JyongII a écrit :clodreb a écrit :YESSSS.
Sortie en PV de 2pt avec les positions bien rouges (et trop de levier) que j'avais depuis hier ...cool, je vais enfin pouvoir me mettre en mode "on trade correctement sans laisser filer des MV inutilement et sans se prendre les pieds dans le tapis avec un levier beaucoup trop grand"...
En clair : retour au vrai trading sans jouer à la roulette russe

lol reposes toi et analyse alors
comme si tu reprenais tout a zero
c'est pas en un jour qu'on change
cela aurait pu etre pire imagine si cela aurait été dans l'autre sens
ho, pas grand chose à analyser : j'ai trouvé un petit rythme qui me convient depuis 2 semaines mais je dois être dispo pour pouvoir suivre de manière assez stricte mes positions et pouvoir en sortir en cas de config particulière.
Chose que je n'ai pas su faire autant que je l'aurai voulu hier après-midi ...
et oui, de temps en temps, il se passe quand même des trucs à mon boulot
