faut vivre la nuit ça m'irait
Oui, c'est vrai 11 heures de plus qu'à Londres
Londres GMT+1
Paris GMT +2
Auckland GMT+12
Pour des horaires de trading normaux faut trader sur Tokyo et Singapour, car le dax à 9h du mat locale, cela fait commencer sa session NZ à 20h
Londres GMT+1
Paris GMT +2
Auckland GMT+12
Pour des horaires de trading normaux faut trader sur Tokyo et Singapour, car le dax à 9h du mat locale, cela fait commencer sa session NZ à 20h
Bon alors, qu'est ce qu'ils vendent d'intéressant à trader à Tokyo ? 

c'est cool ça commencer à trader à 20h
parfait
parfait
Une petite carte du monde pour ne pas oublier les pays auxquels on ne penserait peut être pas spontanément, comme le Lesotho qui est à l'heure de Paris ou le Sierra Leone pile sur le fuseau de Londres. Comme Richard est voyageur 

Ca c'est une super carte 
Le Nouvelle Zelande j'y pars 2 semaines l'année prochaine avec ma soeur normalement, ce sera peut le coup de foudre

Le Nouvelle Zelande j'y pars 2 semaines l'année prochaine avec ma soeur normalement, ce sera peut le coup de foudre

Plus je me renseigne sur la Thailand et plus ca fait rever
Il y a des coins magnifique ou on peut vivre tres bien pour 800 euros par mois en couple tout compris. Si j'arrive a convaincre ma copine qui boss a Paris en ce moment
"In terms of cost of living, International Living Southeast Asia Correspondent Kirsten Raccuia reports that a single expat can live in Hua Hin on a monthly budget of $610, which “includes a weekly massage for $8, health insurance, and a round of golf” as well as “eating out AT least twice a day.”"
Si ca en interesse certains, l'article ci dessous recent qui parle des meilleurs villes pour expat. Je les connaissaient deja mais il y a quelques details sympas. C'est en anglais par contre.
h**ps://internationalliving.com/the-5-best-places-for-expats-to-live-in-thailand/
Et ce site egalement qui est super en un clin d'oeil pas mal d'info (internet stable, activite etc)
h**ps://nomadlist.com/thailand

Il y a des coins magnifique ou on peut vivre tres bien pour 800 euros par mois en couple tout compris. Si j'arrive a convaincre ma copine qui boss a Paris en ce moment

"In terms of cost of living, International Living Southeast Asia Correspondent Kirsten Raccuia reports that a single expat can live in Hua Hin on a monthly budget of $610, which “includes a weekly massage for $8, health insurance, and a round of golf” as well as “eating out AT least twice a day.”"
Si ca en interesse certains, l'article ci dessous recent qui parle des meilleurs villes pour expat. Je les connaissaient deja mais il y a quelques details sympas. C'est en anglais par contre.
h**ps://internationalliving.com/the-5-best-places-for-expats-to-live-in-thailand/
Et ce site egalement qui est super en un clin d'oeil pas mal d'info (internet stable, activite etc)
h**ps://nomadlist.com/thailand
Beaucoup sont à Chang Mai dans le nord chez les seo
Je suis à Hua Hin. Je confirme, la vie est bon marché. J'ai un appartement à 125 euros par mois dans un immeuble neuf, avec terrasse vue sur mer au loin, sur les montagnes sur les côtés et avec des buffalos en bas dans la prairie. Excellente connection wifi. Hua Hin est une petite ville pittoresque à dimension humaine, typiquement thai. Jolie nature et coktail amusant de spiritualité et du fun de la vie nocturne. Le climat est privilégié. La chaleur et la pluie sont moins importantes qu'ailleurs.
Merci beaucoup de ton retour Jhana. C'est la ville que j'avais repere
je dois aller a Bangkok fin octobre, j'espere pouvoir visiter un peu le reste du pays.
Oui Benoist pas mal de francais la bas et d'expat en general mais on est pas sur la cote... Un peu dommage.

