Allez si ça descend à 10K le Dow je serais quitte sur cette journée. (ambiance........)
Allez
Je sais pas quoi hourray, mais on y va. Bonne nuit.
good night traders
Bonne nuit les amis.
A demain
A demain
je vais m'ennuyer cette nuit tout seul 
Dis moi Benoist, toi qui as un peu plus d'accoutumance, tu pourrais leur demander à ig quelle technologie ils ont utilisé pour leur interface web ? Car je suis vraiment bluffé. J'aimerais bien savoir si c'est que du fait maison ou une librairie qu'ils ont utilisé. Merci
Allez ++ Bonne nuit
Lol Noko. Achète toi un poisson rouge.
Pas d'accord que la démo ne sert à rien !
Si on se met dans les conditions du réel en démo, c'est quasiment pareil, selon moi. Du moment qu'on a pas un fort levier. Perso j'ai autant tradé en réel qu'en démo, je ne vois aucune différence.
Après chacun fonctionne différemment. Personnellement je me focalise énormément sur le nombre de points et la qualité des trades. Les € pour moi ne signifient pas grand chose.
La régularité, c'est la seule chose que je convoite pour l'instant.
Si on se met dans les conditions du réel en démo, c'est quasiment pareil, selon moi. Du moment qu'on a pas un fort levier. Perso j'ai autant tradé en réel qu'en démo, je ne vois aucune différence.
Après chacun fonctionne différemment. Personnellement je me focalise énormément sur le nombre de points et la qualité des trades. Les € pour moi ne signifient pas grand chose.
La régularité, c'est la seule chose que je convoite pour l'instant.
poisson rouge pffff
meme mon chat me boycotte
pfff
meme mon chat me boycotte
pfff
Ca deconne bien sur les dernières page
bon moi c'est travail de cartes et analyse
je le fait toujours a la fermeture pour demain
bon moi c'est travail de cartes et analyse
je le fait toujours a la fermeture pour demain
Comme tous ces paysages sont grandioses!
Merci Tatara pour nous avoir permis de rêver et aussi (et surtout) pour ce remplacement que tu as fait alors qu'il n'était pas programmé.
Belle nuit à toi et encore un grand MERCI.
Merci Tatara pour nous avoir permis de rêver et aussi (et surtout) pour ce remplacement que tu as fait alors qu'il n'était pas programmé.
Belle nuit à toi et encore un grand MERCI.
De rien Amarantine, c'est tout à fait normal vu tout ce que les membres du forum on partagé ici, je leurs dois bien ça 
Sujets similaires
Le GMT 4 février 2019 : Nouvel an chinois et Alphabet
par loilodan » 04 févr. 2019 09:36 (7 Réponses)
par loilodan » 04 févr. 2019 09:36 (7 Réponses)
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
