Stark regardes du cote des options pour inclure ou pas les interets, renseigner le capital de depart...
Pour le version Mac il faut voir avec Falex (ou Stark ) je n'ai pas le .dmg
Stark regardes du cote des options pour inclure ou pas les interets, renseigner le capital de depart...
Je vais regarder mais j'ai un doute sur les graphes effectivement ...
Bonjour à tous,
S'il n'est pas possible de récupérer le Report Tool pour Mac pour le moment, pouvez-vous me recommander un autre outil de reporting qui marche bien avec ig (j'ai une clé API) ?
Merci à tous et bons trades !
S'il n'est pas possible de récupérer le Report Tool pour Mac pour le moment, pouvez-vous me recommander un autre outil de reporting qui marche bien avec ig (j'ai une clé API) ?
Merci à tous et bons trades !
J'ai un truc génial : Excel
Tu exporte ton historique de transaction (c'est déjà un ficheir Excel
Et là tu fais ce que tu veux.
J'dis ça ... j'dis rien.
C'est sur que RT à côté est génial car il permet de récupérer et de formater automatiquement ton historique.
---
Patience patience, les programmes vont revenir mais faut que Benoist nous fasse ça aux petits oignons
Tu exporte ton historique de transaction (c'est déjà un ficheir Excel
Et là tu fais ce que tu veux.
J'dis ça ... j'dis rien.
C'est sur que RT à côté est génial car il permet de récupérer et de formater automatiquement ton historique.
---
Patience patience, les programmes vont revenir mais faut que Benoist nous fasse ça aux petits oignons

Yes c'est ça j'avais vu mais pas fait gaffe.
Le graphe points est correctement tracé
mais rien pour Capital ni Growth.
C'est super curieux car je ne fais rien d'autre que la compilation du programme, je ne change pas une ligne de code du programme ???
Y'a certainement un rapport avec le fait que la ligne en bas à gauche de la fenêtre reste à "Updating transactions ..." en permanence.
Le graphe points est correctement tracé
mais rien pour Capital ni Growth.
C'est super curieux car je ne fais rien d'autre que la compilation du programme, je ne change pas une ligne de code du programme ???
Y'a certainement un rapport avec le fait que la ligne en bas à gauche de la fenêtre reste à "Updating transactions ..." en permanence.
02/03/2016 10:39:38,779 Report Tool[1328]: QCocoaView handleTabletEvent: This tablet device is unknown (received no proximity event for it). Discarding event.
J'ai ça dans les logs/console système. ça te dit quelque chose béni ?
J'ai ça dans les logs/console système. ça te dit quelque chose béni ?
Nope aucun retour sur mac, donc je ne peux pas t'aider
En regardant vite fait sur le net, ça a l'air chelou comme erreur
En regardant vite fait sur le net, ça a l'air chelou comme erreur

C'est tu quand il y aurras une nouvelle version avec exportation vers Excel ?
(Juste copier coller suffit )
(Juste copier coller suffit )
ARf mince, et puis moi en QT j'y connais rien ... donc si ça se trouve tout est lié.
Je vais re-regarder le processus de compilation, y'a peut-être un module qui a un souci.
Je vais re-regarder le processus de compilation, y'a peut-être un module qui a un souci.
Tu utilises Mac depuis une VM non ? On dirait que c'est un bug Qt
https://bugreports.qt.io/browse/QTBUG-4447
Franchement si c'est trop compliqué te casses pas trop la tête il y a toujours les sources :musique:
Algo> patience, patience....
https://bugreports.qt.io/browse/QTBUG-4447
Franchement si c'est trop compliqué te casses pas trop la tête il y a toujours les sources :musique:
Algo> patience, patience....
Oui depuis une VM mais je ne pense pas que ce soit le pb, puisque Starck a remonté l'erreur et je pense qu'il utilise un Macen chair et en os.
Ah flute saleté de bug... :musique: fallait rester sous Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. :musique:
Perso tout marche la souris le clavier c'est jsute sur les deux onglets, donc ça ne correspond pas à 100% au bug.
C'est ton code, j'ai pas envie de faire du debug Qt ... :musique:
Ah flute saleté de bug... :musique: fallait rester sous Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. :musique:
Perso tout marche la souris le clavier c'est jsute sur les deux onglets, donc ça ne correspond pas à 100% au bug.
C'est ton code, j'ai pas envie de faire du debug Qt ... :musique:
fallait pas acheter un mac
te casses pas la tête avec du debug
ça marche avec les sources sous mac ?

te casses pas la tête avec du debug

Oui Mac en chair et en os pour moi aussi
Ps: et le updating transaction reste aussi

Ps: et le updating transaction reste aussi
Je pourrais te retourner le même compliment : Quel idée d'acheter un PCbeni a écrit :fallait pas acheter un mac![]()
te casses pas la tête avec du debugça marche avec les sources sous mac ?

Pas tester avec la version source ...

Richard t'utilises les sources ou le .dmg, j'ai pas fais gaffe
Ok si quelqu'un utilise les sources sous mac je suis preneur
Salut la compagnie,
Je crois que le téléchargement des outils ne va pas être rétabli à court terme sur le site.
Il n'y a pas une bonne âme qui pourrait me partager en MP la dernière version du .dmg de Report Tool (via dl.free.fr par exemple) ?
J'ai commencé à trader en réel le CAC sur cfd à risque limité, j'aimerais tester le Report Tool qui a l'air si pratique pour calculer tout plein de stats
J'avoue que l'importation manuelle sous OpenOffice me rebute franchement (processus lourd et non immédiat).
Merci par avance au forumeur qui voudra bien me rendre ce petit service.
Bonne journée !
Je crois que le téléchargement des outils ne va pas être rétabli à court terme sur le site.
Il n'y a pas une bonne âme qui pourrait me partager en MP la dernière version du .dmg de Report Tool (via dl.free.fr par exemple) ?
J'ai commencé à trader en réel le CAC sur cfd à risque limité, j'aimerais tester le Report Tool qui a l'air si pratique pour calculer tout plein de stats

J'avoue que l'importation manuelle sous OpenOffice me rebute franchement (processus lourd et non immédiat).
Merci par avance au forumeur qui voudra bien me rendre ce petit service.
Bonne journée !
Lourd ? Il suffit d'exporter ton historique au format CSV depuis ton interface web. Si ton ordi est bien paramétré, ça va t'ouvrir immédiatement Excel/openOffice/Works (raté la mention inutile) :musique:
Salut falex.
Tu conviendras que c'est moins pratique d'importer et programmer ses formules que d'avoir un outil qui récupère tes chiffres et calcule les stats tout seul, non ? Bien sûr que je peux faire sans, mais avec ce serait mieux
D'autant que tout le monde semble l'utiliser sur le forum pour partager ses stats.
Il y a des beaux outils créés pour cela sur le forum, j'aimerais pouvoir les utiliser aussi dans la mesure du possible.
Mais bon, je ne vais pas insister si pas possible de récupérer le .dmg pour le moment.
Bonne journée !
Tu conviendras que c'est moins pratique d'importer et programmer ses formules que d'avoir un outil qui récupère tes chiffres et calcule les stats tout seul, non ? Bien sûr que je peux faire sans, mais avec ce serait mieux

D'autant que tout le monde semble l'utiliser sur le forum pour partager ses stats.
Il y a des beaux outils créés pour cela sur le forum, j'aimerais pouvoir les utiliser aussi dans la mesure du possible.
Mais bon, je ne vais pas insister si pas possible de récupérer le .dmg pour le moment.

Bonne journée !