Je peux te proposer mieux ! Initié par un grand marabout africain relié par la force divine en direct sur le marché américain, je peux te garantir 1000% de gains par semaine sans aucun risque !!!mammon a écrit :stef61 a écrit :encore un qui nous vend du vend...
Dommage.. on ne peut pas cliquer sur les liens de ton image, j'aimerais bien en profiter moi, une offre comme ça ça se rate pas !!!
Surtout en 1 seule position !! Ca évite de passer sa journée derrière son écran
Quand tu auras du temps tu pourras nous expliquer ta façon de faire s'il te plait ?Bluelagon a écrit :Il faudrait que j ai 8525 pour sortir de mn hedge et laisser remonter au moins du nombre de point pour sortir flat. J ai déjà fait cela plusieurs fois. Cela limite bien la casse.
Pour ma part je fais souvent du hedging, je prend une position inverse mais avec l'expérience je n'essaie plus de prendre une plus value sur l'inverse je m'en sers juste pour neutraliser la perte à un niveau et je passe à autre chose. Je déboucle la position inverse lorsque celle-ci remonte sur ma position d'origine voir la dépasse quitte à perdre quelques euros mais être sûr que je reparte dans le sens que j'avais choisi au départ.Benoist Rousseau a écrit :Quand tu auras du temps tu pourras nous expliquer ta façon de faire s'il te plait ?Bluelagon a écrit :Il faudrait que j ai 8525 pour sortir de mn hedge et laisser remonter au moins du nombre de point pour sortir flat. J ai déjà fait cela plusieurs fois. Cela limite bien la casse.
si tu es à l'achat tu neutralises par une vente et si ça rebaisse à un moment tu encaisses ta vente pour profiter d'un rebond pour diminuer la perte de ton premier trade ?
Une fois j'ai essayé mais ça a continué de monter en fait et je ne savais plus trop quoi faire
J'ai du mal à comprendre les hedges
quand tu as un stop à 20 points, tu rentres en position en te basant sur combien de points de profit minimum ?- a écrit :Stoppé - 20 pts sur un long 8600 et 5 minutes + tard on est sur 8630.
Mais je ne regrette rien, car les stops de mon point de vue sont la clé du succès à moyen et long terme.
Plus de compte anéanti depuis que je place des stops, et le compte grossit au fil des semaines, mois, années
peut-être parce que le dax a fait +100 points entre 21h et 22h hier. J'ai eu un copain bear qui s'est pris une gamelle hier sur le Dow Jones dans la dernière heure... alors qu'il était largement positif avant... je crois que le DJ a pris +300 points en ligne droiteMisterT(rade) a écrit :Des fois je me pose des questions sur mon intellect, pourquoi je veux absolument acheter du dax alors qu'il suffit d'attendre un petit replis pour le vendre et se faire minimum 20 pts.
Benoist Rousseau a écrit :Lisouille > c'est là que je ne comprends pas.
Prenons un exemple s'il te plait
achat dax 9000
ça baisse
tu hedges à 8800 avec une vente
perte neutralisée à - 200
ça remonte à 9000 tu fais quoi ? tu liquides tout et tu prends -200 quand même ?
tu clôtures ton lot à l'achat à 0€ et tu gardes ta vente à -200 ?
J'essaye vraiment de comprendre la logique désolé si cela parait évident
Pour ton exemple c'est compliqué car je hedge bien avant 200 pts... Mais pour essayer de répondre, dans cette situation je vais clôturer ma position hedge de 8800 entre 8790 et 8890 suivant ce que disent les graphiques.Benoist Rousseau a écrit :Lisouille > c'est là que je ne comprends pas.
achat dax 9000
ça baisse
ça remonte à 9000 tu fais quoi ? tu liquides tout et tu prends -200 quand même ?
Pour moi le hedge est une façon de limiter la casse sur une position qu'on aurait dû clôturer !!!Lisouille a écrit :Pour ton exemple c'est compliqué car je hedge bien avant 200 pts... Mais pour essayer de répondre, dans cette situation je vais clôturer ma position hedge de 8800 entre 8790 et 8890 suivant ce que disent les graphiques.Benoist Rousseau a écrit :Lisouille > c'est là que je ne comprends pas.
achat dax 9000
ça baisse
L'avantage de hedger par exemple en ce moment tu limites ta perte ! Et tu peux reprendre position à la baisse où là tu fais des PV et augmente ton capital. J'ai souvent clôturer au début des hegdes avec PV mais le pb comme en ce moment si ça continue de descendre tu perds ton avantage de départ c'est à dire de geler ta marge et ta perte....
J'espère être clair