Oui, c'est en réel- a écrit :Bonsoir Florine. Si c'est en réel alors un grand, d'autant plus que c'est en contre tendance.
Si c'est en démo c'est encourageant pour la suite
Sylvie
Oui, c'est en réel- a écrit :Bonsoir Florine. Si c'est en réel alors un grand, d'autant plus que c'est en contre tendance.
Si c'est en démo c'est encourageant pour la suite
Depuis plusieurs jours, je fais différents montants , mais je n'hésite pas à fermer même des petits montants. Et je ne reviens jamais en arrière , je ne me dis pas «OH! j'aurai dû attendre ou OH ! j'aurai dû vendre ou acheter etc....Je ferme quand je le sens, trop tôt , pas grave , car il y a toujours des occasions, trop tard , tant pis, on avance- a écrit :Il me faut environ une semaine pour faire autant de points ^^, alors
Je te remercie,- a écrit :![]()
100% de réussite ? Et bien, un grand bravo Florine, c'est du très beau travail !
Oui, c' est pour cela si j ai pas affaire à la chance du débutant ou j'ai peut être une drôle de vision des chosesIzanagi a écrit :wow aucune perte, ça doit faire très plaisir des journées comme ça, un très beau gain + le sentiment d'avoir fait ça proprement
Merci, oui , je suis débutante car je ne comprends pas tout ce qui se dit sur le forumseba264 a écrit :Salut Florinne 2001. Si tu veux savoir, je pense que tu si j'ai bien calculé sur le Dax 30 en mini lot tu as fais 39 trades et 250 pts de gain ce qui représente une moyenne de 6,43 pts de moyenne par trade, ce qui te place à un niveau de très bon trader, sans parler de tes 100 % de réussite sur tes prises de positions.
Si tu es débutante cela m'impressionne beaucoup, à voir tes résultats j'ai plutôt l'impression que tu es un trader confirmé.
En tout cas BRAVO pour tes résultats et bonne continuation.
gudule95 a écrit :surtout en mixant du cac du dax et un peu de forex... impressionnant
Uncharted a écrit :bravo florine pour ta perf et ta regularité
je suis impressionné par l'aisance qu'on certaine personne pour scalper![]()
ca m'inciterait presque a m'y mettre mais j'ai pas assez de temps
Benoist Rousseau a écrit :C'est chouette florine au moins avec toi on est motivé pour le coaching sur Skype on te dit les choses une fois et tu les appliques à la perfectionlundi 22h pour la prochaine session si ça te va
Pour la respiration c'est exactement la même chose pour moi, un cours respire vie a un rythme qui lui est propre