tu vas dire...
Spoiler:
Vous avez vu comment on a fait un plus haut annuel et comment on est revenu au niveau d'ouverture dans la foulée ?
Il est vraiment spécial ce marché...
on dirait un oscilloscope 
Ah! cet Alex! toujours le bon mot au bon moment.Alex974 a écrit :on dirait un oscilloscope
Le marché a l'air aussi bête que cette balance http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2684&u=11654795
En fait, la news a fait monter le marché, et dès que Super Mario a commencer a parler, c'est de suite descenduRogue K. a écrit :Vous avez vu comment on a fait un plus haut annuel et comment on est revenu au niveau d'ouverture dans la foulée ?
Le pire c'est qu'on n'est pas loin de la vérité...
Proverbe (débile) du jour : buy the news, sell Draghi
Proverbe (débile) du jour : buy the news, sell Draghi
pour Draghi je vous signal qu'il a eu sa période UP.