Oui Benoist pas mal de francais la bas et d'expat en general mais on est pas sur la cote... Un peu dommage.
JE connais des nomad digital à Bali
climat, lifestyle pas cher, sécurité et accueil, zone touristique, dispoinibilité d'internet...etc
https://www.google.co.kr/search?q=nomad+digital+bali&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ved=0ahUKEwjNrZin0P7VAhUJv7wKHY7aBFsQ_AUIDSgE&biw=1920&bih=950
https://www.youtube.com/watch?v=zjf8Qxo_tXk
Thailande, ou Malaisie
Budapest et Portugal en Europe
https://www.youtube.com/watch?v=WXWmW1LR7PE
(video du 25 aout)
Bon site
https://nomadlist.com/
nomad capitalist aussi
climat, lifestyle pas cher, sécurité et accueil, zone touristique, dispoinibilité d'internet...etc
https://www.google.co.kr/search?q=nomad+digital+bali&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ved=0ahUKEwjNrZin0P7VAhUJv7wKHY7aBFsQ_AUIDSgE&biw=1920&bih=950
https://www.youtube.com/watch?v=zjf8Qxo_tXk
Thailande, ou Malaisie
Budapest et Portugal en Europe
https://www.youtube.com/watch?v=WXWmW1LR7PE
(video du 25 aout)
Bon site
https://nomadlist.com/
nomad capitalist aussi
Merci daxcoin, j'ajoute ca a ma liste et vais regarder les videos ce soir 
Malaisie j'y etait il y a 2 semaines, sympa mais je me vois pas trop vivre la bas a moyen/long terme...

Malaisie j'y etait il y a 2 semaines, sympa mais je me vois pas trop vivre la bas a moyen/long terme...
- daxcoin:
As-tu lu le lien qui t'a été donné dans ta présentation? Le revoici:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Il y a là le lien pour intégrer les vidéos Youtube:
integration-des-videos-youtube-dans-les ... t3650.html
As-tu lu le lien qui t'a été donné dans ta présentation? Le revoici:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Il y a là le lien pour intégrer les vidéos Youtube:
integration-des-videos-youtube-dans-les ... t3650.html
Bonjour,
s'il y a des gens qui tradent depuis la Portugal ou Bali, on est intéressé par un retour sur leur situation juridique.
Merci
T&S
s'il y a des gens qui tradent depuis la Portugal ou Bali, on est intéressé par un retour sur leur situation juridique.
Merci
T&S
j'ai vécu un an en nouvelle Zélande (la crise de la trentaine)
Notre projet et d'aller vivre la bas, on se sent loin de tout effectivement (d'ailleurs les neoZ se demandent toujours pourquoi on veut aller se paumer chez eux)
Par contre attention, le cout de la vie est similaire voire supérieur (immobilier) à la France!!
Mais bon comme dans tous les pays anglo saxons, si t'es bon tu te fais des très bons salaires!! (Une infirmière touche en moyenne 45k€ par an)
Notre projet et d'aller vivre la bas, on se sent loin de tout effectivement (d'ailleurs les neoZ se demandent toujours pourquoi on veut aller se paumer chez eux)
Par contre attention, le cout de la vie est similaire voire supérieur (immobilier) à la France!!
Mais bon comme dans tous les pays anglo saxons, si t'es bon tu te fais des très bons salaires!! (Une infirmière touche en moyenne 45k€ par an)
Eh oui le pseudo, c clair...Shepherd le kiwi 

En fait Budapest ca peut être un bon compromis.
Belle ville, pas chère, imposition faible et simple à comprendre, pas très loin de la France...
Belle ville, pas chère, imposition faible et simple à comprendre, pas très loin de la France...
Mouais. Tu y as été ?
Non jamais, mais ca vaut le coup d'aller jeter un oeil je pense.
ben moi oui donc c'est pour cela que je te conseille d'y aller. Si on me payait je refuserai d'y vivre
En touriste au bout de 3 jours tu commences à tourner en rond et le climat, c'est l'Europe centrale
un climat continental non tempéré... pas top quand on a connu la France et ses climats semi océaniques doux ou tempérés. Par contre comme touriste c'est très chouette, une belle ville mais de passage. il caille 7 mois sur 12
De toute façon pour quitter l'endroit où on vit, que ce soit pour changer de ville, de pays ou de planète, il faut aller voir une bonne semaine idéalement y retourner plsuieurs fois selon les saisons et se projeter comme habitant (commodité, je fais quoi le week-end, médecine, alimentation quotidienne, efficacité des services publiques, de la police, des urgences, du réseau téléphonique, bancaire, internet, le sloisirs cinéma opéra théâtre concerts musées... etc) et non comme touriste. Je connais plein de villes superbes comme touristes et insupportable au quotidien pour y vivre.

De toute façon pour quitter l'endroit où on vit, que ce soit pour changer de ville, de pays ou de planète, il faut aller voir une bonne semaine idéalement y retourner plsuieurs fois selon les saisons et se projeter comme habitant (commodité, je fais quoi le week-end, médecine, alimentation quotidienne, efficacité des services publiques, de la police, des urgences, du réseau téléphonique, bancaire, internet, le sloisirs cinéma opéra théâtre concerts musées... etc) et non comme touriste. Je connais plein de villes superbes comme touristes et insupportable au quotidien pour y vivre.