Bon les amis, là c'est sérieux. Pour le vendredi soir du salon de
l'analyse technique, le 22
mars combien sont sur d'y être au repas du soir (le midi impossible j'aurai trop de monde autour de moi). Je vais réserver à l'hôtel Pullman, ils ont une brasserie sympa : https://www.pullmanparistoureiffel.fr/media/pdf/menu-frame-pullman-paris-tour-eiffel-2023-07.pdfac C'est à 5 minutes à pied du salon, idéal pour y être à 20h00. Il y a de tout à tous les prix. Je dois leur dire combien on sera pour réserver sinon on aura du mal un vendredi soir à Paris à trouver une place dans un Subway. Je vais demander à tous les groupes que j'ai eus en séminaire, donc ce seront des gens passionnants.
Ecrivez moi sur mon email : benoist - benoistrousseau.com en mettant votre pseudo.
Bien entendu les gens du séminaire sont prioritaires + les membres actifs du forum (qui sont souvent les mêmes mais on ne leur comptera qu'une place à manger

).
Je vous confirmerai si c'est ok ou si c'est sur liste d'attente. Cela va dépendre aussi du Pullman. De toute façon on se verra au salon.
Si certains (membre actif du forum) ont des "soucis" financiers, je prendrai en charge leur repas discrètement, mais prévenez avant, on s'arrangera
+++