Comme quoi le logement et le travail en france pas si difficile que cela à trouver
J'ai lu ton post où tu m'as mentionné le sujet des soi disant jeunes débrouillards
C'est que tu veux d'une manière ou d'une autre m'instruire et que je réagisse
En soi avec la nuance que tu avais apporté , le "en un sens" ils se prennent en main c'était pas mal
Y'avait un début de forme de responsabilisation de LEURS décisions
Pi chassez le naturel il revient au galop, voilà que tu dis qu'ils ne se victimisent pas mais que tu les victimises en disant que "c'est parce qu'ils n'ont pas le droit aux aides" et "qu'il n'y a pas trop de travail"
Et voilà responsabilités effacées c'est pas leur faute c'est de la faute que l'État leur donne pas de l'argent à 15ans mdr et que en France y'a pas assez de boulot mdr la bonne blague.
A 15 16 ans en France c'est pas le tiers monde y'a l'école gratuite et même l'université gratuite avec bourse, peuvent aller à l'école, faire des formations financés, en 5 ou 10 ans en France on trouve une stabilité LES DOIGTS DANS LE NEZ
Faut vraiment être de mauvaise foi et irresponsable pour ne pas s'en sortir en France
ça me rappelle un enfant palestinien y'a 10 ans , pas un ado de 13 ou 15 ans, un enfant genre 6 7 ans , qui disait que les autres pays ils ont le droit a des cahiers, d'aller à l'école, à de l'instruction , à des dessins animés etc et que eux ils étaient sous blocus sans manger a leur faim sans logement à eux et sans école.
Quand je constate des vrais problèmes, c'est à dire les vraies guerre , les vraies famines, et les vraies maladies mortelles qui s'abattent sur des innocents...
Sûr qu'après tu regardes la France et les soi disante difficultés pour avancer avec le lot de victimisation systématique et là tu réfléchis à la bêtise humaine qui aime tirer parti de la nullité pour en faire une valeur, ça s'appelle la perversion
Bon weekend