Mais justement si tu ne tiens pas compte des ressentis des gens c'est impossible d'avancer, vous crioyez que je suis dans les ronds points avec un
gilet jaune? Franchement.
Mais j'ai appris de par mon expérience à analyser les humains dans leur ensemble quand je suis face à un être humain, ce qu'il pense rationnellement et aussi ce qu'il ressent, pour moi c'est marcher à cloche pied de considérer les aspects rationnels et considérer que seuls les enfants ou les animaux vivent selon leurs ressentis
Je pense que toutes ces histoires de
gilets jaunes c'est avant tout de l'humain, il y a plein de gens raisonnés et raisonnable dans les rangs des
gilets jaunes ce ne sont pas des casseurs et compagnie ça c'est les caricatures et les cas rares pour décréditer
Quand je dis que si Macron et le gouvernement faisait justement plus de pédagogie comme toi tu le fais Benoist y'aurait moins de problèmes mais ils ne le font pas donc il faut humblement tenir compte de tous les aspects avant d'avoir des jugements à leur égard
Oui il y a des gens stupide et si c'était votre mère votre frère etc vous seriez peut-être plus tolérant vous seriez plus compréhensif plus patient
Enfin je n'aime pas accuser les humains , je ne considère pas que les émotions soit une tyrannie ça fait partie de l'humain il faut faire des compromis des efforts mutuels sinon c'est justement l'égoïsme qu'il est parfois dénoncé