euh help you
nice to meet you
euh help you
euh help you
objectif atteint
ça fait plaisir 6919 entré à 6888 c'est dur de tenir , il faut que j'y travaille il y a du potentiel là dedans
allez je vais mangez, bon trades à tous. la clôture risque d'être intéressante
- Florian:
Si tu es toujours là, je te donne un lien pour réduire les gifs animés et pour qu'ils restent animés:
https://ezgif.com/resize
Edit:
Ah! je n'avais pas vu que noko te l'avait déjà donné.
Si tu es toujours là, je te donne un lien pour réduire les gifs animés et pour qu'ils restent animés:
https://ezgif.com/resize
Edit:
Ah! je n'avais pas vu que noko te l'avait déjà donné.
petite question, les alertes sms ig marchent chez vous en ce moment?
Non moi elles n ont jamais fonctionnees
De mon côté elles ne fonctionnent plus depuis quelques jours. Je savais que si on utilisait la nouvelle interface ig on n'avait plus les alertes sms, mais là je garde l'ancienne interface, et même en cochant "sms" je ne les reçois pas...
Peut être que ce n'est que pour les anciens comptes prt à stop garantis...je vais tester sur le compte ig standard.
En tout cas merci de vos retours
Peut être que ce n'est que pour les anciens comptes prt à stop garantis...je vais tester sur le compte ig standard.
En tout cas merci de vos retours
Même sur ig standard je ne les reçois pas ...
De mon côté je suis sur la nouvelle plateforme (jamais connu l'ancienne) et les alertes sms fonctionnent bien
Bonne soirée à tous
Encore une fois un plaisir de pouvoir échanger avec vous tous
A demain !
Encore une fois un plaisir de pouvoir échanger avec vous tous
A demain !
Allez petit div sur Dow 40 pips ! 15 min 
Bien soirée !!!
OK Franck. Jevais leur écrire alors
Bon, une belle journée de bok (celui qui comprendra ahah), bien que quelques beaux trades...
La leçon : Ne pas insister après avoir enchaîné les pertes + moral plutôt bas.
La leçon : Ne pas insister après avoir enchaîné les pertes + moral plutôt bas.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Courage Toytoy
Sujets similaires
Good Morning trading du 20 novembre 2018: doute sur les GAFA
par Benoist Rousseau » 20 nov. 2018 09:22 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 20 nov. 2018 09:22 (4 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Lundi 28 Novembre 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 28 nov. 2022 08:43 (4 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 28 nov. 2022 08:43 (4 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
File de l'after guette, semaine du 6 au 12 Novembre
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 09 nov. 2017 22:55 (61 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 09 nov. 2017 22:55 (61 Réponses)
File du week-end du 2 novembre 2019
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
la file du premier week-end de novembre
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 nov. 2020 05:52 (50 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 nov. 2020 05:52 (50 Réponses)
