Ok Benoist, merci pour la réponse. Et bon repos !
Et bien moi je ne suis pas si sur que l'iphone X devienne un best seller. Je verrais bien un échec mais bon, seul le futur nous le dira.
Toutep a écrit :Je t'embauche 3 semaines en Juillet prochain

c'est pas du pessimisme c'est du realisme justement je ne veux plus etre chercheur car avec CRISPR et autre pour moi on atteint des limites de partout y compris des limites ethiques
ça va coincer comme un vieux calandos je vous le dis
Bigdog je te comprends mais on atteint vraiment les imites de gravure la pour que l'electricité puisse avoir son isolant entre les couches dans les microprocs
ce n'était pas le cas il y'a encore quelques années
et surtout qui a besoin de plus de puissance? pour quoi faire ?
j'ai un celeron et tout va bien
ok y'a peu ça laguait encore sur des dual cor en ddr2
mais un pc en ddr3 sans ssd je n'ai aucun souci
tout ça pour dire que cette course à la puissance est
1°inutile selon moi meme les jeux vidéos n'evoluent pas aussi vite qu'avant graphiquement
2° bientot trop cher pour nos porte monnai et pour la planète
vous verrez
ça va coincer comme un vieux calandos je vous le dis
Bigdog je te comprends mais on atteint vraiment les imites de gravure la pour que l'electricité puisse avoir son isolant entre les couches dans les microprocs
ce n'était pas le cas il y'a encore quelques années
et surtout qui a besoin de plus de puissance? pour quoi faire ?
j'ai un celeron et tout va bien
ok y'a peu ça laguait encore sur des dual cor en ddr2
mais un pc en ddr3 sans ssd je n'ai aucun souci
tout ça pour dire que cette course à la puissance est
1°inutile selon moi meme les jeux vidéos n'evoluent pas aussi vite qu'avant graphiquement
2° bientot trop cher pour nos porte monnai et pour la planète
vous verrez
tu peux déjà le savoirlaurentC a écrit :Et bien moi je ne suis pas si sur que l'iphone X devienne un best seller. Je verrais bien un échec mais bon, seul le futur nous le dira.

Si t'es méga bon vendeur une année où l'on passe à l'étranger tu fais entre 5 et 10K en 3 semaines.
toute façon si on veut que nos petits enfants vivent et respirent il va falloir se calmer sur tout
non mais en vrai si on omet 2 ou 3 possibilités un pc d'il y'a 5 ou 7ans suffit aux usages actuels
c'est comme ça qu'il va falloir raisonner
ok j'ai peut-etre 10ans d'avance en disant ça mais je suis sur d'etre dans le vrai
non mais en vrai si on omet 2 ou 3 possibilités un pc d'il y'a 5 ou 7ans suffit aux usages actuels
c'est comme ça qu'il va falloir raisonner
ok j'ai peut-etre 10ans d'avance en disant ça mais je suis sur d'etre dans le vrai
je sais tout vendre du pins à l'appartement parisien
J'ai encore le high score dans une rue du 14ème pourrie au prix de la rue Daguerre 7 ans plus tard
Le notaire place Denfert Rochereaux a eu du mal à s'en remettre, il cherchait où était cette rue inconnue pour lui dans le 14ème à ce prix au m² 
allez je vais trader, je veux être mega bon trader un jour
++

allez je vais trader, je veux être mega bon trader un jour
++
rebond sur 5900, seconde 
arf le temps de l'ecrire passage la 3° fois et hop S2J

arf le temps de l'ecrire passage la 3° fois et hop S2J
Je suis parfaitement d'accord avec toi Chad.
moi je veux un pins andlil
cool LaurentC
cool LaurentC

Ce qu'il faut bien comprendre dans le luxe, c'est qu'en effet on crée un "effet de snobisme" ou "effet de manque", mais qu'il n'y a AUCUN compromis sur la qualité des produits/services proposés.
Sinon, ce n'est pas du luxe! Au mieux du premium.
D'ailleurs, il n'y a aucun "vendeur" qui "arnaque" les clients dans le luxe. Il faut bien comprendre que les clients sont conscient de payer très cher, pour appartenir à un petit cercle, mais qu'en aucun ils n'apprécient qu'on les prennent pour des "ballot.s"
La marque ne ferait pas long feu sinon!
Par exemple, si Hermes se mettaient à "arnaquer" ses clients avec des sacs fabriqués en Asie à bas coût, l'entreprise ne ferait pas 2 saisons!
Il n'y a qu'à voir ce qui se passe en Chine avec les "sacs de secrétaires" dont est victime Louis Vuitton! La marque a du fermer nombre de ses magasins en Chine
Sinon, ce n'est pas du luxe! Au mieux du premium.
D'ailleurs, il n'y a aucun "vendeur" qui "arnaque" les clients dans le luxe. Il faut bien comprendre que les clients sont conscient de payer très cher, pour appartenir à un petit cercle, mais qu'en aucun ils n'apprécient qu'on les prennent pour des "ballot.s"

La marque ne ferait pas long feu sinon!
Par exemple, si Hermes se mettaient à "arnaquer" ses clients avec des sacs fabriqués en Asie à bas coût, l'entreprise ne ferait pas 2 saisons!
Il n'y a qu'à voir ce qui se passe en Chine avec les "sacs de secrétaires" dont est victime Louis Vuitton! La marque a du fermer nombre de ses magasins en Chine

Bon trades, tu m'intéresses 

dans chaque pc et chaque smartphone actuel il y'a du sang d'humain faut le savoir (la guerre pour les terres rares)
après dans beaucoup de ce qu'on mange aussi
après dans beaucoup de ce qu'on mange aussi
Bonjour a tous et bon trades.
apple c'est du luxe ? pour moi c'est du bien fait bien concu vendu 6 fois le prix
a oui c'est peut-etre ça le luxe
a oui c'est peut-etre ça le luxe
Non apple n'est pas du Luxe.
[youtube]https://youtu.be/V_4CZu4ghMo[/youtube]