je commence a piquer du nez

En première intention certainement. En insistant bien, et avec l'appui d'une très belle suite de feuilles d'impositions bien salées, ça doit quand même pouvoir se négocier (plutôt avec l'aide d'un courtier).serge75017 a écrit : à noter pour ceux qui envisageraient de passer en compte propre....vaut mieux avoir fait ses investissements en etant salarié, parce qu après la banque vous dira " reves coco ...."
Comme le dit Benoist, c'est vrai de tout "compte propre", pas uniquement des traders.a écrit :Et oui, les performances passées du trader ne présagent pas des performances futures, c'est bien pris en considération par les banquiers
en insistant bien aupres d une banque ? non je ne pense pasplataxis a écrit :En première intention certainement. En insistant bien, et avec l'appui d'une très belle suite de feuilles d'impositions bien salées, ça doit quand même pouvoir se négocier (plutôt avec l'aide d'un courtier).serge75017 a écrit : à noter pour ceux qui envisageraient de passer en compte propre....vaut mieux avoir fait ses investissements en etant salarié, parce qu après la banque vous dira " reves coco ...."
Je pense que tout se négocie... Sauf la pression psychologique, effectivement.serge75017 a écrit : en insistant bien aupres d une banque ? non je ne pense pas
mais en hypothequant ton bien par contre ..... et là , t as une couche de pression supp en tant que trader en propre
pour louer c est pas compliqué ....a écrit :Pour le banquier, le trader est particulièrement considéré comme personne à risque quant à ses revenus, Sergio a raison. Même pour louer un appart cela pose des difficultés sans bulletin de salaire...plataxis a écrit :Comme le dit Benoist, c'est vrai de tout "compte propre", pas uniquement des traders.a écrit :Et oui, les performances passées du trader ne présagent pas des performances futures, c'est bien pris en considération par les banquiers
attends ne t’inquiètes pas d'ici peu tout va exploser il n'y aura plus assez de pont pour nous abriterageca a écrit :réussir jusqu'à la fin,pourquoi pas? mais si je perds la vue ou la tête ou si j'ai un accident grave,pas une mutuelle ne me paiera des dédommagements..et je ne pourrai plus travailler
plus qu'à m'installer sous un pont pas loin de l'autoroute
a écrit :Oui, il suffit alors de s'embaucher et de considérer - après une lourde auto-critique - que l'on ne fait pas l'affaire à la fin de sa période d'essai