Ton expérience me rappelle beaucoup la mienne, car je m'étais fais des listes de règles à respecter que je relisais tout le temps, des listes d'objectifs, des listes pleines de bon sens...falex a écrit :LOL oui surtout que j'avais bon espoir que mon précédent "budget formation" serait le dernier mais non ...Rogue K. a écrit :Mets ça dans une sorte de budget formation...
Le pire c'est que je me suis répété plusieurs fois les règles de Benoist comme :
Ne pas perdre d'argent
L'important c'est d'être là demain
Le plus important c'est ton K
...
Le problème c'est que la lecture ou la verbalisation n'affecte pas l'inconscient.
Ce qui m'a vraiment aidé à progressé ( un petit peu ) c'est la visualisation.
Quand je prend le temps de me voir en train de faire telle ou telle action, difficile à faire, en ressentant tout ce qui va avec comme émotions, et à réussir à appliquer la règle malgré tout, en laissant passer mes réactions internes, cela m'aide beaucoup à ne plus être victime de mes biais.
